Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

J'ai peur de me suicider
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kris

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Oupi,

j'ai - je pense - un "délire" similaire fréquemment quand le métro ou le train arrive. Alors que je sais pour diverses raisons que je ne passerai jamais à l'acte.
Peut-être est-ce dû au fait que j'ai lu çà et là que certains anti-dépresseurs avaient fait péter les boulons chez certaines personnes les ayant conduites au suicide. Une forme de paranoïa s'est installée. Ou peut-être est-ce réellement des effets secondaires de certains AD.
A ce sujet la firme Lilly qui fabrique le prozac a d'ailleurs été poursuivie en justice aux Etats-Unis.

Exagération ? Info / Intox ? Certains anti-dépresseurs m'ont fait péter les plombs dans un autre style donc peut-être une piste serait à chercher au niveau d'un éventuel traitement que tu prends.
En tous cas j'espère pour toi que ces "attaques" se sont estompées.
Chat perdu

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

oupi a écrit:
small a écrit:
Peut-être appeler sos suicide ou sos dépression, tu trouveras un soutien immédiat par des gens formés à ça. Tu as la liste de tous les n° utiles sur ce topic :

http://www.forum-depression.com/topic10379.html

Merci Small [smile]

Bonjour Oupi,

Je ne sais pas d'où tu es mais il y a une association à Paris (et en province) qui s'appelle la Porte Ouverte. C'est gratuit et les gens sont là pour t'écouter, te donner des conseils. En général ce sont des bénévoles je crois. J'y ai été et ça m''a fait du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: