| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour clafoutine,
La décision de se faire hospitaliser ne doit pas être prise à la légère et il me semble qu'il faut vraiment en ressentir un profond besoin
Pourquoi ne pas prendre le temps d'en parler plus longuement avec cette psy ?
Courage et bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
coconut

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
clafoutine,
j'avais refusé une hospitalisation en 1988 et je le regrette maintenant.Renseigne toi pour savoir comment ça se passe exactement et combien de temps.Je sais que ,moi,j'ai perdu du temps en refusant.
courage,mais as tu le choix?je veux dire,peux tu continuer comme ça? ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Clafoutine
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je vis seule avec mes enfants, personne pour prendre le relais pour ménage, repas, courses, je crois que j'ai besoin qu'on s'occupe de moi.
Le choix de refuser je l'ai ...mais j'ai toujours peur de ce qui m' attend.
Merci encore de me donner des éclairages différents sur la situation que je vis en ce moment. _________________ clafoutine |
|
|
 |
coconut

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Alors il te reste une hospitalisation de jour.Y as tu pensé? |
|
|
 |
Clafoutine
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 7:40 Sujet du message: |
|
|
| Clafoutine a écrit: | Je vis seule avec mes enfants, personne pour prendre le relais pour ménage, repas, courses, je crois que j'ai besoin qu'on s'occupe de moi.
|
Par là , je voulais dire que si j'avais un compagnon pour prendre le relais, l'hospitalisation ne serait peut être pas indispensable. _________________ clafoutine |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Diana Arté

|
Posté le: Lundi 11 Août 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Clafoutine,
Peut-être que tes enfants pourraient aller quelques temps, par exemple chez tes parents (si c'est possible) ou de trouver un moyen d'aide avec des amis.
Si l'entourage est une option impossible, il existe peut-être la solution d'un camp de vacances ou des aides étatiques pour prendre le relai.
Ou alors un mélange entre tes enfants qui restent à la maison, mais en étant accompagnés. vus, suivis régulièrement par des pro?
Je ne sais pas comment fonctionne l'hospitalisation que tu évoques, mais j'imagine que si tu sens que cette dernière ne te convient pas, si tu y es entrée de ton plein gré, tu peux en sortir également de ton plein gré?
Un test de quelques jours serait envisageable?
Bon courage à toi et bienvenue!
Je t'embrasse et tu as mon soutien.
Tu peux déjà te féliciter pour la prise en charge que tu as de toi-même...tu ne laisses pas aller les choses...et c'est une excellente façon de prendre le taureau par les cornes! ![clap [clap]](images/smiles/icon_clap2.gif) _________________ Diana Arté
"The First Song Of The Day" |
|
|
 |
Clafoutine
|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces conseils et encouragement.*
J'ai finalement été hospitalisée pendant 11 jours.Effet positif dans le sens où j' étais décarée de mes responsabiltés et du quotidien. cas de force majeur le papa s'est tout de même mobilisé pour prendre les enfants en charge.
Changement de traitement, suivi chez une psy, rentrée depuis samedi je suis mieux mais pas a top , je vous tiens au courantpour la suite.
A plus _________________ clafoutine |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4872 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Clafoutine
Je ne pense pas que l'on puisse retrouver toute sa forme en 11 jours, ou alors, il faut s'appeller Superman ou Wonderwoman.
Tu as déjà accompli pas mal de progrès, c'est déjà beaucoup si tu te sens mieux.
Bon courage.
On attend de tes nouvelles ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir clafoutine,
Merci pour les nouvelles
Comme te le dis, Estella, il faut un peu de temps avant de sentir les effets bénéfiques d'un nouveau traitement.
Courage ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|