| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 19:00 Sujet du message: Le post de nos doudoux! |
|
|
L'idée avait été évoquée sur le forum, alors voilà, c'est fait.
Parce qu'on a tous un doudou auquel on tient enormement, qui nous rassure quand on a peur, que l'ont peut serrer dans nos bras chaque fois qu'on va mal.
Mon doudou à moi est un dromadaire en peluche denommé Drodro (oui c'est pas très original, je sais...).
Je poste la photo dès que possible!
Ceux qui veulent nous presenter leurs doudoux sont les bienvenus ici ![prière [prière]](images/smiles/icone_notworthy1.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de doudou mais mon chien remplit un peu ce rôle ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1459 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai un coussin avec la tête de cheval dessus et j'aime dormir avec. Ou alors je le sers contre moi quand je vais mal. _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 2193 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
| claudie a écrit: | | J'ai un coussin avec la tête de cheval dessus et j'aime dormir avec. Ou alors je le sers contre moi quand je vais mal. |
Moi aussi j'ai un cousin que je serre trés fort et je le mord quand je vais mal _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
alimi

|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Moi aussi j'ai un cousin que je serre trés fort et je le mord quand je vais mal |
Pauvre couSin !!!! (faut bien rire un peu non !)
Moi mon doudou ce serait comme claudine : ma petite chienne que je caresse du bout des doigts quand je ne vais pas bien. La douceur de sa fourrure me procure de l'apaisement .... _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille |
|
|
 |
roro2035

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 0:48 Sujet du message: |
|
|
| alimi a écrit: | | Citation: | | Moi aussi j'ai un cousin que je serre trés fort et je le mord quand je vais mal |
Pauvre couSin !!!! (faut bien rire un peu non !)
|
En effet il souffre bcp en ce moment le pauvre hier encore il s'est fait mordre sauvagement _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"
|
|
 |
christelle

|
|
|
 |
roro2035

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle des souvenirs, quand je suis née on m'a offert 2 kiki c'etait mes doudous pendant lontps, depuis une dixaine d'années ils sont sur mon étagere
Voila mes 2 kiki (dsl pour la qualité de l'image j'ai prise la photo avec mon portable)
 _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
n'empeche que qd on est gosse on est un peu ridicule ! loool _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 3470 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un nounours, qui s'appelle Pollux! je ne dors pas sans, besoin de son contact et de son odeur (la mienne)!
une couverture que je délaisse un peu.
et une chienne et deux chattes qu'il m'arrive aussi de serrer fort.
je vous donnerai des photos! mais là je suis pas chez moi
et puis j'ai un doudou sur pattes, qui fait environ 80 kg et avec qui j'adore dormir! il est tellement gentil qu'un de mes amis l'appelle doudou!
gros bisous. _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |
papillon blanc

|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
moi c'est un chien en peluche, un dalmatien qui m'a été offert quand je suis allée en HP la première fois j'avais à peine 18ans... _________________ espèrer puis tomber, se relever puis s'effondrer
à toutes les araignée du monde déguster bien vos papillons mais je vous souhaite quand même une bonne indigestion!!! |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est la housse d'oreiller de mon petit garcon quand il est chez sa mére ,les coins sont tout usés a force qu'il les maches quand il s'endort
![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur :
C'est d'y croire et d'aimer |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, c'est le nounours que j'ai eu à ma naissance, ce qui fait que mon brave nounours va avoir bientôt 45 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
KatVonCherry

|
Posté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
moi c'est une petite tortue, très peu plus grande que ma main que mon chéri m'a prêté (enfin depuis le temps, c'est peut-être donné ) qui était à lui. Elle s'apelle "Tortue Géniale" mais moi je l'apelle " T'G" (à prononcé en anglais, ce qui donne quelque chose comme "Tidji").
Je dors tout le temps avec, même quand mon chéri est avec moi. D'ailleurs quand je l'oublie, c'est lui qui me la donne ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ -- We are young, and lost and so afraid -- |
|
|
 |
misstik

Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: Entre la vie et la mort
|
Posté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
Moi mon doudou, c'est une mini écharpe où j'ai accroché la tutute de mon ti frère.
Vu qu'il est loin de moi (600 Km ) et que je le vois une fois dans l'année, sa me fais penser a lui et surtout sa m'aide a ne pas faire de bêtise!!! _________________ " La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. " |
|
|
 |
|