Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

depression ... sexualité étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malo1

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 10:57    Sujet du message: depression ... sexualité étrange Répondre en citant

De mes 15 ans a mes 18 ans j ai été "la pute du peuple" comme je le dis si bien. J ai vécut pour le plaisir des hommes j'étais leur objet a quoi un zombi pouvais bien servir a part a ca. De plus je suis anorgasmique donc a quoi cela servait de se s'occuper de mon plaisir.
Puis un peu avant mes 18 ans j ai connu un homme qui m a aimé et qui voulait s'occuper que de mon plaisir. La je vais avoir 20 ans et toujours rien toujours pas d'orgasme. Il a abandonné. Normal. On ne peux plus rien pour moi.
Actuellement j'ai quelques jours d'envie sexuel par mois le reste j'essaie de le souager au mieux.
Je ne voulais pas lui faire payer pour mon problème.
Est ce la depression ou les médicaments qui on cet effet la sur ma libido.?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 12:02    Sujet du message: Re: depression ... sexualité étrange Répondre en citant

malo1 a écrit:
Est ce la depression ou les médicaments qui on cet effet la sur ma libido.?

Bonjour malo1,

Je te souhaite la bienvenue, sur le forum [fleur]

Pour répondre à ta questions, les deux peuvent en effet, avoir un effet négatif sur la libido [dub]

J'espère que tu te sentiras bien, parmi nous [fleur]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Malo desespère pas, il y a des femmes qui connaissent l'orgasme plus tard que d'autres, y'a pas de règle en la matière [fleur]
Prends ton temps à toi, tu es encore jeune [consoler]
Tu sembles très fâchée avec toi même dans ta manière de parler de toi comme objet de plaisir... tu sais il y a un truc que j'ai remarqué par rapport à ma libido, c'est que quand j'ai pas de libido, ce n'est pas que je ne désire pas mon homme, mais c'est que je ne me désire pas moi...

Est-ce que tu as essayé d'en parler avec un psy de ce souci ?

[bisous]
christelle

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui et puis y a des tas de plaisir, faut pas s'arreter à l'orgasme, parfois juste de la tendresse ça peut vraiment réveiller certaines choses.
On a besoin de cela pour se "livrer" un jour.
malo1

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as essayé d'en parler avec un psy de ce souci ?

Bonsoir et merci pour tes conseils
Mais non j en ai pas encore j ai rendez vous avec un nouveau psy au mois de septembre un peu d attente encore.
Le pire c est pas pour moi mais la personne qui essaie depuis beintot 2 ans a arriver a cette quète. Pour ma part je survie mais lui aimerai bien plus et desespère de cette situation et ne comprend pas.
Merci bisous

christelle a écrit:
oui et puis y a des tas de plaisir, faut pas s'arreter à l'orgasme, parfois juste de la tendresse ça peut vraiment réveiller certaines choses.
On a besoin de cela pour se "livrer" un jour.

je le sais bien ca également mais meme la tendresse ne fait rien en 2 ans il a eu un peu de mieux un peu mais c est toujours une situation coincé
christelle

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben toute façon les ad peuvent jouer, parceque ça diminue la libido pour certaines personnes, maintenant faut pas négliger le fameux "ce qui coince" et là c'est la thérapie, et meme si c dur pour ton copain, ben il faut en parler...
eh oui le sexe c compliqué !
babylon5

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 11:04    Sujet du message: libido Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sous séropram (30mg) et je n'ai aucune libido. La dépression enlève déjà la libido mais je pense que les médocs n'arrangent rien !

Bonne journée à toutes et à tous et bon courage ! [cool]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir babylon5,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum [fleur]

Tu as la possibilité, si tu le souhaites, de te présenter dans "l'entrée" afin que les autres membres fassent ta connaissance [fleur]

Amicalement,
claudine [fleur]
malo1

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

tout d abord une bienvenue

sinon j ai entendu parlé de libido patch qui vaut sont prix masi esct ce que cela marche
pour l instant rein et des pb de couple qui arrange rien...
il faut sans doute etre patient
bye
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

Malo... personnellement je te conseillerais pas de te doper pour stimuler ta libido... c'est artificiel et cela ne changera rien à ton état d'esprit sur ce point [consoler]
Ca se passerait déjà beaucoup mieux à mon avis si ton homme ne te mettait pas autant la pression et s'il faisait l'effort de comprendre ce qui t'arrive [calin]

[fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: