Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bébé94

|
Posté le: Mercredi 20 Août 2008 0:11 Sujet du message: angoisses et crises de paniques |
|
|
Bonsoir,j'ai été soignée il y a deux ans pour une dépression avec de grosses attaques de paniques;j'ai arrété le traitement il y a 8 mois;j'ai rencontré qqu'un depuis deux mois;et je refais de grosses crises,pourtant je l'aime,mais j'ai peur qu'il me quitte,alors je suis angoissée à mourir...à un tel point que j'ai envie de me foutre en l'air...Je ne mange plus du tout,rien ne passe,j'ai tout le temps envie de pleurer,et je suis irritable,svp,aider moi,j'en peux plus... ![help [help]](images/smiles/icone_help.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9106 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 20 Août 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bébé94,
Je vais te demander également pourquoi tu as arrêté ton traitement ?
Tu es certainement en train de faire une rechute et je ne peux que te conseiller de consulter ton médecin, au plus tôt.
Nous sommes à ton écoute ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 2193 Localisation: languedoc-roussillon
|
|
|
 |
orchidange

|
Posté le: Mercredi 20 Août 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenu parmis nous ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux
(Dans le regard des gens)
On se déguise, s’idéalise c'est la perfection qu'on veux
On fait semblant d'être heureux
On se déguise.....
(Dans le regard des gens)♪ |
|
|
 |
bébé94

|
Posté le: Mercredi 20 Août 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir,j'ai arrété mon traitement parce que j'avais pris 10 kg avc les antidépresseurs,je pouvais plus me voir;et puis,j'allais mieux;mais je dois me rendre à l'évidence,je suis condamnée à prendre ces saloperies tte ma vie... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 21 Août 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
| bébé94 a écrit: | | Bonsoir,j'ai arrété mon traitement parce que j'avais pris 10 kg avc les antidépresseurs,je pouvais plus me voir;et puis,j'allais mieux;mais je dois me rendre à l'évidence,je suis condamnée à prendre ces saloperies tte ma vie... |
Bonjour bébé94,
La dépression est une maladie qui occasionne, hélas, de fréquentes rechutes
Tu n'étais probablement pas entièrement guérie et c'est pour cela que tu vas mal, à nouveau
Etre condamnée à prendre des antidépresseurs toute sa vie, n'est pas une fatalité, toute comme le fait de prendre du poids.
J'avais un AD qui me faisait grossir et que j'avais arrêté. Celui que je prends, depuis plus de 2 ans 1/2 ne m'a pas fait prendre de poids.
Il te faut en parler à ton médecin
Courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bébé94

|
Posté le: Jeudi 21 Août 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci Claudine pour ton soutien;quel est le nom de ton antidépresseur? Je prenais du deroxat,ça a été très efficace sur ma dépression,mais ça m'a fait trop grossir;et aujourd'hui,j'ai peur de reprendre des AD à cause de ça. |
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 2074 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Bébé94
A bientôt
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Carlotta
Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing
«Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise.»
Régis Jauffret |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|