Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sceadugenga

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 212 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 21:59 Sujet du message: Vitamines en Cachet |
|
|
Hello,
Je prend beaucoup de magnésium et vitamine C en cachets depuis que j'ai arreté la codéine. Je ne sait pas si marche vraiment, mais j'ai l'impression de ressentir quelques effets positifs. La vitamine C m'aide quand j'ai des coups de barre, ça m'évite de prendre du café et d'etre angoissé ensuite. Le magnesium m'aide un peu à me détendre quand j'ai les nerfs à vif. Peut etre que tout ceci n'est qu'une impression, mais en tout cas, je ne pense pas que ce soit mauvais pour la santé d'en prendre.
Je sait qu'il serais plus sain de manger, mais l'appetit n'est pas toujours au rendez vous.
Est ce que certains d'entres vous prennent ce genre de cachets ? Vous en ressentez des effets positifs ? _________________ « Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sceadugenga,
Je ne pense pas que ce genre de médicaments soient bien "méchants"
Maintenant, il faut peut-être faire attention au dosage et ne pas en abuser.
La vitamine C, par exemple, risque de t'empêcher de dormir
Amitiés ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ben... j'ai pris des vitamines à une époque (C essentiellement) et aussi fait des cures de fer ou de magnésium, et je dois dire que en tout cas ça m'enlevait un peu la tendance que j'ai à avoir des voiles noirs et que ça me boostait un peu
Claudine a raison, faut pas abuser non plus, tu sais le corps a besoin d'un certain taux de vitamine etc par jour et c'est pas top top de trop dépasser, mais bon c'est pas bien méchant effectivement
si l'appetit est pas au rdv, essaie peut être quand même de manger des fruits (genre coupés en dés, salade de fruit), ça désaltère en plus
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|