Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Je vais mal :( ~eternelletristesse~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristesse 23

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

[consoler] [bisous] [love1]
laurentB

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas très bien. J'attends une réponse de mon employeur pour un congés de longue maladie.

es-tu satisfaite de l'effet du lithium?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour eternelletristesse
[bisous] [bisous] [bisous]
eternelletristesse

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

laurentB a écrit:
Je ne vais pas très bien. J'attends une réponse de mon employeur pour un congés de longue maladie.

es-tu satisfaite de l'effet du lithium?

Moi le lithium amplifie l'effet des anti dépresseurs donc çà m'aide vraiment, çà a changé beaucoup de choses pour moi. Par contre faut faire attention coté poids et bien faire les prises de sang au début tous les mois et après tous les deux mois.

C'est ce que propose ton médecin?
eternelletristesse

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

fafa a écrit:
Bonjour eternelletristesse
[bisous] [bisous] [bisous]

Bonjour Fafa, merci pour ta présence çà me fait tellement plaisir. En plus tu viens de me permettre de souffler car j'ai eu encore une longue discussion avec mon futur mari qui voulait que je reprenne en septembre et qui lache pas prise, son médecin traitant qu'il a vu hier lui a confirmé soit disant que j'aurais du reprendre en septembre parce que plus on attend plus c'est difficile...

Du coup je culpabilise et je me sens pas bien là... en plus je reprends en octobre et je vais partir en Bretagne 2 semaines pour me retaper avant la reprise... je sais plus comment lui parler...
fafa

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

en bretagne tu me dira ou, on ne sait jamais on pourrais se croiser
un immense bisou de tendresse pour toi [bisous] [bisous]
laurentB

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi le lithium amplifie l'effet des anti dépresseurs donc çà m'aide vraiment, çà a changé beaucoup de choses pour moi. Par contre faut faire attention coté poids et bien faire les prises de sang au début tous les mois et après tous les deux mois.

C'est ce que propose ton médecin?

Non justement il ne me le propose pas. pourtant il a essayé bcp de médoc depuis 9 mois.

J'ai repensé à la clinique du chateau de Garches. 1500 euros par semaine par 8 sem, cela fait 12000 euros!! c'est bien ça?
eternelletristesse

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

tristesse 23 a écrit:
[consoler] [bisous] [love1]

Un gros bisous pour Toi et courage! Il faut se serrer les coudes

Fafa, je pars dans le Morbihan, à Quiberon, j'aime beaucoup la cote sauvage. Je pense que çà va me faire du bien.

Laurent, oui le montant est très élevée, moi mes parents ont du m'avancer les sous et je les rembourse avec ce que me rembourse la sécu et la mutuelle!

Bisous à tous.

Sinon coté moral c'est pas le top, grosse fatigue, contrariée, et pis le temp aide pas!
fafa

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour eternelletristess
gros bisous [bisous] [bisous]
laurentB

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

courage eternelletristesse,

après la pluie le beau temps !
misschocolatine

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

[calin] [bisous]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eternelletristesse

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gros bisous à vous tous et surtout continuer de vous battre!
je pense fort à vous.
oupi

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisous et bonnes vacances eternelletristesse
eternelletristesse

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 7:44    Sujet du message: De retour! Répondre en citant

Coucou tout le monde,

me voici de retour de Quiberon où nous avons eu un super temps, j'ai pu apprendre à ma chienne à nager dans la mer car elle avait peur des vagues au début! Sinon j'ai pu faire des balades donc j'étais contente de moi car moi qui arrivait pas à faire 500m, maintenant je peux faire 2 km fatiguée mais je les fais!

Le retour est un peu difficile, on a appris que mon parrain avait un cancer de l'oesophage et qu'il avait fait sa 1ère chimio, mon oncle par alliance a eu un accident domestique (un fil de fer du voisin qui est arrivé à tout allure sur son visage) il a un hématome intracranien et des pertes de mémoires...
Sinon je dois reprendre le boulot le 6 et çà me mets dans un état de stress assez important surtout qu'ils n'ont pas daigné répondre à ma démande de mi temps thérapeutique (il faut l'accord de l'employeur)...

Bref, à part çà, je suis contente de vous retrouver!
Elodie

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

[bye] bon retour parmi nous

Contente que tu aies profité de ces vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 14 sur 24

Sauter vers: