| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| à quel créneau horaire pouvez-vous le plus facilement vous connecter au forum le week-end? |
| samedi entre 8h et 12h |
|
7% |
[ 3 ] |
| samedi entre 12h et 16h |
|
2% |
[ 1 ] |
| samedi entre 16h et 20h |
|
10% |
[ 4 ] |
| samedi après 20h |
|
15% |
[ 6 ] |
| dimanche entre 8h et 12h |
|
0% |
[ 0 ] |
| dimanche entre 12h et 16h |
|
7% |
[ 3 ] |
| dimanche entre 16h et 20h |
|
2% |
[ 1 ] |
| dimanche après 20h |
|
26% |
[ 10 ] |
| entre le lundi et le vendredi à partir de 20h |
|
26% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 8:59 Sujet du message: réunion d'amitié pour tristesse - choix heure et jour |
|
|
Voilà, Tristesse avait émis le souhait d'obtenir un maximum de connexions sur le forum à un instant X.
Comme elle n'a pas la grande forme en ce moment, je pense que c'est le moment de se lancer dans cette entreprise.
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien sur le post dans lequel tristesse en parlait :
http://www.forum-depression.com/topic11245.html
Merci pour elle, le but est qu'on soit un maximum à la soutenir dans cette entreprise qui lui tient à coeur ! |
|
|
 |
virginie88

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour small,
pas facile de donner des creneaux d'horaires, moi je peux etre presente quelque jours dans la semaine, le week-end je prefere pas me prononcer... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour small,
C'est une généreuse initiative et cela ne m'étonne pas de toi
Je n'ai pas voté, étant donné que j'aurais coché toutes les cases puisque je suis toute la journée, connectée au forum
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai coché samedi après 20h!
Si un autre créneau convient mieux à tous je m'arrangerais!
belle idée en tous cas!
C'est tout toi ça! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1459 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas voté, je serai présente quand cette chaine se fera. _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
J ai vote le dimanche entre 12 et 16 mais bon, je ferais en sorte d etre la a n importe quel moment
super small |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis pour le samedi soir, mais sinon il y a pas de problème pour un autre horaire.
En tout cas c'est une belle initiative. ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9102 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ben disons qu'en semaine, ceux qui travaillent ont des horaires très différents donc ça me paraissait difficile d'essayer de créér un rassemblement à une heure précise, c'est pourquoi je pensais plutôt au week-end, quitte à ce que ce soit en fin de soirée, genre un dimanche entre 21h ou 22h.
Mais si tu penses que c'est mieux je peux rajouter les jours de la semaine, seulement du coup ça va être un super long sondage si je prends chaque jour et chaque créneau heure par heure
Attends je vais déjà rajouter une ligne, on verra bien.
Oh ben je vois que je ne peux plus modifier mon sondage. Archaos, est-il possible de rajouter "entre le lundi et le vendredi à partir de 20h" (et du coup de modifier le titre du sondage) ? Merci d'avance.
En attendant, s'il y a des membres qui peuvent plus facilement se connecter en semaine, qu'ils m'indiquent le ou les jours et le créneau horaire directement sur leurs posts. Merci à tous de votre participation.
Dernière édition par small le Dimanche 24 Août 2008 14:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Diana Arté

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis évidemment de tout coeur avec cette initiative.
Trsitesse passe un moment très compliqué et si je peux la soutenir en participant à cette chaîne, j'en serai ravie.
Je reste donc "à l'écoute" de ce topic pour être présente quand il le faudra et mes pensées les plus encourageantes s'envolent vers Tristesse et les membres de sa famille.
Belle initiative small
Je vous embrasse tous et que la solidarité nous aide tous et dans cette période difficile Tristesse et son courage ainsi que son entourage (ses enfants).
Que l'amour et la solidarité soient avec et en nous... ...phrase bateau mais qui parfois est importante...
Belle après-midi à tous. _________________ Diana Arté
"The First Song Of The Day" |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
ben disons que la cohue, ne permet pas forcément un échange de qualité
à mon avis les connexions sont assez alléatoires...
je sais pas si le fait de se connecter tous en meme temps est en fait une bonne chose... looool
le ruch ! lol
mais pourquoi pas ça peut etre aussi ds un sens une bonne idée ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Mon but premier est de mener à bien le projet qu'avait Tristesse.
Mais il est évident que je n'oblige personne à participer.
PS : en effet Christelle, nous n'avons pas prévu de nous réunir pour un café philo, dont je sais que tu es friande, désolée |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
looool
qu'est ce qui te dit que j'aime aller ds les cafés philo ?
et chacun est libre d'apporter son avis pour les interventions je crois small... j'ai tendance à m'inviter moi meme ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne peux pas répondre car je n'ai pas encore entamé la procédure de démènagement qui je l'espère se fera très vite ...
Mais Tristesse ne sera jamais seule sur le forum j'en suis sûr ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
| christelle a écrit: |
et chacun est libre d'apporter son avis pour les interventions je crois small... j'ai tendance à m'inviter moi meme ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
T'inquiète, c'était pas méchant, je voulais juste dire que je lançais ce sondage sur la base du volontariat.
Et tu peux t'inviter sans problème, tu es chez toi ici, comme nous tous
Pour les cafés philo, ben.... disons que tes conversations avec Pro entre autres me laissent à penser que...
Christelle, je pensais pas à mal, tu sais, désolée si je t'ai froissée. |
|
|
 |
|