Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilith

|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
merci claudine t vraiment un ange !
coconut oui oui merci beaucoup c t bein ca ... comment t'as pris conscience et comment t'as fait pour stopper !!!
pour la cure, comme le medecin me dit que l'essentiel est psychologique, ca ne semble pas le mieux pour le moment ....
mais coté psy ben je double la dose : psychologue et psychiatre tous les 15j .....
aujourdd'hui ca ne t'obsède plus ??????
moi j'y pense tous le sjours et souvent dans la journée ..... du mal à passer à une autre idée .... ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) |
|
|
 |
coconut

|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Non,aujourd'hui je me sens libre par rapport à ça.Mais je me surveille du coin de l'oeil
Tu va voir tu vas finir par moins y penser maintenant,mais ne sois pas pressée. ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
j'suis un tantinet impatience ......... c vrai ........
j'aimerai bien moins y penser pour aussi réussir à me oncentrer sur autre chose ... comme mon travail par exemple .......... ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
coconut

|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 7:44 Sujet du message: |
|
|
il y a un truc que j'ai oublié de dire,je ne sais pas si ça peut te servir. Dans ce centre de desintox ,sur les conseils de mon généraliste, il fallait téléphoner souvent pour savoir s'il y avait des places. C'était leur manière de tester ta motivation. Moi je les appelais presque tous les jours,même s'ils me disaient que ça ne servait à rien. Ils m'ont acceptés assez vite.
Ensuite tu dis que ton centre est gratuit donc il y a du monde.Je voulais te dire que nous le payons avec nos impôts,d'une part,et aussi qu'il y a peut être aussi d'autres centres.
bise |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 7:56 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas à me dire que ca sert vraiment à quelque chose .... voila lundi je tines bon et hier tellement énervée de l'inutilité et de l'absence de résultats dans tous le sodmaines où je fais des efforts, ben je bois un verre ....
là où je vais c un CCAA, des antennes crées spécialement pour suivre le spersonne en ambulatoire... c'est pas un centre de cure à proprement parlé ..... |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 966 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
Couou toi,
Ne lâche pas, tiens bon.
Je trouve ça bien moi ce genre de centre pour un suivis, si on en avait un par ici je suis sure que ça aurait aidé mon mari mais bon.
Courage ! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________
Mon coeur, ma vie ... |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'encouragement !
j'en ai parlé dans la section des "soignants ...." et j'ai mis un lien vers la carte nationale .... ca a aussi été ajouté dans l'annuaire du fofo .....
y en a beaucoup en france !!!
j'veux essayer de tenir aussi souvent que possible !!!!! |
|
|
 |
coconut

|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
| franchement,en ambulatoire...je crois qu'il faut t'octroyer un vrai break ou tu es complètement prise en charge.Allé,courage! |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
quand je bois comme hier c volontaire.... je m'autorise le craquage ... c meme que je ne résite pas ....
je ne veux pas d'une cure fermée et tout ... c'est inenvisageable de stopper le boulot, de m'éloigner de chez moi.... je ne veux absoluement pas..... je crois que comme me dis la psy en fait c que je ne suis aps encore totalement décidée à arreter .....
je ferrai peut etre mieux de ne plus en parler ... désolée de pas tenir le coup .... j'crois que je suis pas prete à abandonner ca.... ![blink [blink]](images/smiles/icone_blink.gif) |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
je te sens démoralisée là
tu te mets trop la pression, même si tu penses avoir de bonnes raisons de croire qu'il y a urgence là.
j'aime pas souffrir d'avoir pas tenu les promesses que je m'étais faites lorsque j'étais rassasiée
c'est juste que le chemin est un peu plus long que prévu ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|