Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kris

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Oupi,
j'ai - je pense - un "délire" similaire fréquemment quand le métro ou le train arrive. Alors que je sais pour diverses raisons que je ne passerai jamais à l'acte.
Peut-être est-ce dû au fait que j'ai lu çà et là que certains anti-dépresseurs avaient fait péter les boulons chez certaines personnes les ayant conduites au suicide. Une forme de paranoïa s'est installée. Ou peut-être est-ce réellement des effets secondaires de certains AD.
A ce sujet la firme Lilly qui fabrique le prozac a d'ailleurs été poursuivie en justice aux Etats-Unis.
Exagération ? Info / Intox ? Certains anti-dépresseurs m'ont fait péter les plombs dans un autre style donc peut-être une piste serait à chercher au niveau d'un éventuel traitement que tu prends.
En tous cas j'espère pour toi que ces "attaques" se sont estompées. _________________ Huggy-les-bons-tuyaux |
|
|
 |
Chat perdu

|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
| oupi a écrit: |
Merci Small ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
Bonjour Oupi,
Je ne sais pas d'où tu es mais il y a une association à Paris (et en province) qui s'appelle la Porte Ouverte. C'est gratuit et les gens sont là pour t'écouter, te donner des conseils. En général ce sont des bénévoles je crois. J'y ai été et ça m''a fait du bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|