| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roman

|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 16:28 Sujet du message: Abcés à la gencive |
|
|
Question pour un abcés à la gencive :
J'ai une boule un peu douloureuse quand j'appuie dessus, c'est donc un abcés, encore un ...............
Pensez vous que je puisse prendre des antibios tout de suite en prévention ? _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir roman,
Ce serait de l'automédication et je ne te le conseille pas . Prends rendez-vous, au plus tôt avec ton dentiste .
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Surtout pas ,a moins que tu sois medecin mais dans ce cas tu ne nous demanderais pas . ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais mais le souci est qu'avant hier on avait quelques centimes dans le porte-monnaie ....
Là on a du taxer du coup ça va on a de l'argent mais se nourrir est prioritaire donc ... ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
As tu un clou de girofle?
Tu le met sur ton abcès.
C'est pas bon mais ça soulage quand même.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
helene

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 97 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dimanche 19 Octobre 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ton probleme dentaire c'est il arrangé? Je suis assistante dentaire si tu as des bains de bouche chez toi tu pourrais deja en faire pendant 1 semaine (3 fois par jours) cela te soulagera un petit peut . |
|
|
 |
Aragatz

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 217 Localisation: La Garnache (en Vendée)
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ça la semaine dernière. Mais comme j'ai une peur bleue de me faire tripoter médicalement (voir mon post http://www.forum-depression.com/topic12019.html), la pauvre n'a pas pu me soigner et m'a donné tout bêtement un trio antidouleur-antibiotique-bain de bouche pour 1 semaine. Je n'ai effectivement plus mal, mais à cause de ma quasi-phobie, c'est reculer pour mieux sauter... _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! Son sourire de rêve :
 |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Roman,
Sans boulot, tu dois avoir droit à la Cmu non ? Donc tu ne paieras pas chez le dentiste....
Le problème pour la mâchoire c'est qu'il faut des antibios spécifiques et que même si tu arrives à faire dégonfler l'abcès c'est signe tout de même d'une infection bactérienne au niveau de la racine de ta dent, donc l'abcès reviendra.
Courage Roman, tiens nous au courant
Gam |
|
|
 |
helene

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 97 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Samedi 25 Octobre 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Aragatz
Suite a ton message je te repond il nous arrive que certains patients est des abces dentaire du a une infection a une dent sans pour autant que celle ci est de probleme carieux ou autre il se peut aussi que ta dent sois fatiguée (je ne sais pas si il y aune couronne ou une obturation dessus) mais a des patients on leur donne des antibiotiques, la douleurs disparait et ne revient des fois jamais, sinon on leur prescrit une ordonnance de secours qui leur permet en cas de nouvelles douleurs quelques mois plus tard de refaire partir l infection. Le dentiste t'a t il dit si tu avais une carie ou pas?
En tout cas je suis contente que tu ne souffres plus des dents ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Aragatz

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 217 Localisation: La Garnache (en Vendée)
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne souffre plus en effet. Ma dent est cariée mais il aurait fallu découper la couronne (car en fait c'est un bridge) puis l'arracher ensuite et rien que d'y penser à tout ce bardak fastidieux, j'ai renoncé. Comme c'est la dent la + au fond en haut à droite, j'ai toujours peur que des éléments me tombent dans la gorge... _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! Son sourire de rêve :
 |
|
|
 |
|