Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Mon Arbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos, Dessins, Textes, Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristesse 23

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 19:47    Sujet du message: Mon Arbre Répondre en citant

Chaque fois que tu te sentiras perdu,indécis, pense aux arbres
Souviens toi de leur façon de pousser
Souviens qu'un arbre avec beaucoup de feuillage et peu de racines peut être déraciné au moindre coup de vent, tandis que dans un arbre avec beaucoup de racines et peu de feuillage, la séve court difficilement.
Racines et feuillage doivent pousser dans les même proportions.
Tu dois être dans les choses et au dessus d'elles; ainsi seulement tu pourras offrir ombre et refuge, te couvrir de fleurs et de fruits quand ce sera la saison
[bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, tristesse, pour ce joli texte qui donne à réfléchir [fleur]
Sebastien

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

[clap] Bel hommage. Merci pour eux... [fleur]
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Trés jolie texte [bisous]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diana Arté

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau texte...je vais regarder les arbres différemment. Je sais que certains s'y collent, s'entourent autour d'eux...pour "prendre" un peu de leur force.
Juste à côté de chez moi, se trouve un immense arbre.
C'est un arbre important. La plupart des oiseaux migrateurs viennent s'y reposer à certaines périodes de l'année alors moi j'ai l'impression d'être plongée dans les oiseauy de Mster H. Franchement c'est impressionnant j'ai la sensation qu'ils vont tous s'abattre sur mon balcon, alors que c'est sur l'arbre qu'ils vont...mais cet arbre est, en plus d'être très ancien, absolument magnifique...comme ton texte...magnifique...merci.

Diana Arté [clap]

"The First Song Of The Day"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos, Dessins, Textes, Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: