| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oupi
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
je me suis mal exprimé. C'est le psychiatre qui me suivait régulièrement (donc j'ai arrété avec lui aujourd'hui) et j'ai repris rendez vous avec mon ancien. J'ai rendez vous avec mon ancien psychiatre, je crois la semaine prochaine.
J'ai hate que mon AD fasse effet, là je suis en train de craquer. |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Aujourd'hui, je me sens mieux. Hier, j'étais une vrai fontaine. Ce qui m'énerve le plus dans cette maladie c'est que l'on a beau se dire qu'il y a plus grave (des enfants qui meurent de faim, des attentats etc etc), rien n'y fait. Je souffre de solitude (pas d'amis, pas de petit ami). J'ai 32 ans, et je voudrais fonder une famille. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
| oupi a écrit: | | Ce qui m'énerve le plus dans cette maladie c'est que l'on a beau se dire qu'il y a plus grave (des enfants qui meurent de faim, des attentats etc etc), rien n'y fait. . |
Bonjour oupi,
Il ne sert à rien d'essayer de se raisonner, quand on souffre de dépression
Seule une prise en charge psychologique et médicamenteuse peut venir à bout de cette maladie.
J'espère que ton AD va vite agir ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | | oupi a écrit: | | Ce qui m'énerve le plus dans cette maladie c'est que l'on a beau se dire qu'il y a plus grave (des enfants qui meurent de faim, des attentats etc etc), rien n'y fait. . |
Bonjour oupi,
Il ne sert à rien d'essayer de se raisonner, quand on souffre de dépression
Seule une prise en charge psychologique et médicamenteuse peut venir à bout de cette maladie.
J'espère que ton AD va vite agir ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
bonsoir Claudine,
J'espère aussi, demain ce sera la troisième semaine. Je suis prise en charge psychologiquement et médicalement. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
| oupi a écrit: |
J'espère aussi, demain ce sera la troisième semaine. Je suis prise en charge psychologiquement et médicalement. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Il faut parfois entre 2 à 4 semaines pour que l'AD agisse. Au delà de cette période, il faudra en parler à ton médecin afin de faire le point avec lui.
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | | oupi a écrit: |
Il faut parfois entre 2 à 4 semaines pour que l'AD agisse. Au delà de cette période, il faudra en parler à ton médecin afin de faire le point avec lui.
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
Je vois mon psy la semaine prochaine. On pourra faire le point. ![Smile [Smile]](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
Je me réveille, je suis mal. Pourquoi la vie est injuste ? Pourquoi a t'elle enlever la vie de mes être chers ? Ils avaient encore des années à vivre.
C'est injuste qu'ils soient partis. J'ai du dire adieu à mon grand père, ce fut difficile.
Pourquoi vit on ? si ce n'est que pour mourrir
Pourquoi je ne me voit pas de but dans la vie ?
Pourquoi je dors mal malgré meme avec deux somnifères ?
Pourquoi je souffre ?
Je vais rééessayer de dormir. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour oupi,
Oui la vie est injuste et oui, elle nous prive d'êtres chers et nous nous sentons tellement impuissants, devant cela
Je ne pense pas que céder à la révolte soit une bonne solution même si je comprends ta colère
Courage pour supporter tes chagrins ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
merci Claudine de ton soutien ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu ma psy aujourd'hui, ca va mieux et demain je vois mon psychiatre. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| oupi a écrit: | | J'ai vu ma psy aujourd'hui, ca va mieux et demain je vois mon psychiatre. |
Oupi,
Tu mets tout en oeuvre pour te soigner correctement et j'espère que cela va porter ses fruits
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | | oupi a écrit: | | J'ai vu ma psy aujourd'hui, ca va mieux et demain je vois mon psychiatre. |
Oupi,
Tu mets tout en oeuvre pour te soigner correctement et j'espère que cela va porter ses fruits
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Je ne me sent pas bien, je me sens sur le fil du rasoir prête à basculer. C'est ma famille qui me tient la tête hors de l'eau. Je vais voir le psy tout à l'heure, je lui en parlerai.
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour oupi,
Tiens-nous au courant, pour ta séance avec ton psy
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Il m'a demandé si je souhaitais être réhospitalisé. Car je lui ai dit que j'avais peur de me suicider. Il m'a réaugmenter l'effexor.
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Qu'as-tu répondu pour l'hospitalisation? Que tu allais y réfléchir ou que tu ne voulais pas pour l'instant? |
|
|
 |
|