Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Qu'est-ce dont?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RiiZ

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une grande nouvelle!

Depuis quelques jours je vais superbement et chaque instant est une joie de vivre!

J'ai décidé de démarrer une nouvelle vie =)

ET.... !!

Hier je suis sortie avec une amie me promener eh bien...

JE N'AI PAS EU DE TOCS!

Comment cela se fait-il? [pense]

( Je n'ai pas testé de prendre le bus par contre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rizz,

il s'est passé quelque chose de positif dans ta vie?. Parce que si ton humeur va mieux, en général les tocs se font moins violents (enfin chez moi ça marche comme ça)

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui puis c'est comme ça les tocs, les phobies, ça va ça vient, je te dis c'est pas un truc stable qui reste tout le temps, parfois ça disparaît à jamais on sait pas pourquoi, tant mieux bon vent [wink]

Comme dit Archaos, le fait d'avoir une amélioration ça aide [smile]
May

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai eu a subir moi de ne plus me reconnaitre en me regardant dans un mirroir. J'ai passé trois jours a l'hopital. Je ne me reconnaissais plus dutout, crois moi .. le jour ou tu ne te reconnaitra plus ce sera le temps d'avoir peur. Mais je comprends parce que moi aussi.. j'ai peur de tout. de la confusion partout nimportequand une crise dangoisse danxiété quand il ya trop de gens je panique je ne me sens plus a l'aise je l'es déja été même qu'auparavant j'était mieux entourer de 1001 personne. aujourdhui ce n'est plus le cas je voudrais revnir la personne que j'ai déja été jmet des effort surhumain tout les jours.. j'attend des resultats alors je dirais persevere et quand t'as peur.. trouve une chose dagreable exemple lorsque tu mange t'as peur de mourrir mais tu mange c'est bon si tu mourrais a cette instant qu'est-ce que tu veux y faire .. j'essaie de dedramatiser mes peurs ca marche pas toujours bien entendu mais faut trouver ses propre trucs.!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: