| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roman

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
BLACK XS de J-P Gaultier ; Angel de Thierry Mugler ... Le reste je ne sais pas car je porte que BLACK XS en ce moment ![cool [cool]](images/smiles/icone_cool1.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'adore le parfum et sortir sans en avoir mis c'est comme sortir s'en se brosser les dents, je peux pas
Mes parfums préférés :
Lolita Lempicka, Angel, Trésor
Parfum de mon homme :
Lolita lempicka pour homme, chrome, hugo boss
Ce que je déteste comme odeur :
la transpiration qui sent pas bon du tout chez les gens qui passent à côté de moi dans les magasins ou dans la rue, l'odeur de cigarette cause mal de tête assuré,
Ce que j'aime comme odeur : l'odeur des fleurs, du parfum, un produit douche, la lessive qui embaume la maison, l'odeur du pain frais |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
fée,
J'aime et je déteste exactement les mêmes odeurs que toi
Je trouve qu'un parfum c'est très sensuel et c'est souvent lié à une histoire d'amour (le souvenir d'un parfum offert ou celui qu'il portait et qu'on reconnaitrait entre mille.... je m'égare )
Bisous de claudine, éternelle romantique ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
christic Nounours

|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 16:09 Sujet du message: ET SI NOUS PARLIONS DE PARFUMS !!! |
|
|
En ce moment j'utilise les parfums suivants :
bulgari "soir"
van cleef and arpels "tsar"
chanel "allure"
hermes "terre d'hermès"
A vous mesdames ... et messieurs ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________
 |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Je poursuis:
Cerruti 1881
Mais bon je sors tellement peu en ce moment, que j'en met pas des masses ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| petitom a écrit: | Je poursuis:
Cerruti 1881
: |
Mon parfum préféré pour homme ! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
pik-ni-douille

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 544 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
Hihi
Je me suis senti obligé de venir avec un titre de sujet pareil ^^
Le parfum que je porte c'est le meilleur ! lol
Sculpture de Nikos, oué pas connu, et tant mieux (!!) mais hummmm, excellent ! Chaque fois que je le sens...
Et le second, Cerruti (le classique).
Voili voilou ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Les parfums c est ma douce folie, quand les grandes parfumeries laissent leur portes ouvertes , je ralentis, je hume ! je me dis qu est ce que j aurais aimé travailler en parfumerie , ma fille est la même !!!
mon parfum préféré, rive gauche d Yves Saint Laurent, ainsi, que la crême de corps
et aussi Emporio (le premier)
j aime les parfums doux et chaud qui tiennent bien
pour moi le parfum c est aussi le cadeau que je fais à mon corps, ayant connus de multiples violences de ce côté là ....le parfum me console....je m enroule dans ses effluves, mes pulls pijamas châles écharpes tout y est imprégné, je préfère me passer de nourriture que de parfum !
comme je vis seule je ne prive personne
mais le frigo bien remplit quand j ai de la visite ça oui !!!!
voili voilou
je déteste l odeur "du mazout" et du petrole j en fais des crises violentes
de vomissements et migraines pendant deux jours au moins
mon petit témoignage _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
En ce moment "j'adore"de dior.
Mais les odeurs pour moi c'est la reconnaissance d'un lieu,d'une personne.
Les yeux fermé je crois que je peux deviner chez qui je suis .
Le pire c'était pendant les grossesses.j'ai déjà un odorat développée mais là c'était multiplié par 10 au moins .
Impossibilité d'ouvrir le frigidaire ,d'aller chez certaine personne (la grand mère de zom )
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
alésia

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 1660 Localisation: aubervilliers
|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
LE PARFUM DE PIK C EST LE MEILLEUR!!!!
SCULPTURE....
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm _________________ mon coeur saigne, mon ame se meurt |
|
|
 |
Leon Modérateur

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas très parfum en général et si oui alors, ce sera Hugo Boss, mais modérément et seulement de temps en temps. Pour les filles, Opium, même si c´est un peu démodé.
Pour les odeurs (De tous mes sens, seul mon nez fonctionne parfaitement), je préfère de loin les odeurs naturelles. L´odeur du feu de bois, les odeurs du jardin, d´une charpente fraîchement taillée, mes enfants... le parfum naturel de la peau tout simplement. Ces odeurs là me transportent bien plus que les mélanges de boutique, même les plus grands.
Bonne soirée,
Leon _________________ Leon
 |
|
|
 |
kel

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 5:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime le parfum de mon eau de cologne ambre mont saint michelle
Je m'en sers en apres rasage
Et je deteste l'odeur de la sueur pas fraiche (la fraiche ne sent rien).
D'ailleurs j'ai une petite astuce pour ca, la mauvaise odeur de la sueur est provoquee par les bacteries qui y proliferent. Pour eviter ces bacteries, j'utilise une pierre naturelle appelee "pierre d'alun", suffit d'humidifier les aisselles et d'y passer la pierre dessous (ca ne fait pas mal bien sur), et ca empeche les mauvaises bacteries de proliferer. Donc aucune odeur desagreable pendant toute la journee Ca fait 3 ans que je fait ca et je suis toujours satisfait. |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mercredi 22 Octobre 2008 1:58 Sujet du message: |
|
|
Il faudra que je m'y mette !! Pour l'aprés-rasage à la pierre d'alun aussi d'ailleurs
Un autre parfum que j'aime beaucoup mai qui est inconnu HEAT SEASON ou HIT je sais plus ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2379 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Samedi 22 Novembre 2008 2:07 Sujet du message: |
|
|
moi je met ALIEN et NINA RICCI!(l'un ou l'autre selon l'humeur).
et j'envisage de m'offrir PUR POISON Elixir pour noël.(j'adore ce parfum).
Lolita lempika j'aime beaucoup aussi.(que ce soit celui pour homme ou pour femme). Mais mon préférer pour les hommes c'est Angel for men!
voilà! ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
Minescape

|
Posté le: Samedi 22 Novembre 2008 10:43 Sujet du message: mes parfums |
|
|
Mon parfum numéro 1 : Angel de Thierry Mugler. Je l'aime tellement que je le mets uniquement pour les grandes occasions. Je l'économise vu le prix...
J'aime aussi les parfums d'Yves Saint Laurent : "Baby Doll" (il est marrant car en forme de toupie) et "In love again".
J'utilise aussi des eaux de toilette : Eau d'Azur de l'Occitane (mimosa), île d'amour de Fragonard (osmantus, rose, jasmin, lilas et muguet sur fond de musc et d'ambre) et une autre pas connu du tout à la verveine et au plamplemousse (Frank Ipson).
Après il y a plein d'autres parfums qui me plaisent mais mes moyens ne suivent pas... Quand je vais dans une parfumerie, j'en profite pour rester un moment à tester les parfums. A défaut de les avoir chez moi . _________________ http://www.forum-depression.com/topic11742.html |
|
|
 |
|