Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aube

|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Hé bien ça alors, Tigrou ressemble à mon Boubychat qui est partit à l âge de 16 ans au ciel des Bisouschats, l année dernière, la même tête même expression, il était l amour et la tendresse même ! j y pense tous les jours ça photo est sur le meuble télé....
Tigrou à l air de déjà bien apprécier Zoé, je trouve qu il la regarde avec amour ! ils sont trop mignons tous les deux
Profites en bien ma roro, le bonheur est dans les petites choses de la vie
à demain roro repose toi bien aussi ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
La-miss

|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
C 'est marrant ma tortue aussi s ' apelle Zoé ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Alors vive les Zoés ! comment vont elles ? des tites news ? ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 2193 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit dans le forum que tigrou adoré les yahourts et les glaces et allait jusqu'a leché a l'interieur du pot ou als la cuillere, en voila le preuve en image
PS: dsl pour la qualité des images je les ai prises avec mon portable j'essaierais de le prendre en flag avec l'appareil numérique^^ _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9103 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|