Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

J'en ai assez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Informations/Discussions sur la Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oupi

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

small a écrit:
Qu'as-tu répondu pour l'hospitalisation? Que tu allais y réfléchir ou que tu ne voulais pas pour l'instant?

Je n'ai rien répondu. J'attend de voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oupi

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je redemande à ma maman de reprendre mes médicaments, elle va s'inquiéter, vu que déjà je lui cause du souci. Je lui avais déjà donné mes médicaments avant mon hospitalisation.
oupi

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement me faire hospitaliser en septembre. J'espère que ca m'apportera quelque chose.
fafa

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour oupi
J espere aussi que cette hospitalisation va te faire du bien en attendant tu peux conter sur nous [bye]
oupi

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour fafa,
merci. J'espère qu'elle me fera du bien. [bye]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

oupi a écrit:
Je vais surement me faire hospitaliser en septembre. J'espère que ca m'apportera quelque chose.

Bonsoir oupi,

J'espère aussi que cela te fera beaucoup de bien [bisous] [consoler]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour oupi [fleur]

Comment s'était déroulée ta dernière hospitalisation, cela t'avait fait du bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oupi

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Archaos a écrit:
Bonjour oupi [fleur]

Comment s'était déroulée ta dernière hospitalisation, cela t'avait fait du bien ?

Bonsoir Archaos,
La première semaine s'était très bien passée, la deuxième moins bien.
Là je serais dans une structure différente. C'est mon psychiatre actuel qui s'occupera de mon traitement là bas. Et vu que je lui fais confiance, ce sera d'autant plus facile.
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est rassurant tout ça [smile]
il t'a orienté vers une clinique où il travaille si j'ai bien compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oupi

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Archaos a écrit:
oui c'est rassurant tout ça [smile]
il t'a orienté vers une clinique où il travaille si j'ai bien compris ?

Je travaille le matin dans un atelier thérapeutique en imprimerie. Ce sont des infirmiers psychiatriques qui s'en occupent. Et tous les matins, j'arrivais les yeux dans le cirage, normal, je prenais des somnifères (3 au lieu de 1). Avec mon accord, il a appelé mon psychiatre. Il lui a dit que ce serait bien que je sois hospitalisée, que ca n'allait pas, mon psychiatre a dit qu'on n'en reparlerai moi et lui lors de ma visite mardi. Donc c'est mardi que je saurais. J'étais contre cette hospitalisation, mais j'en ai parlé longuement avec l'infirmier psy, et en plus il m'a dit que ce serait lui qui s'occuperai de mon traitement, j'ai changé d'avis. J'espère que cette hospitalisation servira à quelque chose. Je mise tout sur elle. J'espère qu'il me changeront juste l'anti dépresseur qui ne me fait pas d'effet et qu'ils me chargeront pas en médicament.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

oupi a écrit:
J'espère qu'il me changeront juste l'anti dépresseur qui ne me fait pas d'effet et qu'ils me chargeront pas en médicament.

Bonjour oupi,

Si tu as un bon contact avec cet infirmier psy, tu peux éventuellement lui expliquer ce que tu attends de cette hospitalisation [pense]

Je t'envoie du courage car la décision de se faire hospitaliser, ne doit pas être facile à prendre [bisous] [consoler]
oupi

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
oupi a écrit:
J'espère qu'il me changeront juste l'anti dépresseur qui ne me fait pas d'effet et qu'ils me chargeront pas en médicament.

Bonjour oupi,

Si tu as un bon contact avec cet infirmier psy, tu peux éventuellement lui expliquer ce que tu attends de cette hospitalisation [pense]

Je t'envoie du courage car la décision de se faire hospitaliser, ne doit pas être facile à prendre [bisous] [consoler]

merci Claudine [bisous]
oupi

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et si finalement je ne me faisait pas hospitalisée alors que je prends plus de cachets que je ne devrais. Je sais pas si mon état nécessite une hospitalisation. Là, je suis en train de douter.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

oupi a écrit:
Et si finalement je ne me faisait pas hospitalisée alors que je prends plus de cachets que je ne devrais. Je sais pas si mon état nécessite une hospitalisation. Là, je suis en train de douter.

Bonsoir oupi,

C'est humain de douter quand la décision à prendre est importante [consoler]

Attends mardi pour en parler avec ton psychiatre. Après cette discussion, tu y verras certainement plus clair [consoler]

Bises [bisous]
oupi

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
oupi a écrit:

Bonsoir oupi,

C'est humain de douter quand la décision à prendre est importante [consoler]

Attends mardi pour en parler avec ton psychiatre. Après cette discussion, tu y verras certainement plus clair [consoler]

Bises [bisous]

oui, je vais attendre mardi. Merci Claudine. [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Informations/Discussions sur la Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: