Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 2073 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
| Bidibou a écrit: | malheureusement, aucune victoire...
pas réussi à sortir, même pas pour aller à la pistoche. Et le stress en plus car demain soir, je dois aller au restau avec mon père:
1. je me sens pas
2. il est pas au courant que ca va pas et je ne peux pas lui dire
3. il va falloir que je joue la comédie...
4. je n'ai même plus envie de me rendre présentable...
Comment éviter ca? |
Courage pour demain soir, peut-être que t'ouvrir à ton père te fera du bien et que lui sera content que tu lui ouvres ton cœur. Tu sais quelquefois nos prôches sentent quand on va mal même si on joue la comédie du "ça va, ça va"
Fais ce que tu peux, ce dont tu es capable.
Douce nuit,
Carlotta |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bididou,
Pourquoi ne pas te confier à ton père ? Ne crois-tu pas que tu as le droit de penser un peu à toi et de te laisser dorloter par une personne qui tient à toi ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Bidibou
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Claudine, la dernière fois que j'ai dit à mon père que ca n'allait pas, il m'a répondu " t'as qu'à reprendre ton mec et arrêter de nous casser les c......" , alors, bon... Je ne lui ai plus jamais parlé de tout cela depuis, il n'est pas au courant que je continue de l'héberger. |
|
|
 |
carlotta

|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou Bibidou,
Si tu sens que tu ce sera trop difficile de voir ton père, ne peux tu pas repousser ce diner et ne pas t'imposer ça si tu n'es pas prête.
Quand tu te sentiras mieux et plus forte, vous pourrez convenir d'un autre rdv
Qu'en penses tu ?
Je t'embrasse, penses à toi et prends soin de toi
Bonne journée
Carlotta ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
Bidibou
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| non, je ne vais pas encore céder à la facilité et remettre ce diner. Je vais passer au dessus de cette boule que je ressens. Je vais essayer de m'habiller un peu et de me coiffer. Ca va peut être bien se passer. |
|
|
 |
carlotta

|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Super alors,
Mais ne sois pas dure avec toi, si tu repoussais ce ne serais pas céder à la facilité, ce serait juste être à l'écoute de toi, de tes envies et de ce dont tu te sens capable.
Quoi que tu fasses je suis sure que tu feras au mieux et que tu seras très jolie pour ce diner
Courage et des bises
Carlotta |
|
|
 |
Bidibou
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil, Carlotta.
Peut être que c'est ça, le fond du problème. Peut être que j'exige trop de moi même... faut que j'y réflechisse.
Je t'embrasse et j'essaie de souffler pour évacuer le stress. |
|
|
 |
fleur-2-magnolia

|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour BIDIBOU,
J'espère que tu vas bien et que tu n'angoisses pas trop de recevoir ton père.
Allez tu sais ce que tu vas faire.
Tu mets de la musique douce en fond sonore, tu t'allonges sur le sol, tu fermes les yeux tu souffles très fort pour évacuer les tensions et le stress.
Allez on souffle ensemble si tu veux.
Ne t'inquiètes pas tout se passera bien et même si c'était le contraire et bien dis toi que tu auras fait ce qu'il fallait.
Surtout ne culpabilises pas
Nous pensons tous très fort à toi. _________________ La rose est une fleur dont les pétales sont illusion et les épines désillusion
(Alfred de musset) |
|
|
 |
Bidibou
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
ca y est la soirée a eu lieu. je ne me redirai pas (cf mon salon) j'ai eu quelques réponses même si ca a été difficile... merci pour votre soutien.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C |
|
|
 |
syl34
|
Posté le: Samedi 16 Août 2008 7:22 Sujet du message: |
|
|
coucou j ai connu ca avec ma mére et son ami, mai c est ma mére qui habitait chez lui.......
elle a eu du mal a quitté cet homme qu elle a aimé mais malheureusement qui l a battait parce qu elle fumait.(coups, menaces...).et qui ne le supportait pas..pourtant elle tant fait pour lui.
un jour elle en a eu marre.......
pendant qu il travaillait elle nous a emmenait sous les bras, et l a quitté définitivement .......
je pense que c est le 1er pas a faire est difficile quand tu dois quitter quelqu un ...........
il faut avoir certes la force pour le faire........mais aprés ta vie n en sera que meilleure..
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|