Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

C décidé je fais des efforts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Anorexie, Boulimie, Hyperphagie, Surpoids...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jery

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 20:52    Sujet du message: C décidé je fais des efforts Répondre en citant

ma mère s'inquète vraiment trop pour moi
je lui fais vivre l'enfer
ces jours ci ça a été une catastrophe, je l'a fait pleurer...et j'en suis arrivée a partir de la maison
la je suis seule dans mon appart
et je vais manger normalement et arréter de maigrir
la maladie me fait faire nimporte quoi, et si je continue comme ça je vais perdre ma mère! et je l'aime plus que tout
je regrette d'etre comme ça et de ne pas avoir voulu faire des efforts
mais je ne vais pas laisser la maladie m'achever. Car si je perds ma mère a cause de la maladie je ne veux plus vivre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roman

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois te battre avec son aide et tebattre en faisant les choses correctement pour ne pas te brusquer non plus ...

Tu as pris une excellente résolution [fleur] bravo ! [up]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jery [fleur]

C'est bien de rendre compte qu'il temps de te battre et de faire des efforts . [up]

Ça commence a venir tu vois?

[bisous] [consoler]
ploumploum

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jéry,

Cela me fait du bien de voir un intitulé de message comme le tien parce que c'est positif, constructif et qu'on en a bien besoin.

En plus, c'est effectivement la seule solution : décider de faire des efforts, même si la maladie ne nous rend pas la tâche facile, on peut quand même décider de faire des efforts.

Ne croies pas que tu vas perdre ta maman à cause de la maladie, en général l'amour d'une mère est indéfectible.
Pourquoi ne pas lui écrire que la maladie te fait faire et dire des choses que tu regrettes, que tu tiens beaucoup à elle, que tu l'aimes très fort et que tu ne voudrais pas la perdre à cause de ça.

Peut-être l'associer à tes efforts ?

Est-ce que tu te fais aider par un psychiatre ?
keru

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

contente de lire cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angelblack

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ta douleur,ma mere ne pleure pas car elle ne le fait pas voir mais elle s enerve contre moi et je comprend,c est tres dur de le vivre avec les proches

Je t envoie pleins de courage et que tu reprenne du poids [bisous]

http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902

17 ans mais 5 annees d enfer

LUI c est mon ame soeur,je l aime,encore 1 an d attente avant la reponse et le verdict,c est trop long snifff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 10:29    Sujet du message: Re: C décidé je fais des efforts Répondre en citant

jery a écrit:
je ne vais pas laisser la maladie m'achever.

[up] Jery.
Tu connais la chanson ? "plutôt crever que laisser la vie me descendre, non jamais, non jamais, non jamais"
De tout coeur avec toi [clap]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Anorexie, Boulimie, Hyperphagie, Surpoids... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: