Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Besoin de parler
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roman

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'es plus heureuse avec lui et que tu penses que si tu t'engages dans une relation vouée à l'echec tu perds peut-être du temps pour ta vie à toi ?...

Alors profite de la vie et fais en sorte de l'embellir [fleur]

Je suis confiant car j'en ai vu plus d'un et d'une aller beaucoup mieux !! [bisous]
Marion63

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Roman a écrit:
Si tu n'es plus heureuse avec lui et que tu penses que si tu t'engages dans une relation vouée à l'echec tu perds peut-être du temps pour ta vie à toi ?...

Alors profite de la vie et fais en sorte de l'embellir [fleur]

Je suis confiant car j'en ai vu plus d'un et d'une aller beaucoup mieux !! [bisous]

Le truk,c'est que je n'ai pas plus envi que sa de le lacher j'ai encore des sentiments pour lui enfin c'est bizard,mais je ne suis pas patiente je voudrais qu'il soit parfais,enfin la aussi c'est bizard,c'est pas seulement lui le probleme dans notre couple,je sais quej'y met de la mauvaise volontée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Marion, en matière de sexualité il n'y a pas de mystère... alors certes il paraît qu'il y a des gens qui s'engueulent et se réconcilient au lit, m'enfin à vraie dire je ne sais pas si ce n'est pas un mythe [pense] en général, quand on ne se sent pas comprise, qu'on est déçue de la relation et que le monsieur ne fait pas l'effort de comprendre qu'il y a d'autres besoin que celui "d'être sexué" et sexuel, ben forcément tout ton être se révolte contre cela... tu as besoin de réconfort en ce moment, et si il savait t'écouter et t'en donner, je suis sûre que ta libido reviendrait, même en étant dépressive [consoler]

Tu es une personne, avant d'être une "maîtresse", en tant que personne tu as des besoins, et tu ne peux pas éternellement jouer le rôle de la maîtresse uniquement, c'est fatiguant à la longue de jouer ce rôle et de renier toute une partie de ses besoins...

Tu as commencé cette histoire bien jeune, et lui a un peu plus d'expérience, il devrait assumer le fait qu'il est l'aîné dans cette relation et faire un peu plus attention à toi [consoler]

Enfin bref, tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec le fait d'être "un frigo" (merci c'est sympa comme qualificatif [dub] ), juste avec le fait que tu as le droit d'exiger d'autres choses de lui avant qu'il vienne imposer ses exigences à lui...

Poses-toi la question de ce dont TOI tu as besoin
Et est-ce qu'il te donne ce que tu es en droit d'exiger ?
Qu'est-ce que tu reçois réellement dans cette relation
Qu'elle est ta place dans cette relation ?
Et si cette histoire se termine, répondre à ces questions te permettront de cerner tes besoins et t'aideront dans tes prochaines relations [fleur]

[bisous]
Noam

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marion [fleur] ,

Je partage à 3000 % l'analyse de Procrastina et je suis un mec (eh oui Small [langue] [fleur] ).

Tu es très jeune, c'est ton premier amour, tu n'as encore aucun point de comparaison : mais, tu sais, il n'y a pas que des mecs dirigés par leurs hormones ("mâchés par leur sexe" comme on dit dans mon pays d'origine [rire] ) ; il y a aussi des gars attentifs, à l'écoute des besoins de celle qu'ils aiment.

Et puis, d'un point de vue strictement masculin, sache que ça n'a rien de valorisant de faire l'amour avec une femme qui ne vous désire pas. Tu as l'impression d'être avec une poupée et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très stimulant.

Une petite tranche de ma courte vie : après quelques mois avec moi, ma copine (aujourd'hui décédée) m'a semblé plus distante, moins désirante. Je me suis posé pas mal de questions et j'ai abordé franchement le problème avec elle ; elle m'a alors confié qu'elle avait l'impression que mon métier passait avant elle. Ce qui naturellement était faux. J'ai donc essayé de passer plus de temps avec elle, de multiplier les petites attentions. Eh bien, son désir est revenu, je te dirais même plus fort qu'avant.

Donc, avant de te traiter de "frigo" [down] , ton copain devrait peut-être cesser de se comporter en homme de Néandertal. D'autant que, comme le souligne Procrastina, il est censé (je dis bien censé) être plus mature que toi en la matière.

Ne te laisse pas faire Marion. [wink]
Marion63

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses,

MOn copain est quand meme attentif a mon mal etre,mais je croi qu'il ce sen un peut perdu(enfin je pense)face a sa.Il m'apporte des petites attentions,mais parfois c'est vrai jaimerais qu'il s'y prene autrement,et qu'il pense plus a moi.Faut dire que je lui en demande beaucoup,peut etre trop,je ne sais pas.Je n'ai pas eu beaucoup de copain danc ma vie,et je ne suis pas rester aussi longtemps avec,donc c'est vrai que je n'ai pas trop de vécu,avent lui je ne suis pas rester en couple plus de 9mois maximum!!Donc on va dire que j'aprend sur le ta.
[love1]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Marion tu me sidère [sun]

Sais tu que tu as plus d'expérience que moi au vue des hommes ,et que tu es plus jeune que ma fille. [pense]

Je ne suis sortie qu'avec 3 gars ,juste flirté.et puis j'ai connu zom .on avaient 20 ans .et on a attendu une éternité avant de faire le grand saut.

Donc le premier sexuellement parlant .Et on apprend encore ,ou plutôt j'essaye de réapprendre a nouveau,car j'aimerais connaitre le top comme tu as apparemment connu.

donc tu vois au niveaux expérience tu n'es vraiment pas en retard.

Qu'est ce qu'il aime chez toi et qu'aime tu chez lui,vous en parlez des fois.

[bisous] [consoler]
Marion63

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Choupette tu me fait trop rire [rire]

Biensure que l'on parle entre nous de ce qu'on aime cher l'autre,c'est important dans un couple la communication [smile]

J'embrasse [love1]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marion [fleur]

Je suis contente si je t'ai fais rire [up]

La communication c'est en effet très important mais on peut parler ,et que cela ne change rien.
J'ai beau lui dire" aide moi":Il appelle les enfants et cri" venez aider votre mère"
C'est top comme communication tu trouve pas?

allez courage ma belle mais ,pense quand même que tu n'as que 16 ans.

A chaque age ces soucis ,et j'ai peur pour toi que tu en prenne qui ne te concerne pas encore.

[bisous] [bisous] [love1] [consoler]
Marion63

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

choupette a écrit:
Bonjour Marion [fleur]

Je suis contente si je t'ai fais rire [up]

La communication c'est en effet très important mais on peut parler ,et que cela ne change rien.
J'ai beau lui dire" aide moi":Il appelle les enfants et cri" venez aider votre mère"
C'est top comme communication tu trouve pas?

allez courage ma belle mais ,pense quand même que tu n'as que 16 ans.

A chaque age ces soucis ,et j'ai peur pour toi que tu en prenne qui ne te concerne pas encore.

[bisous] [bisous] [love1] [consoler]

Toute facon les homme c'est toujours un peut comme sa,c'est maladrois,rare son ceux qui save s'y prendre [rire] Je plaisante mais ce n'ai pas totalement faux.

Je sais que j'ai plein de souci qui pour mon age son trop important,je ne devrais pas les avoir,c'est aussi pour sa que je vais mal,mais d'un coté j'apprend la vie plus vite que d'autre personne,j'ai toujours vécu un peut comme sa.
[love1]
Marion63

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai plus ou moins arréter de venir sur ce poste pour parler de moi et de mon copain,car il connait ce forum y a meme écrit son histoire,et par hasard a trouver ce poste,sa l'a blaisser,et sa ne lui a pas du tout plus de trouver tout sa sur notre vie,alors j'ai décider de me débrouiller toute seule,vous m'aver deja donner pas mal de réponses,je vous en remercie.Sa c'est un peut améliorer [smile] voila voila,bonne journée a tous [fleur]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben oups [oh]

Bises Marion [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: