Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Qu'est-ce dont?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RiiZ

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 13:55    Sujet du message: Qu'est-ce dont? Répondre en citant

Alors voilà,

Quand je mange à chaque bouchée j'ai peur de mourrir et de m'étouffer, quand je suis dans la rue j'ai peur que l'on m'observe, je me regarde dans le mirroir je ne me reconnais plus!!! et je dois vérifier que quand je sors et pendant ma sortie je n'ai rien perdu ou oublié de mes poches.
J'ai une grande tristesse et hier j'ai vomi.
J'ai l'impression qu'en moi ce n'est plus le moi même habituel.

Ces symptomes sont renforcés depuis l'arrêt du seresta et loxapac...

Ce ne sont pas des crises d'angoisses j'en ai déjà eux et ce n'était pas comme ça...

Ma mère pense à une dépersonnalisation qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses [blush]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RiiZ,

Je suis désolée mais je ne suis pas qualifiée pour te répondre. En as-tu parlé à ton médecin ?

Amicalement [fleur]
RiiZ

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Demain je vais en urgence dans la structure ou quelqu'un me suit puis rapporcher le rdv avec la psy qui gére mes médocs mais en attendant je suis restée tout le week end avec beaucoup de désagréments ...

Merci claudine [up]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu fais bien de consulter et de ne pas rester ainsi [consoler]

J'espère que tout va bien se passer. Si tu le peux, tiens-nous au courant [calin]
RiiZ

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dacodac claudine [up2]

J'ai bien peur de craquer avant demain à cause de la fatigue d'ailleurs là je vais au lit bisous à tous et toutes et merci [bisous]
jery

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

rien a voir, mais tu prends du loxapac, tu le supportes????

moi en clinique ils m'en donnaient,
le deuxième qu'ils me le donnaient j'ai fait une crise, j'vais 30Gouttes matin midi soir
et donc ce deuxième jour ma tete partait toute seul sur la droite, puis après ma gorge se serrait toute seule je n'arrivait plus a parler et a respirer
le psy ma donc donné un médoc pr annuler les effets secondaires
mais ça s'est empirré
ma tete patait en l'air toute seul
mon corps était raide je ne pouvais pls bouger et mes yeux se révulsaient (non mais je te jure j'ai cru que j'allais crever)

l'infirmière a du me veiller tout la journée
et le pire c'est que le psy croyait que je faisait une énorme crise d'angoisse alors il m'a donnée 35 puis 100 gouttes en plus, puis le soir vu que ça s'empiré encore 50 gouttes

alors que c'etait le médoc qui me faisait ça

et dans cette periode je voulais crever, mais quand il m'est arrivé ça ben jme suis rendue compte que je voulais pas mourirj'avais trop peur
j'ai mis deux mois a m'en remettre, je ne vivais plus normalement, j'avais trop peur de faire une crise encore, j'angoissais d'angosser
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jery,

Tu as du avoir vraiment peur ! [dub] Heureusement qu'ils ont fini par se rendre compte que c'était la faute du médicament [sue]

Amitiés [fleur]
RiiZ

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le loxapac donne des raideurs etc j'en ai déjà eu, et j'ai toujours des problèmes avec les yeux avec le loxapac, puis je supporte le loxapac depuis bientôt 3 ans tu sais donc maintenant j'ai l'habitude mais au début dur dur, dormi deux jours [tourne]
jery

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

toi aussi tu as eu les yeux révulsés????
Ce médoc m'a traumatisée
RiiZ

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas le sens de ton mot mais en gros moi mais yeux se contractaient seuls, ils allaient en l'air seul, c'est un effet secondaire courant pour le loxapac [wink]
jery

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut dire (lol je ne sais pas l'expliquer) que mes yeux passaient de l'autre coté, on ne voyait que le blanc
RiiZ

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arf horrible [pense] [down]

Après avoir lus quelques trucs je me rends compte que peux être mon horrible obligation de toujours vérifier quand je sors que je n'ai rien perdu dans mes poches toutes les deux secondes serais peut être un toc...

Qu'en pensez vous? [pense]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

RiiZ a écrit:
Après avoir lus quelques trucs je me rends compte que peux être mon horrible obligation de toujours vérifier quand je sors que je n'ai rien perdu dans mes poches toutes les deux secondes serais peut être un toc...

Bonjour Riiz,

Cela y ressemble, en effet [pense]

Amitiés [fleur]
RiiZ

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois demain à 16h00 l'infirmière qui me suit.

Je lui en parlerais.

Si s'en est ce sera bien dur à les faire partir [pense] [pense]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

RiiZ a écrit:
Arf horrible [pense] [down]

ben je pense que c'est ça [wink] et la crainte d'être vu c'est de la phobie... phobie et toc vont souvent de pair.
Le fait que tu ne te reconnaisses pas dans le miroir, oui c'est de la dépersonnalisation, mais c'est courant dans la dépression et dans les toc [consoler] ne t'inquiètes pas trop ça n'a rien de définitif, tout cela est souvent produit par l'angoisse en fait, donc c'est bien de l'angoisse quoi...

Puis ben... non c'est pas si dur de les faire partir surtout si ça vient de commencer, tu fais bien de consulter aussi vite [fleur]

[bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: