Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Le traitement actuel ... votre avis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eternelletristesse

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 12:27    Sujet du message: Le traitement actuel ... votre avis? Répondre en citant

BOnjour à tous,

Voilà, aujourd'hui je prends comme traitement

6 tofranil 25
4 à 5 tranxène
3 Théralite LP

A cause de deux décès à une semaine d'intervalle, j'ai demandé à ma psy si je pouvais avoir quelquechose pour me soulager. Elle m'a dit malheureusement le traitement est déjà très lourd, et il ne serait pas bon d'en augmenter les doses.

J'y connais rien en dosage, vous trouvez que c'est beaucoup? J'aimerais bien aller mieux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jery

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas ces médicaments, sauf le tranxème que j'ai eu par perfusion

mais rien qu'a voir le nombre de cachet oui en effet ca parait beaucoup
mais après je n'y connais rien je suis pas toubib
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lourd je ne sais pas, mais si elle le dit tu peux sans doute lui faire confiance. Et en ce qui concerne le lithium c'est un "dosage" très précis on ne peut pas faire nimporte quoi [dub]
Pour le tofranil La posologie usuelle pour le traitement de la dépression varie de 75 à 150 mg par jour (doc laboratoire)

Après ça me semble équilibré (pas de doublon)

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: