Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canelle09
|
Posté le: Vendredi 01 Août 2008 12:29 Sujet du message: Comment faites vous? |
|
|
Bonjour à tous!!
J'aimerai savoir comment vous gérer votre relation avec votre conjoint?
Moi, il a eu du mal au début et à vouler me laisser à deux reprises!
Il n'avait pas l'habitude de tout cela. Aujourd'hui il continue à me soutenir mais j'ai toujours peur de le perdre et je me sens coupable.
J'aimerai le rendre plus heureux.
De plus, il est gendarme mobile et part souvent en déplacement et j'ai d'autant plus peur qu'il rencontre quelqu'un de mieux...
Vous comprendrez que je doute de moi...
Comment bien gérer pour que l'on puisse continuer à s'aimer sereinement et ne pas le rendre malheureux?
Merci de votre soutien!! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 01 Août 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Canelle09,
Mon mari est également dépressif et je n'ai donc aucun problème de compréhension.
En ce qui te concerne, je vois parfaitement ce que tu veux dire
Je crois qu'il faut que vous arriviez à vous parler franchement de ce que vous ressentez l'un et l'autre, par rapport à ton état dépressif, de façon à ne pas se laisser installer des malentendus
Courage ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|