| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oupi
|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| small a écrit: | | Qu'as-tu répondu pour l'hospitalisation? Que tu allais y réfléchir ou que tu ne voulais pas pour l'instant? |
Je n'ai rien répondu. J'attend de voir. |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Et si je redemande à ma maman de reprendre mes médicaments, elle va s'inquiéter, vu que déjà je lui cause du souci. Je lui avais déjà donné mes médicaments avant mon hospitalisation. |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Je vais surement me faire hospitaliser en septembre. J'espère que ca m'apportera quelque chose. |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour oupi
J espere aussi que cette hospitalisation va te faire du bien en attendant tu peux conter sur nous ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour fafa,
merci. J'espère qu'elle me fera du bien. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
| oupi a écrit: | | Je vais surement me faire hospitaliser en septembre. J'espère que ca m'apportera quelque chose. |
Bonsoir oupi,
J'espère aussi que cela te fera beaucoup de bien ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8381 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
| Archaos a écrit: | Bonjour oupi
Comment s'était déroulée ta dernière hospitalisation, cela t'avait fait du bien ? |
Bonsoir Archaos,
La première semaine s'était très bien passée, la deuxième moins bien.
Là je serais dans une structure différente. C'est mon psychiatre actuel qui s'occupera de mon traitement là bas. Et vu que je lui fais confiance, ce sera d'autant plus facile. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8381 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Archaos a écrit: | oui c'est rassurant tout ça
il t'a orienté vers une clinique où il travaille si j'ai bien compris ? |
Je travaille le matin dans un atelier thérapeutique en imprimerie. Ce sont des infirmiers psychiatriques qui s'en occupent. Et tous les matins, j'arrivais les yeux dans le cirage, normal, je prenais des somnifères (3 au lieu de 1). Avec mon accord, il a appelé mon psychiatre. Il lui a dit que ce serait bien que je sois hospitalisée, que ca n'allait pas, mon psychiatre a dit qu'on n'en reparlerai moi et lui lors de ma visite mardi. Donc c'est mardi que je saurais. J'étais contre cette hospitalisation, mais j'en ai parlé longuement avec l'infirmier psy, et en plus il m'a dit que ce serait lui qui s'occuperai de mon traitement, j'ai changé d'avis. J'espère que cette hospitalisation servira à quelque chose. Je mise tout sur elle. J'espère qu'il me changeront juste l'anti dépresseur qui ne me fait pas d'effet et qu'ils me chargeront pas en médicament. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
| oupi a écrit: | | J'espère qu'il me changeront juste l'anti dépresseur qui ne me fait pas d'effet et qu'ils me chargeront pas en médicament. |
Bonjour oupi,
Si tu as un bon contact avec cet infirmier psy, tu peux éventuellement lui expliquer ce que tu attends de cette hospitalisation
Je t'envoie du courage car la décision de se faire hospitaliser, ne doit pas être facile à prendre ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | | oupi a écrit: | | J'espère qu'il me changeront juste l'anti dépresseur qui ne me fait pas d'effet et qu'ils me chargeront pas en médicament. |
Bonjour oupi,
Si tu as un bon contact avec cet infirmier psy, tu peux éventuellement lui expliquer ce que tu attends de cette hospitalisation
Je t'envoie du courage car la décision de se faire hospitaliser, ne doit pas être facile à prendre ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
merci Claudine ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Et si finalement je ne me faisait pas hospitalisée alors que je prends plus de cachets que je ne devrais. Je sais pas si mon état nécessite une hospitalisation. Là, je suis en train de douter. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| oupi a écrit: | | Et si finalement je ne me faisait pas hospitalisée alors que je prends plus de cachets que je ne devrais. Je sais pas si mon état nécessite une hospitalisation. Là, je suis en train de douter. |
Bonsoir oupi,
C'est humain de douter quand la décision à prendre est importante
Attends mardi pour en parler avec ton psychiatre. Après cette discussion, tu y verras certainement plus clair
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | | oupi a écrit: | | Et si finalement je ne me faisait pas hospitalisée alors que je prends plus de cachets que je ne devrais. Je sais pas si mon état nécessite une hospitalisation. Là, je suis en train de douter. |
Bonsoir oupi,
C'est humain de douter quand la décision à prendre est importante
Attends mardi pour en parler avec ton psychiatre. Après cette discussion, tu y verras certainement plus clair
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
oui, je vais attendre mardi. Merci Claudine. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|