| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalyi
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 9:37 Sujet du message: Bonjour a tous ! |
|
|
Salut a tous,
Moi c'est Ludo, j'ai 33 ans, j'habite dans le Limousin. je souffre d'une intense fatigue depuis un petit moment déja, je manque de confiance en moi,je vis seul,je n'ai presque plus d'ami, j'ai tendance a m'isoler, a sortir de moins en moins car je suis toujours a plat.
Heureusement qu'il y a le travail la semaine et que j'aime mon travail sinon ce serais encore pire...
Mon medecin m'a conseillé de faire une psychothérapie et je vais sans doute commencer a la rentrée.
J'espere que je vais m'en sortir, j'ai envie de profiter pleinement de la vie, surtout qu'avant j'etais pas du tout comme ça.
merci, a++
Dernière édition par Kalyi le Jeudi 31 Juillet 2008 22:07; édité 1 fois |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kalyi,
Il est sage de suivre les conseils de ton médecin. En attendant, j'espère que tu vas trouver, sur le forum, les réponses aux questions que tu te poses certainement, concernant la dépression.
Amitiés ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Kalyi
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre rendez vous et on peut me prendre que fin octobre, je pensais pas qu"y avait autant d'attente. ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Hélas, il y a beaucoup d'attente, en effet
N'hésite pas à nous parler de toi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Kalyi
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil Claudine, ça fait toujours plaisir. ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Kalyi a écrit: | merci pour l'accueil Claudine, ça fait toujours plaisir. ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) |
C'est normal de faire tout son possible pour que les nouveaux se sentent vite chez eux J'y accorde beaucoup d'importance
Cela me semble normal sur tous les forums. Mais, encore plus ici, car quand on souffre de dépression, on a tellement besoin de sentir que l'on est pris en considération
C'est pour cela que l'accueil me semble très important
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
béance

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kalyi et bienvenue à toi.
Auprès de qui as-tu pris rdv ?
A bientôt !
bé |
|
|
 |
Kalyi
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Au pres d'un psychiatre que m'a indiqué mon medecin traitant. Car pour un psychologue ce ne serais pas d'en mes moyens malheuresement. |
|
|
 |
béance

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Eh oui chez les psychologues, pas de remboursement par la sécu, excepté si tu fais appel à un CMP adultes. |
|
|
 |
Kalyi
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
j'aurai un budget de 100€/mois, ça me semble un peu juste quand on connait les tarifs pratiqués. ![oh [oh]](images/smiles/icone_ohmy.gif) |
|
|
 |
béance

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
En effet.
Mais si tu as pris un psychiatre le problème est réglé, pourvu que "le courant passe". |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1980 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et Bienvenue
Oui malheuresement les tarifs de psy sont souvent elevés j'ai du arreter de voir la mienne a cause de ça als qu'il y avait un trés bon feeling
Bon j'arrete de parler de moi
Mais comme le dit Béance si tu vois un psychiatre et que le courant passe bien le probleme est reglé dans le cas inverse tu pourras changer de psychiatre
Bon courage et a bientot ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8381 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Kalyi
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Oui y en a d'autres mais le problème c'est qu'actuellement ils sont presque tous en vacance. ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
seraphine
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Kalyi
c'est bien que tu aies pu decrocher un rendez vous meme si c'est un peu long ,j'espere que le courant passera bien entre vous et que cela pourra t'apporter ce que tu recherches |
|
|
 |
|