| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RiiZ

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Merci procastina ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai rdv à 16:00 je vous dirait ce qu'il en est
edit :
Alors oui c'est bel et bien un toc!
Je vais avoir des médocs contre apparement je n'en sait pas plus encore ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
je prends un AD contre le TOC, ils prescrivent apparemment en général soit Zoloft, soit Seropram ou Seroplex si j'ai bien compris.
Ils savent pas trop comment ça marche sur le toc, mais ils sont forcés de constater que ça marche...
Ceci dit une p'tite TCC (thérapie comportementale et cognitive) c'est bien en parallèle pour les éliminer, puisque l'idée c'est quand même d'arrêter les médocs un jour donc... mais bon comme tu as un(e) psy déjà, bon c'est sans doute pas indispensable. Perso j'en fais pas, je fais une thérapie classique.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Diana Arté

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 23:32 Sujet du message: Réponse à Jerry à propos du médoc infernal! |
|
|
Bigre de Bigre...ton message sur le médicament donne une frousse d'enfer...tu as dû avoir la peur de ta vie...le seul petit côté positif, c'est que d'après ce que j'ai compris, cela t'a fait ressentir qu'en fin de compte tu avais envie de vivre encore de belles choses...ta sagesse s'est abattue sur toi avec la même violence que ce foutu médoc .
Mais tout de même, ils auraient pu s'en rendre compte avant...ils étaient à l'ouest tes médecins ...dans les nuages!
J'espère que depuis tes expériences médicamenteuses et thérapeutiques ont été plus constructives et moins traumatisantes...j'ose pas imaginer qu'un truc pareil m'arrive...c'est pour ce genre d'expérience que les psys et les blouses blanches me flanquent la trouille...un vraie film d'horreur ton expérience.
Bref...j'espère que tu vas mieux,
Diana Arté...sans son arc, sans ses flèches...la force et le courage en berne...avec une envie de rien...de passage j'espère ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ Diana Arté
"The First Song Of The Day" |
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Demain je revois l'infirmière, j'en ai vraiment besoin de je suis très triste par rapport à des souvenirs pas encore dis dans la galerie mais bientôt ![timide [timide]](images/smiles/icone_timide.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Riiz
Ce n'est sans doute pas un hasard si ces toc sont apparus à un moment où ces souvenirs affluent dans ta mémoire
Mais tu te bats parfaitement en allant consulter dès qu'apparaissent les troubles ou la tristesse
N'hésites pas à te confier à ton rythme dans la galerie quand tu en ressentiras le besoin, parfois cela permet de libérer des choses
Courage Riiz ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais mettre dans la galerie ce qui me tourmente .
Merci de votre aide en tous cas ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour RiiZ,
Je viens de lire la "galerie" et je comprends parfaitement que tu sois tourmentée
As-tu pu en parler à quelqu'un, avant nous ?
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai été en HP une troisième fois, j'ai réussi à dire que au bout de la troisième hospit' ![timide [timide]](images/smiles/icone_timide.gif) |
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis boufée par les tocs, dès que quelqu'un pénétre chez moi même de la famille direct après je vais me laver à l'eau brulante ou me changer de vêtements etc..
Je n'ose plus sortir de chez moi à cause de mon toc de la peur d'avoir oublié quelque chose...
Dans ma chambre tout doit être droit etc..
C'est dur dur!
Pour cela j'ai un prozac en plus le soir mais yahouuu devinez l'effet secondaire... je ne peux plus dormir, ça fait 4 jours que je passe des nuits de crotte! , cauchemards quand j'arrive ENFIN à dormir en fait je suis en phase d'endormissement mais ça ne va pas plus loin il y a un truc qui bloque le sommeil même une simple sieste! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour RiiZ,
Parmi les effets secondaires du Prozac, il est à noter, l'excitation et cela semble être ton cas
Il est probable que cet effet ne dure pas longtemps mais, dans le cas contraire et comme cela perturbe la qualité de ton sommeil, il vaudra mieux en parler à ton médecin
Amitiés ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Hello Riiz
J'ai eu le même effet que toi au début de mon traitement ça va passer t'inquiètes pas trop
J'espère que ça aura bientôt de l'effet sur toi en réduisant tes tocs, en effet ça a l'air d'être l'enfer en ce moment pour toi de ce point de vue
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Désolée de ne pas avoir posté avant mais j'étais au plus mal....
Du coup bah re traitement normal et tout va mieux.. mais il faudra arrêter un jour non? ![oh [oh]](images/smiles/icone_ohmy.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Le traitement ? Ben écoute à priori, il se prend un certain temps puis quand le médecin pense que tu es stabilisé il te le fait arrêter progressivement pour la dépression il me semble que c'est un minimum de 8 mois environ (corrigez-moi si je dis des bêtises), pour les tocs je sais pas...
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Pro'
Ben ça fait bientôt deux ans que je suis en dépréssion et que j'ai des médicaments.
Les tocs ça fait des années et ça s'amplifie et ça empire et je ne sais pas si des médicaments peuvent les faire partir ou si il faut la psychothérapie ou les deux?
Ca doit dépendre des gens?!?
Vraiment merci de votre aide les filles! ( et les gars ) |
|
|
 |
|