Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NORA

|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 6:53 Sujet du message: notre intimite |
|
|
mon cher mari est rentre. bien qu'il m'ait epouse pour avoir les papiers francais, je l'aime tendrement. il s'est attache a sa façon a moi. sinon, m'aurait il emmene au maroc plus ieurs fois, me presentant a sa famille etm'ebergeant chez elle ?
par contre, et j'en parle ici plutot que das le salon, il ne m'a pas approche depuis septembre dernier. je crois que c lie a sa depression. je sais que ca trouble la libido. qu'en pensez vous ?
moi, ca ne me manque pas, mais j'ai des reves erotiques qui me genent. de plus , je ne suis pas emballee par la chose, car je n'ai pas d'orgasme et les rapports ont toujours ,depuis le debut etaient tres douloureux. par contre, j'aidore les caresses.
je suis sure que ce salaud de frere pedophile m'a foutu ses grosses sales paluches la ou je pense qu'il m'a fait mal et que depuis, je suis bloquee de ce cote la.
merci de m'avoir lu _________________ puis je vivre pour le bonheur de tous les etres vivants |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 12:31 Sujet du message: Re: notre intimite |
|
|
| NORA a écrit: |
par contre, et j'en parle ici plutot que das le salon, il ne m'a pas approche depuis septembre dernier. je crois que c lie a sa depression. je sais que ca trouble la libido. qu'en pensez vous ?
|
Bonjour NORA,
Arrivez-vous à en parler tous les deux ? Le dialogue est très important dans ce genre de problème.
Essaie de laisser s'installer, à nouveau entre vous, un climat de complicité avant d'attaquer le sujet
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
| J'avoue que je suis pas hyper charnel non-plus. |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 966 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour nora,
Oui la dépression peut faire chuter la libido, mais après, il faut voir s'il n'y a pas un autre problème derrière, essayez d'en parler comme l'a dit claudine. Avant ça, aviez vous des rapports réguliers ? Est ce venu d'un coup ?
Je pense aussi qu'il faut vraiment en parler. Dis lui que votre rapprochement vous manque, il n'y a pas de raison. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________
Mon coeur, ma vie ... |
|
|
 |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai jamais tellement apprécié le coït. Toutes les sortes de carresses sans soucis mais pas la coït. ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|