Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oupi
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 12:04 Sujet du message: Agression sexuelle et sexualité |
|
|
| J'ai mis de nombreuses années pour refaire confiance à un homme et encore, je me méfie. J'étais vierge lorsque j'ai été agressée, mon rapport fut très douloureux. En effet, j'avais eu l'impression que l'on m'enfoncais un pieu dans le vagin. J'ai pu faire l'amour, il y a un an, voir un peu plus. J'en avais parlé avec mon ex. Il a du patienter avant que je le fasse. Il a eu la patience d'attendre et me comprenais. C'est moi, qui lui ai dit : oui, je veux faire l'amour avec toi. Il y est allé très doucement et ce fut agréable. Jamais je n'aurais cru que ca se passe comme ca. Je m'attendais à avoir mal. Et vous, avez vous mis longtemps avant de pouvoir faire confiance et passer à l'acte ? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour oupi,
Quelle terrible épreuve, pour une jeune fille !
Heureusement que tu es tombée, par la suite, sur un compagnon doux et compréhensif
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Bonjour oupi,
Quelle terrible épreuve, pour une jeune fille !
Heureusement que tu es tombée, par la suite, sur un compagnon doux et compréhensif
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
: claudine |
|
|
 |
virginie88

|
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour oupi
oui moi aussi j'avais énormement peur... et heureusement que j'ai égalament trouvé qq un de comprehensif, attentionné et trés patient... et petit a petit (mois par mois) ça allait de mieux en mieux.... plus detendu.... mais je ne cache pas que par moment je me revoyait "victime", les crises d'angoisses apparaissaient, j'étais tetanisé tout ça a cause d'un petit geste de trop... ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
Aragatz

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: La Garnache (en Vendée)
|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 10:07 Sujet du message: Re: Agression sexuelle et sexualité |
|
|
| oupi a écrit: | | J'ai mis de nombreuses années pour refaire confiance à un homme et encore, je me méfie. J'étais vierge lorsque j'ai été agressée, mon rapport fut très douloureux. En effet, j'avais eu l'impression que l'on m'enfoncais un pieu dans le vagin. J'ai pu faire l'amour, il y a un an, voir un peu plus. J'en avais parlé avec mon ex. Il a du patienter avant que je le fasse. Il a eu la patience d'attendre et me comprenais. C'est moi, qui lui ai dit : oui, je veux faire l'amour avec toi. Il y est allé très doucement et ce fut agréable. Jamais je n'aurais cru que ca se passe comme ca. Je m'attendais à avoir mal. Et vous, avez vous mis longtemps avant de pouvoir faire confiance et passer à l'acte ? |
Vois mon témoignage dans ce post car je suis exactement comme toi et ça commence à embêter mon mari : http://www.forum-depression.com/topic6785.html _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! Son sourire de rêve :
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|