Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Invisible...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MissInvisible

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 1:33    Sujet du message: Invisible... Répondre en citant

bonsoir a tous
je sais dejà que je vais regretter d'avoir posté des que j'aurai envoyé ce message mais je suis arrivée a un stade ou plus rien ne va et il faut que tout celà sorte
j'ai l'impression que ça n'en finira jamais...depuis des années ça dure et cela ne s'arrête pas
j'ai tout perdu, envies et espoirs...de plus je me dégoute... jpasse mes nuits a pleurer même si le jour,je remet mon masque
de fille qui n'a aucuns problèmes,je ne veut pas causer de soucis a mes proches
je n'ai aucune raison de me plaindre,il y a tellement de gens plus malheureux que moi sur terre
que je culpabilise d'etre dans cet état là,j'ai vraiment honte d'osé me plaindre de mes problèmes
si futiles..
ma vie ne rime a rien,dejà a 5ans j'etais seule ,rejetée et malmenée,vous savez
les enfants peuvent etre si cruels entre eux,alors on se dit qu'en grandissant ça va s'arrêter mais non celà empire,après les moqueries,voilà les coups ...
j'ai du abandonnée mes etudes pour ensuite reprendre quelques années plus tard
depuis ma vie ne se résume qu'a ces mots : tristesse,peine,solitude,sentiment d'être inutile,inintéressante
et surtout d'être invisible,quoi que je fasse ,personne ne le vois...
je n'ai pas d'amis (les rares que j'ai eu m'ont laissé tombés en découvrant mes déprimes
constantes)
je ne mérite rien même pas d'être aimée,vu que celà n'a jamais été réciproque,j'ai toujours donné
le meilleur de moi sans rien recevoir si ce n'est des larmes et encore des larmes..
au final,il n'y a qu'un constat,je ne sert absolument a rien et a personne,alors pourquoi continuer?
desolée de vous avoir derangé avec mes problèmes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roro2035

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue [fleur]

Tu ne nous dérange absolument pas on est tous là pour se soutenir et lutter ensemble pour s'en sortir
Tu n'as pas a avoir honte tu ne te plains pas tu mets des mots sur ta souffrance [consoler]

Est-tu suivis par un médecin?

A bientot [bye]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
Roman

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu ne nous déranges absolument pas [fleur] !!

Ici il n'y a pas d'exclusion ni de jugements, donc chacun peut s'exprimer librement [wink]

Bienvenue à toi [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir MissInvisible,

[bienvenue]

J'espère que nous pourrons t'aider à te sentir un peu mieux [consoler]

Es-tu suivie par un médecin ?
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

[bienvenue] MissInvisible [bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seraphine

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

[welcome] missInvisible
Sil

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Tu n'es pas invisible, nous te voyons ici.

Je comprends pleinement ce que tu ressens, la non réciprocité, cette croyance ancrée d'être indigne d'être aimé et respecté.

C'est un long travail que d'abandonner cette idée et admettre que nous ne sommes pas responsables. J'ai du mal aussi.

A bientôt

Ça commence ici
MissInvisible

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil et vos messages,celà me fais chaud au coeur
pour répondre a roro et a claudine,je ne suis pas suivi par un médecin en ce moment
encore merci a vous
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

MissInvisible a écrit:
,je ne suis pas suivi par un médecin en ce moment

Bonjour MissInvisible,

Il te faudrait peut-être songer à consulter afin d'avoir un diagnostic concernant tes symptômes.

Cela peut être de la déprime comme une véritable dépression qu'il faudrait alors soigner sérieusement [pense]

Qu'en penses-tu ?

[bisous]
Marion63

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue [love1]

Tu ne nous dérange pas,ce forum est fait pour sa [smile]
MissInvisible

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beaucoup réfléchi et je crois que de consulté serai une bonne idée, je suis peut
être arrivé a un stade ou c'est la seule solution pour m'en sortir
mais j'ai tellement peur de montré
mon vrai visage a ma famille,je ne veux pas les faire culpabiliser ...
j'ai tellement essayer de m'en sortir que je désespère de voir le bout du tunnel;j'en arrive a ne ressentir
presque plus rien a force ,c'est comme si je m'y été habituée...passer du rire au larmes,ne plus en dormir
et même avoir des idées morbides
tout ça me parait finalement normal,avec du recul ;je me dit que ça peut faire peur ..
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour MissInvisible,

C'est normal que tu hésites tant avant de consulter et nous sommes tous, plus ou moins, passés par là [consoler]

Tu n'es pas obligée, dans un premier temps du moins, de tout dire à ta famille. Tu te soigneras avant tout pour toi [consoler] Après, si tu sens que tu as besoin de te confier, les mots sortiront plus facilement.

Courage et bonne journée [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: