Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Madeleine Peyroux pour s'endormir, rêver...ou travailler

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diana Arté

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 22:02    Sujet du message: Madeleine Peyroux pour s'endormir, rêver...ou travailler Répondre en citant

Madeleine Peyroux a si, je ne me trompe pas 3 albums à son actif.

Ambiance jazzy avec une patine un peu ancienne absolument délicieuse pour s'imaginer sous le porche d'une belle bâtisse sur un rocking-chair ou un banc-balançoire.

Le premier album (mon préféré), "dreamland" emmène loin, là où il fait bon vivre.

Je conseille même à ceux qui déteste les ambiance lounge ou jazzy...

Essayer, déguster et peut-être...apprécier.

Dans tous les cas, n'oubliez pas de rêver. Il paraîtrait qu'à force de rêver, ces derniers se réalisent...ce n'est pas moi qui le prétend mais les aborigènes d'Australie...(un livre dont je parle dans la partie ad hoc le raconte à travers un joli roman "Soeurs de Peau").

[siffle]

Diana Arté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Espace Musical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: