| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roman

|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 17:13 Sujet du message: Démènagement imminent mais ...~Roman~ |
|
|
Ca y est !!! On a eu la réponse de l'agence, on va visiter la maison et signer lundi ou mardi !!!
Le seul hic c'est toujours ma mère qui n'a pas envie d'y aller, et comme à un moment mon père m'a demandé si j'étais content et que je n'ai rien dit car j'avais du mal à réaliser elle m'a pris en otage en disant " Siiii, ça se voit pas !? Il est fou de joie ! " et j'avoue avoir très mal pris sa remarque !
Du coup je lui ai idt que c'était à cause de sa ~mauvaise volonté que je faisais cette tête ...
Je peux le comprendre je suis passé par là mais je ne veux pas empêcher mon père de partir il en a tellement envie !
Et il lui a dit que ce serait sûrement le temps qu'ils touchent leurs deux retraites pour revenir en IDF ... Mais ma mère n'est pas rassurée et elle le montre.
J'ai peur que mon père se sente coupable du coup je m'énerve après elle ......
Mais je suis certain que si ils ne se plaisent pas ils partiront et je les y aiderai !!
Je veux juste qu'ils soient loin de leurs soucis m....e !! ![mad [mad]](images/smiles/icone_mad.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
alors tu pars où?
Vers chez moi?
![clap [clap]](images/smiles/icon_clap2.gif) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
En effet Choupette
J'avoue que de partir dans un coin aussi "calme" par rapport à la RP me fait peur et surtout de partir du jour au lendemain sans s'être preparé ça fiche les jetons !!
Mais on est obligés car sinon on ne s'en sortira jamais ... Et puis ils repartiront si ça va pas alors ... _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9102 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 4:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Roman
Si vous avez de renseignements,je suis là.
La langue ,tu devrais la comprendre dans l'ensemble.
Les vaches ,les cochons ,les poulets et les chevaux tu devrais t'y apprivoiser assez vite.
L'épandage de fumier moins facile l'adaptation....
Mais il y a quelques villes ou il y a des concerts et un peu d'animation.
Mais l'odeur du bitume,et des gaz d'échappement ,on oubli vite.
Se retrouver avec des tracteurs a longueur de temps sur la route ,c'est pareil on s'y fais.
Par contre tu compte 1 mn pour faire un kilomètres !Il n'y as pas de bouchons ,ou très peu .
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Archaos c'est mignon tout plein mais c'est en mayenne que je pars en fait
Nantes j'y songe pour plus tard pourquoi pas
Coucou Choupette
J'ose espèrer que la ville où on ira ne sera pas remplie d'agriculteurs avec leurs bêtes car sinon je sens que je ne m'y ferai jamais et ma mère encore moins
Les gaz d'echappements là où je vivais ( 40 km de Paris ) j'y avais pas droit mais les bouchons sur l'autoroute quand j'étais dans mon bus en allant à la fac ça va pas me manquer du tout !!
Et de voir 250 jeunes tout droit sortis de "zone interdite" et du "droit de savoir" au kilometre carré non plus ne va pas me manquer du tout !! ![clap [clap]](images/smiles/icon_clap2.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai vécu 8 ans en seine saint denis et aujourd'hui je suis dans le limousin, crois moi on s'habitus trés bien
Je te souhaite de déménager dans de bonnes conditions (même si un déménagement sans prise de tête c'est pas un vrai déménagement )
Prend soin de toi
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Archaos désolé.
mais il va falloir revoir ta géographie.
Et!!! Roman !! !on a collé le grand manitou d'Archaos
![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Tu sais moi je partirai où je voudrai plus tard ... Mais ma mère le prend très mal car elle n'a jamais voulu partir ......
Elle a même commencé à pleurer tout à l'heure
Elle ne supporte plus la pression ni le fait de partir de sa région et loin de ses enfants et petits enfants ......
J'ai beau tenter de la rassurer en lui disant qu'il sreviendront si ils ne sont pas bien là-bas mais elle ne veut pas partir ...
Seulement on n'a pas le choix ... C'est ça ou on recommence une année d'hôtel comme la dernière fois.
Choupette oui on l'a collé ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
coucou roman...
tu verras, c'est bien la campagne... ça apaise... _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds...
Pas de cris, pas de larmes, juste du silence... Mais j'étouffe dans ce silence. |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
J'espère que mes parents se sentiront bien ...
Mais je ne veux pas que ma mère parte pour me faire plaisir car ça je refuse !!!
J'ia ue beau ronchonner qu'on était dans un coin pourri où je ne trouvais pas de boulot etc ... Mais je ne voulais pas inciter ma mère à accepter de partir mais mon père en a envie ....
Pffff j'en ai marre ! _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9102 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Roman
Courage mon grand ,ça va allé.
Et bon débarassement.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|