Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Malo

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malo1

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 21:38    Sujet du message: Malo Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'ai un petit age j ai 20 ans je suis dépressive depuis heu bien longtemps le collège déjà.
J ai eu une hospitalisation dans un CHS et un traitement d anti dépresseur et de tranquilisant et d anti dépresseur que j ai commencé a 17 ans et fini brusquement a 18 ans (c était de la folie ca m a valu 2 mois d arret et plein de kilo en moins)
Actuellement je regrète l'effet bénéfique du traitement mais pas tout ses effets secondaires qui m'ont fait arréter. D ailleur les effets secondaires après 2 ans je les sens toujours tels que pertes de mémoires et troubles de la concentration. [Shocked]
Actuellement j ai redonné rendez vous a psy qui ne peut m acceuillir qu en septembre je l ai fait car je suis au bout du rouleau face a une relation amoureuse qui devient chaotique et qui me tue.
Tout les matins je me réveille avec se sentiment de bataille a accomplir jusqu a mon couché pour etre souriante gentil...
Tout les les je dois galèrer pour sortir des âbimes. Pas tout le temps facile. La personne avec qui je partage ma vie depuis mes 18 ans a essayé de m aider mais a perdu toute sa patience a force et ne sais pas comment me gérer parfois quand je vais très ca en rajoute une couche. Mais il a su m aider a m ouvrir et prendre confiance en moi sur certaine chose je lui doi t bein ca.
J ai l impression que ses sentiments de dépressions ne finiront jamais et ne s arreteront quoi qu il arrive. Ca me donne un épuisement dont je pourrais bein me passer.
Dois je espérer un future prospère?Cela finira t il un jour?
J ai aucun sentiment de tranquilité face a ca. Je joue la comédie du bonheur c est tout je stupéfait les gesn quand je leur raconte ma vie ma dépression.
Et d'ailleur a force de jouer cette comédie du bonheur je ne sais plus qui je suis.
Des proches parfois arrivent meme a me demander qui je suis réélement, mais que dire ...
[dub]
Juste perdu

20 ans est le plus belle age le début de la vie. J en ai déja trop vu et vécut a mon gout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

[bienvenue] malo1 [bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Malo.

N'hésite pas à venir t'installer avec nous dans le "salon".

A bientôt [bye]
roro2035

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue [fleur]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
malo1,

[officiel]
malo1

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

actuelement que notre couple bat de l aile il veut que je lui rende tout le loyé, l essence dépensé pour moi ce que j ai mangé chez lui les sortir ou il a invité ....
Je lui doit déja plein d argent
plus les jours passe plus je suis un zombi
J avais dis a cette homme que je n avais pas de force pour moi
et il m a pris le reste "parce que j " était obligée"
car un au moment d un break je me suis allée avec un homme qui me comprenait alos aue c était pas du tout le cas quand je rentrais chez moi.J ai exploité malheueusement et sans le vouloir tout ce dont le break me permettait je m en suis voulut pour moi.

Mais quand il l a su il m a dit que je l ai trompé que je dois etre sa pute et sa femme de ménage rendre rendre tout ces sous ...
Et veut me garder auprès de lui malgrès certaine violence a mon égard.
Je dois me battre tout les jours pour qu il aille bien sur les force que j ai pour survivre résultat je dors plus je bois que de l alcool sinon pratiquement rien je vie dans le noir .
Pour pas montrer ma souffrance aux autres mem a lui je lève la tete et je suis froide lui ca veut dire que je souffre pas assez.
Mes journée je veux pour etre tranquille et je l ai toute les 10 minutes en train de pleureu pcq je l ai TROMPE
il n a auscune notion de la souffrace et saute sur la premiere chose qu il ca ca m ennerve depuis mon plus jeune age j ai du apprendre a faire avec la souffrance et lui rincesse cendrillon sans souffrance s en invente une .
J ai bei beaucoup de haine envers cette homme que je ne peux m empéché de voir je me prépare au pire au coup aux onjures mais bon ... quad faire quand on ai faible comme moi et bloqué.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir malo1,

Ne peux-tu pas te réfugier dans ta famille, plutôt que de subir cela, tous les jours ? [consoler]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: