moi mes petits plaisirs ne sont pas bien compliqués, il y a :
- le shopping, avoir la joie de pouvoir s'acheter quelque chose, qui servira probablement jamais mais juste le prendre car sur le moment, on en avait envie ou se dire qu'on a quelque chose de nouveau à porter..
- faire de longues virées en voiture avec mon chéri et de la musique, juste rouler, rouler, sans savoir trop où aller tout en discutant, en nous confiant nos soucis, nos désirs, nos rêves, admirant le paysage aussi ..deux fois on a changé de département comme ça
- regarder la TV dans mon lit le soir, après une journée éprouvante en émotion, une journée de solitude, d'ennui pour finir par s'endormir, en se sentant un peu fiévreux..(peut-être dù à l'anxiolytique?)
ou écouter mon mp3 dans mon lit le soir, tout pareil, en rêvant..
- regarder des films, des clips vidéos et imaginer ce qu'en penserait les autres, s'il le voyait et s'imaginer dans l'ambiance, le monde de ceux-ci.
- relire des histoires écrites il y a quelques années ou seulement quelques mois en se retenant de ne pas la continuer pour ne pas retomber dans le cercle vicieux de la bulle imaginaire et juste corriger des fautes d'ortographes, reformuler des phrases..ou juste s'amuser de ce qui est écrit.
- marcher dans ma campagne un peu, faisant exprés de marcher lentement pour que la promenade se termine moins vite tout en pensant, certes desfois des idées noires mais prendre l'air.. seule.
- sortir le soir, la nuit sans forcément aller faire la fête mais le monde est tellement différent la nuit.. puis pourquoi pas passer au drive de Mc Do se prendre un petit hamburger vers 2h du mat'?
voilà ce qui me vient à l'esprit dans mes petits plaisirs.