| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissInvisible
|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 1:33 Sujet du message: Invisible... |
|
|
bonsoir a tous
je sais dejà que je vais regretter d'avoir posté des que j'aurai envoyé ce message mais je suis arrivée a un stade ou plus rien ne va et il faut que tout celà sorte
j'ai l'impression que ça n'en finira jamais...depuis des années ça dure et cela ne s'arrête pas
j'ai tout perdu, envies et espoirs...de plus je me dégoute... jpasse mes nuits a pleurer même si le jour,je remet mon masque
de fille qui n'a aucuns problèmes,je ne veut pas causer de soucis a mes proches
je n'ai aucune raison de me plaindre,il y a tellement de gens plus malheureux que moi sur terre
que je culpabilise d'etre dans cet état là,j'ai vraiment honte d'osé me plaindre de mes problèmes
si futiles..
ma vie ne rime a rien,dejà a 5ans j'etais seule ,rejetée et malmenée,vous savez
les enfants peuvent etre si cruels entre eux,alors on se dit qu'en grandissant ça va s'arrêter mais non celà empire,après les moqueries,voilà les coups ...
j'ai du abandonnée mes etudes pour ensuite reprendre quelques années plus tard
depuis ma vie ne se résume qu'a ces mots : tristesse,peine,solitude,sentiment d'être inutile,inintéressante
et surtout d'être invisible,quoi que je fasse ,personne ne le vois...
je n'ai pas d'amis (les rares que j'ai eu m'ont laissé tombés en découvrant mes déprimes
constantes)
je ne mérite rien même pas d'être aimée,vu que celà n'a jamais été réciproque,j'ai toujours donné
le meilleur de moi sans rien recevoir si ce n'est des larmes et encore des larmes..
au final,il n'y a qu'un constat,je ne sert absolument a rien et a personne,alors pourquoi continuer?
desolée de vous avoir derangé avec mes problèmes... |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 2105 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 2:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et Bienvenue
Tu ne nous dérange absolument pas on est tous là pour se soutenir et lutter ensemble pour s'en sortir
Tu n'as pas a avoir honte tu ne te plains pas tu mets des mots sur ta souffrance
Est-tu suivis par un médecin?
A bientot ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Mais tu ne nous déranges absolument pas !!
Ici il n'y a pas d'exclusion ni de jugements, donc chacun peut s'exprimer librement
Bienvenue à toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir MissInvisible,
J'espère que nous pourrons t'aider à te sentir un peu mieux
Es-tu suivie par un médecin ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
seraphine
|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
missInvisible |
|
|
 |
Sil

|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Tu n'es pas invisible, nous te voyons ici.
Je comprends pleinement ce que tu ressens, la non réciprocité, cette croyance ancrée d'être indigne d'être aimé et respecté.
C'est un long travail que d'abandonner cette idée et admettre que nous ne sommes pas responsables. J'ai du mal aussi.
A bientôt _________________ Ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez ne pas faire le jour même.
Ça commence ici |
|
|
 |
MissInvisible
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour votre accueil et vos messages,celà me fais chaud au coeur
pour répondre a roro et a claudine,je ne suis pas suivi par un médecin en ce moment
encore merci a vous |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| MissInvisible a écrit: | ,je ne suis pas suivi par un médecin en ce moment
|
Bonjour MissInvisible,
Il te faudrait peut-être songer à consulter afin d'avoir un diagnostic concernant tes symptômes.
Cela peut être de la déprime comme une véritable dépression qu'il faudrait alors soigner sérieusement
Qu'en penses-tu ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Marion63

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 644 Localisation: clermont fd
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Tu ne nous dérange pas,ce forum est fait pour sa ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
|
|
 |
MissInvisible
|
Posté le: Dimanche 13 Juillet 2008 2:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai beaucoup réfléchi et je crois que de consulté serai une bonne idée, je suis peut
être arrivé a un stade ou c'est la seule solution pour m'en sortir
mais j'ai tellement peur de montré
mon vrai visage a ma famille,je ne veux pas les faire culpabiliser ...
j'ai tellement essayer de m'en sortir que je désespère de voir le bout du tunnel;j'en arrive a ne ressentir
presque plus rien a force ,c'est comme si je m'y été habituée...passer du rire au larmes,ne plus en dormir
et même avoir des idées morbides
tout ça me parait finalement normal,avec du recul ;je me dit que ça peut faire peur .. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 13 Juillet 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour MissInvisible,
C'est normal que tu hésites tant avant de consulter et nous sommes tous, plus ou moins, passés par là
Tu n'es pas obligée, dans un premier temps du moins, de tout dire à ta famille. Tu te soigneras avant tout pour toi Après, si tu sens que tu as besoin de te confier, les mots sortiront plus facilement.
Courage et bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|