Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Le parfum et vous
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roman

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK XS de J-P Gaultier ; Angel de Thierry Mugler ... Le reste je ne sais pas car je porte que BLACK XS en ce moment [cool]
fée

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le parfum et sortir sans en avoir mis c'est comme sortir s'en se brosser les dents, je peux pas
Mes parfums préférés :
Lolita Lempicka, Angel, Trésor

Parfum de mon homme :
Lolita lempicka pour homme, chrome, hugo boss

Ce que je déteste comme odeur :
la transpiration qui sent pas bon du tout chez les gens qui passent à côté de moi dans les magasins ou dans la rue, l'odeur de cigarette cause mal de tête assuré,

Ce que j'aime comme odeur : l'odeur des fleurs, du parfum, un produit douche, la lessive qui embaume la maison, l'odeur du pain frais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

fée,

J'aime et je déteste exactement les mêmes odeurs que toi [wink]

Je trouve qu'un parfum c'est très sensuel et c'est souvent lié à une histoire d'amour (le souvenir d'un parfum offert ou celui qu'il portait et qu'on reconnaitrait entre mille.... je m'égare [rire] )

Bisous de claudine, éternelle romantique [fleur]
christic
Nounours

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 16:09    Sujet du message: ET SI NOUS PARLIONS DE PARFUMS !!! Répondre en citant

En ce moment j'utilise les parfums suivants :

bulgari "soir"
van cleef and arpels "tsar"
chanel "allure"
hermes "terre d'hermès"

A vous mesdames ... et messieurs [wink]
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je poursuis:
Cerruti 1881

Mais bon je sors tellement peu en ce moment, que j'en met pas des masses [wink]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

petitom a écrit:
Je poursuis:
Cerruti 1881

:

Mon parfum préféré pour homme ! [love1]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi [smile]

Je me suis senti obligé de venir avec un titre de sujet pareil ^^

Le parfum que je porte c'est le meilleur ! lol [langue]

Sculpture de Nikos, oué pas connu, et tant mieux (!!) mais hummmm, excellent ! Chaque fois que je le sens... [rooleye]

Et le second, Cerruti (le classique).

Voili voilou [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aube

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les parfums c est ma douce folie, quand les grandes parfumeries laissent leur portes ouvertes , je ralentis, je hume ! je me dis qu est ce que j aurais aimé travailler en parfumerie , ma fille est la même !!!

mon parfum préféré, rive gauche d Yves Saint Laurent, ainsi, que la crême de corps
et aussi Emporio (le premier)
j aime les parfums doux et chaud qui tiennent bien

pour moi le parfum c est aussi le cadeau que je fais à mon corps, ayant connus de multiples violences de ce côté là ....le parfum me console....je m enroule dans ses effluves, mes pulls pijamas châles écharpes tout y est imprégné, je préfère me passer de nourriture que de parfum !
comme je vis seule je ne prive personne [langue]

mais le frigo bien remplit quand j ai de la visite ça oui !!!!
voili voilou

je déteste l odeur "du mazout" et du petrole j en fais des crises violentes
de vomissements et migraines pendant deux jours au moins

mon petit témoignage
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment "j'adore"de dior.

Mais les odeurs pour moi c'est la reconnaissance d'un lieu,d'une personne.
Les yeux fermé je crois que je peux deviner chez qui je suis .

Le pire c'était pendant les grossesses.j'ai déjà un odorat développée mais là c'était multiplié par 10 au moins .
Impossibilité d'ouvrir le frigidaire ,d'aller chez certaine personne (la grand mère de zom [très triste] [très triste] )

[bye]
alésia

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

LE PARFUM DE PIK C EST LE MEILLEUR!!!!
SCULPTURE....
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Leon
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très parfum en général et si oui alors, ce sera Hugo Boss, mais modérément et seulement de temps en temps. Pour les filles, Opium, même si c´est un peu démodé.

Pour les odeurs (De tous mes sens, seul mon nez fonctionne parfaitement), je préfère de loin les odeurs naturelles. L´odeur du feu de bois, les odeurs du jardin, d´une charpente fraîchement taillée, mes enfants... le parfum naturel de la peau tout simplement. Ces odeurs là me transportent bien plus que les mélanges de boutique, même les plus grands.

Bonne soirée,
Leon
kel

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime le parfum de mon eau de cologne ambre mont saint michelle [love1]
Je m'en sers en apres rasage

Et je deteste l'odeur de la sueur pas fraiche (la fraiche ne sent rien).
D'ailleurs j'ai une petite astuce pour ca, la mauvaise odeur de la sueur est provoquee par les bacteries qui y proliferent. Pour eviter ces bacteries, j'utilise une pierre naturelle appelee "pierre d'alun", suffit d'humidifier les aisselles et d'y passer la pierre dessous (ca ne fait pas mal bien sur), et ca empeche les mauvaises bacteries de proliferer. Donc aucune odeur desagreable pendant toute la journee [Smile] Ca fait 3 ans que je fait ca et je suis toujours satisfait.
Roman

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra que je m'y mette !! Pour l'aprés-rasage à la pierre d'alun aussi d'ailleurs [wink]

Un autre parfum que j'aime beaucoup mai qui est inconnu HEAT SEASON ou HIT je sais plus [rire]
Sherly

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je met ALIEN et NINA RICCI!(l'un ou l'autre selon l'humeur).
et j'envisage de m'offrir PUR POISON Elixir pour noël.(j'adore ce parfum). [rooleye]
Lolita lempika j'aime beaucoup aussi.(que ce soit celui pour homme ou pour femme). Mais mon préférer pour les hommes c'est Angel for men! [rooleye]
voilà! [smile]

Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka!
Minescape

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 10:43    Sujet du message: mes parfums Répondre en citant

Mon parfum numéro 1 [up2] : Angel de Thierry Mugler. Je l'aime tellement que je le mets uniquement pour les grandes occasions. Je l'économise vu le prix...

J'aime aussi les parfums d'Yves Saint Laurent : "Baby Doll" (il est marrant car en forme de toupie) et "In love again".

J'utilise aussi des eaux de toilette : Eau d'Azur de l'Occitane (mimosa), île d'amour de Fragonard (osmantus, rose, jasmin, lilas et muguet sur fond de musc et d'ambre) et une autre pas connu du tout à la verveine et au plamplemousse (Frank Ipson).

Après il y a plein d'autres parfums qui me plaisent mais mes moyens ne suivent pas... Quand je vais dans une parfumerie, j'en profite pour rester un moment à tester les parfums. A défaut de les avoir chez moi .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: