| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4872 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Re coucou Eternelle
Peux-tu quand même rendre visite de temps en temps à ton parrain ?
C'est vrai que c'est encore moins drôle quand on est tout seul
C'est vraiment dommage que tes grands-parents et leur fils (c'est bien ca je crois) restent fâchés. Parce que c'est justement dans ces situations là, très difficiles, qu'il est important de mettre son orgueil de côté et de rendre les armes. Car je crois que tout le monde risque de le regretter ensuite.
Je t'envoie plein de ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas leur fils. Alors mon parrain est en fait (c compliqué) le fils de la soeur de la mère de ma grand mère. Tu me suis? lol c'est pas simple...
Moi j'ai pu descendre déjà une fois mais le problème c'est que Paris Perpignan c'est presque 3000 francs aller retour!
Je le soutiens en l'appelant plusieurs fois dans la semaine et en lui envoyant des cartes. C'est pas grand chose mais j'espère que çà lui fait plaisir |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4872 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Re re coucou Etrenelle
Je te comprends très bien...parce que mon parrain est loin aussi (heureusement pour lui, il a sa femme, une de ses filles et ma maman (sa soeur) auprès de lui).
J'essaie de l'appeler toute les semaines (d'ailleurs, il faut que je l'appelle aujourd'hui, d'autant qu'il vient d'apprendre une mauvaise nouvelle liée à sa maladie ) et de descendre le voir comme je peux (pas évident aussi pour moi de voir ma famille avec la dépression qui me ronge, sans compter le prix du voyage en partance de Paris également).
Je pense Eternelle que tu fais vraiment tout ce que tu peux pour lui. Si par hasard, tu le sens capable de se déplacer, pourquoi ne pas l'inviter à venir te voir ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques....
Dernière édition par Estella le Dimanche 12 Octobre 2008 13:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Malheureusement il ne peut pas se déplacer, il ne peut plus se nourrir à cause de la maladie donc il est "nourri" par perfusion, donc il est très faible. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudine...mais c'est la Vie et on peut rien faire contre...
Aujourdh'ui je viens d'apprendre que ma chienne (enfin celle que j'ai offert à ma maman) doit subir un IRM à la clinique de Maisons Alfort... Moi qui n'ai que mes bêtes pour me ressourcer je suis super affectée. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir eternelletristesse,
J'aime trop les chiens pour ne pas compatir à ton inquiétude Quand doit avoir lieu cet examen ? J'espère que ce ne sera rien de grave
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Bonsoir eternelletristesse,
J'aime trop les chiens pour ne pas compatir à ton inquiétude Quand doit avoir lieu cet examen ? J'espère que ce ne sera rien de grave
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Ma mère doit appeler Maisons Alfort demain. Il semblerait qu'elle est une fêlure/fracture ou un nerf de coincé au niveau du coxxys. J'espère qu'on aura un rdv rapidement car là elle a eu droit à des anti inflammatoires pendant 3 mois, puis de la morphine, là d'autres anti inflammatoires (que l'on donne au humains!).
Seul l'IRM dira s'il faut opérer ou pas. C'est encore une petite louloute elle a 15 mois donc çà me fait mal au coeur que si jeune elle est déjà ce genre de problème.
Je te tiendrais informée |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Elle est jeune et je pense que les vétos vont faire tout leur possible pour la tirer de ce mauvais pas
Courage ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
Elle passe son IRM demain après midi, je te jure j'ai une boule aux ventres...
Mon parrain lui commence la 3eme chimio la semaine prochaine.
Moi, j'avale mes cachets instinctivement, je suis pas en forme mais je crois que je suis résignée à être dans cet état.
Mais maman vient ce matin on va voir une créatrice pour ma robe de mariée , je vais essayer de lui montrer un peu d'entousiasme sinon elle sera déçue. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour eternelletristesse,
Ne pense qu'à la belle robe que tu vas choisir C'est un merveilleux moment dans la vie d'une femme
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Bonjour eternelletristesse,
Ne pense qu'à la belle robe que tu vas choisir C'est un merveilleux moment dans la vie d'une femme
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Pour être belle, elle est belle .
Elle est blanche en satin et la créatrice va me créer un boléro en dentelle pour cacher mes bras, et elle rajoutera des broderies sur le haut et le bas de la robe. çà fait drôle d'essayer une robe ![Smile [Smile]](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
| Roman a écrit: | | Aaaaaaaah bah en voilà une bonne nouvelle !!!!!!!! |
Le truc c'est que j'en profite pas... je n'ai pas d'émotions à regarder la robe, et la créer avec la créatrice. Heureusement que j'ai ma mère qui était là pour me dire que c'était bien ou pas, et c'est aussi elle qui a posé toutes les questions...
dommage de passer à côté de beau moment comme ceux là! Mais un jour j'espère je pourrais retrouver les émotions, les vivre pleinement. |
|
|
 |
|