| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paganphix
|
|
|
 |
Marion63

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 644 Localisation: clermont fd
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour paganphix,
Bienvenu parmis nous
J'ai lu ton histoire et a quelque évenements près c'est fou comme nos sentiments nos vie nos envie nos peur ce ressemble,je n'ai jamais vraiment rencontrer quelqu'un qui est plus ou moin comme moi,enfin je sais pas vraiment comment t'expliquer.
Bonne journée ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
virginie88

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour paganphix,
je viens de lire ton histoire, le seul conseil que je peux te donner c'est d'eviter de trop penser a la rentrer..... oups je t'en parle encore
profite de tes vacances
A +
![chien [chien]](images/smiles/icon_chien.gif) |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour paganphix
![bienvenue [bienvenue]](images/smiles/icon_bienv50.png) |
|
|
 |
Marion63

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour paganphix ,
Comment va tu aujourd'hui? ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Vanished
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Salut paganphix,
Je suis moi aussi assez similaire à toi en ce qui concerne les sentiments vis à vis des autres personnes, de la vie sociale au lycée et du rapport au suicide que je considère comme l'ultime solution, une sorte de joker résolvant tout problème.
Personnellement je continue à tirer tant bien que mal cette vie vers l'avant en ayant l'espoir et l'ambition d'arriver au métier qui m'intéresse c'est pour cela que je te conseil de réfléchir s'il n'ya pas quelque chose que tu aimerais faire ou avoir dans ta vie, à cet âge on a encore le choix.
Sinon pour le saut du 4ieme étage d'un immeuble je déconseille, tu risques de finir avec des séquelles et c'est tout. J'ai connu une personne qui après avoir consommé de l'alcool s'était lancé de cette hauteur et avait finit avec des séquelles irréparables l'obligeant à marcher avec des béquilles. Elle s'est rendu compte que ses problèmes avant la TS étaient insignifiants mais avec les ses séquelles elle en a réellement fini.
Bon courage ^^. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour paganphix,
Je viens de lire ton histoire dans la "galerie". C'est vraiment dur pour toi, d'appréhender ainsi la rentrée
Ne penses-tu pas que tu aurais pu choisir des études qui te plaisent un peu plus ?
Qu'aimes-tu faire, dans la vie ?
Amititiés ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
paganphix
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous , merci pour vos réponses
Marion63 > Je vais bien merci
virginie88 > Oui, vive les vacances
fafa > Merci pour ton accueil.
Vanished > Oui, pareil suicide=joker il me fait bien rire ce mot "joker" ...
claudine > Pour le moment, je ne préfère pas réfléchir de ce que je voudrais faire ni de mes études
( je n'ai pas envie de m'inventer une vie pour le moment ). |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour paganphix,
Je voudrais te demander si tu penses être dépressif et si oui, as-tu déjà pensé à consulter un médecin ?
Bonne journée même si je sais que les derniers jours des vacances sont difficiles à vivre, pour toi (et tu ne dois pas être le seul dans ce cas)
J'ai écouté la radio et j'aime bien
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Marion63

|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Bonjour paganphix,
Bonne journée même si je sais que les derniers jours des vacances sont difficiles à vivre, pour toi (et tu ne dois pas être le seul dans ce cas)
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Bonjour Claudine,
Non c'est vrai paganphix n'est pas le seul dans ce cas,je croi qu'il arrive mieu a l'exprimer que moi,mais je recent la meme chose que lui,et j epeut donc savoir a quel point c'est difficle.
Courage a toi pour cette rentrée paganphix ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
paganphix
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Bonjour paganphix,
Je voudrais te demander si tu penses être dépressif et si oui, as-tu déjà pensé à consulter un médecin ?
J'ai écouté la radio et j'aime bien
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Non je ne consulterais pas de medecin
Merci d'avoir écouté ![very happy [very happy]](images/smiles/icon_biggrin.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Paganphix,
Je viens de lire ce que tu as écrit dans la "galerie des membres" et je souhaitais te répondre :
| paganphix a écrit: | ...
La 3ème heure, c'était la déprime totale, je m'installais au fond, le prof arrêtait pas de me regarder, il avait compris que j'étais timide, c'est pour ça qu'il m'a pas déplacé au 1er rang, il me regardait et moi j'en avais marre... , ce regard qu'il jetait vers moi, je l'interprétais comme du mépris, et un peu de compréhension.
: |
C'était peut-être aussi un regard d'intérêt pour toi ?
Pourquoi l'interpréter comme du mépris ? Ce prof a certainement vu toute la détresse qu'il devait y avoir dans ton regard et il devait se poser des questions, tout simplement
C'est ton manque de confiance en toi qui te fait penser qu'on ne peut que te mépriser
Tu as, comme tout individu des défauts mais aussi des qualités et c'est sur elles que tu dois t'appuyer pour acquérir cette confiance en toi qui te manque tant
Courage ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
phaganfix |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Paganphix |
|
|
 |
Lost

|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 3:59 Sujet du message: |
|
|
Salut paganphix
J'ai été lire ton histoire et j'ai vue beaucoup de choses similaire à ma vie lorsque que j'allais à l'école, j'étais le genre de gars ultra timide qui mange seul le midi, qui allait à ses cours en avance tellement que je n'avais rien d'autre à faire, qui restait toujours seul lorsqu'on faisait des équipes en classe ou même le dernier choisis lors de la formation des équipe en éducation physique, en gros le derniers de classe tu vois le genre.
Mais bon je suis sortis de cet enfer aujourd'hui, j'ai 18 ans et j'ai eu mon bac sur la peau des fesses si je peux dire et je suis persuadé que si tu y met des efforts tu peux y arriver, je sais que c'est pas facile surtout dans la situation ou tu te trouve, je comprend tout à fait, mais il ne faut pas abandonner paganphix !
Crois en t'es rêves et finis ta dernière année dans cet enfer, c'est selon moi une des pires période de ma vie, alors si tu réussis tu pourra poursuivre t'es rêves et faire se que tu veux vraiment.
Tu dois avoir une passion, un rêve, un métier qui t'intéresse, peux tu nous en faire part si ce n'est pas trop indiscret évidemment !
Tu n'est pas seul tu sais, trace toi un chemin et parcours le malgré les embuches, car se qui ne nous tue pas nous rend un peu plus fort, sur ce sâche que je t'encourage à fond et te souhaite une excellente journée.
Ton ami Lost. ![jap [jap]](images/smiles/icone_jap.gif) |
|
|
 |
|