| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eternelletristesse

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme m'a incité à le faire, j'ai tapé du poing sur la table et j'ai du que je ne voulais pas aller voir mon grand père...
Du coup je vais peut etre faire l'aller retour dans la m^^eme journée.
Mon abruti de père alors qu'il savait que dans tous les cas çà me posait un pb, avait pris des billets de retour le lendemain à 20h15!!!
je sais pas si vraiment il va changer les billets mais il a plutot intéret!
voilà moi je suis toujours à vif... |
|
|
 |
virginie88

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour eternelletristesse
je viens juste te faire un gros calin car je ne sais pas quoi te dire.... je comprend que ça ne dois pas étre facile pour toi...
passer ou pas, ton pére devrai comprendre que tu ne veux pas revoir ton grand pere. il a tout de même etait odieux avec sa fille. moi je serai a ta place, je reagirai pareil!!
![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour éternelletristesse,
Tu as eu raison de ne pas te laisser imposer cette épreuve ! Ton père doit pouvoir comprendre ton point de vue.
Courage et bisous ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour votre soutien. Cela a été dur mais j'ai dit à mon père que je refusais de voir son père pour les viols qu'il a commis entre autres sur ma tante. Mon psy comportementaliste m'a poussé dans ce sens et m'a dit qu'il fallait aussi que mon père comprenne que tout ce qui s'est passé dans cette famille (les abus sur ma tante, sur moi) ne pouvait pas se trouver sans conséquence. Le fait de refuser de voir mon grand père devrait peut ^^etre pour le psy faire comprendre à mon père l'impact de tout çà sur moi.
Je suis tellement mal que j'ai pris 2 kilos cette semaine, je sors de la nutrionniste et j'étais dégoutée... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
C'est cet énorme effort sur toi-même qui te perturbe physiquement
Mais, encore une fois, tu as fait ce qu'il fallait faire, étant donné les circonstances et tu peux être fière de ta démarche ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour eternelletristesse
Je passe te faire un
![pika [pika]](images/smiles/icone_pika.gif) |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | C'est cet énorme effort sur toi-même qui te perturbe physiquement
Mais, encore une fois, tu as fait ce qu'il fallait faire, étant donné les circonstances et tu peux être fière de ta démarche ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
C'est ce que m'a dit ma mère (pour le poids) que c'est les chocs émotionnels qui pouvaient faire çà.... et ma mère ma soutenue dans ma démarche pour pas que je vois mon grand père. Je suis contente que Elle, elle comprenne ma souffrance |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Lundi 29 Septembre 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
Je passe vous faire un petit coucou et vous dire que ce n'est pas la grande forme:
- demain je descend dans le sud voir mon parrain et je sais qu'il n'est pas en forme du tout (cancer de l'oesophage) donc j'ai peur...
Mon fiancé m'a fait la moral sur le fait que je n'aille pas voir mes grands parents et m'a dit tu viendras pas te plaindre quand ils décèderont; il m'a dit que ma grand mère n'avait rien à voir dans les atrocités de mon grand père...mais pour moi en même temps ils sont sous le même toit et si je refuse d'en voir un, je peux pas voir l'autre. Donc il m'a mis très mal à l'aise et çà me pose un pb de conscience...
- la semaine prochaine c'est la rentrée au boulot et je balise à mort... |
|
|
 |
Bichette

|
Posté le: Lundi 29 Septembre 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
le 29/09/08 09h39
Bonjour ETT,
J'ai lu ton dernier message et je vous te dire comme nous sommes de tout coeur avec toi.
La vie n'est pas toujours facile et elle est faite pleine de choix.
Bon courage !
Bisou
Bichette ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Le spectacle du monde ressemble à celui des Jeux olympiques : les uns y tiennent boutique ; d'autres paient de leur personne ; d'autres se contentent de regarder. [Pythagore] |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Lundi 29 Septembre 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour eternelletristesse
plein de pensees pour toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Jeudi 02 Octobre 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
non malheureusement j'ai du voir mon grand père mais çà n'a pas duré plus d'un quart d'heure. Tout le monde me faisait la morale qu'il fallait au moins que j'aille voir ma grand mère car sinon je le regretterais, j'ai cédé au chantage...mais en limitant le temps de présence!
Sinon nous avons passé du temps avec mon parrain, il a un cancer de l'oesophage, il a eu 2 chimios, mais on ne sais pas s'il a été pris à temps ou pas. il ne mange pas car çà lui fait mal donc c'est par perfusion qu'on le nourrit... bref, çà m'a un peu mis le moral à zéro.
Lundi c'est la reprise je suis malade à l'avance... |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 958 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Jeudi 02 Octobre 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour toi,
Tu m'étonne que tout ça t'es secouée, voyage pas vraiment gai ni reposant ...
Essaye de te reposer maintenant.
Pour le boulot, tu n'as toujours pas de réponse ?
Tu sais ils font le coup à ma mère à chaque fois qu'elle doit reprendre le taf (mi temps thérapeutique comprit) à chaque fois elle a du téléphoner et même se déplacer ! (c'est l'hopital aussi faut pas chercher).
Essaye peut être d'appeler, dis que tu as besoin de savoir.
Bon courage ! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________
Mon coeur, ma vie ... |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci à tous ceux qui me soutiennent çà me fait beaucoup de bien de me sentir exister au sein d'un groupe.
Pour le voyage, çà s'est passé mais je crois que j'ai un sacré contre coup derrière qu'il faut bien avouer doit y etre lié.
Pour le travail, j'ai reçu une réponse aujourd'hui pour le mi temps et c'est ok (de toute façon ils avaient pas trop le choix après mon hospitalisation). Par contre envisager de revoir tous ces gens çà me fait peur... je me sens à l'avance juger, et j'ai peur de leur regard. Par ailleurs je n'ai bien sur pas toute mes capacités intellectuelles à cause des médicaments donc je sais pas ce que je serais capable de faire...
Je tourne en boucle dans ma tete et je sais que je dois me repose rpour lundi sinon je vais disjoncter... |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Le regard des autres, tu le zappes. Et tu fais à ton rythme, en pensant à toi d'abord (tu penses assez aux autres, dans ta vie, non?).
Et dit toi que si on t'a donné cette place, c'est que tu la méritais et étais capable de tenir le poste.
Je t'envoie tous mes encouragements et ne pense pas trop à lundi : pour l'instant c'est le week-end, carpe diem ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
|