| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seraphine
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
torta
est ce que tu continues le sport? je crois que tu cours?... |
|
|
 |
torta
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 15 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
oui Seraphine, je continue le sport. C'est une des rares choses que j'arrive encore à faire. Souvent je suis longue avant de me décider à y aller mais une fois que je suis partie, ça va.
J'essaie de courir 2 ou 3 fois par semaine.
J'ai une course de prévue en septembre et je fais un programme d'entrainement pour me motiver (bon ok, le programme, je l'adapte et le revois toujours à la baisse, mais c'est pas grave).
C'est important d'avoir des objectifs, sportifs ou non... _________________ Ne jamais perdre espoir ! |
|
|
 |
seraphine
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aime bien faire du sport je trouve que cela me donne une petite bouffee d'oxygene et je reagis comme toi avant d'y aller c'est galere je trouve tous les pretextes
mais c'est bien que tu puisses sortir x3fois par semaine pour ton entrainement,j'espere que tu ne souffres pas trop par ces chaleurs
quel est ton programme d'entrainement actuel? |
|
|
 |
torta
|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Séraphine,
j'ai parlé trop vite, je n'arrive plus à me motiver pour courir !
Normalement, j'alterne des séances d'endurance (1h/1h15)et des séances de fractionnés (alternance accélérations et récupération).
Si tu veux des programmes d'entrainements : www.jiwok.com
bye _________________ Ne jamais perdre espoir ! |
|
|
 |
seraphine
|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
| merci pour le lien torta |
|
|
 |
torta
|
Posté le: Samedi 09 Août 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu découragée ! ça va faire 10jours que je prend un antidépresseur et il n'y a toujours pas d'amélioration. je sais qu'il faut attendre 3 semaines mais c'est long ...
Et puis je suis inquiète car je maigris. Au début, j'ai trouvé ça plutot bien de maigrir sans le faire exprès surtout que je me préfère comme ça. Mais maintenant, je me dis qu'il faudrait que j'arrete, j'ai peur de faire des malaises. Et puis j'ai arrété le sport et ça me manque mais j'ai peur de faire de l'hypoglycémie.
C'est normal d'avoir des pertes d'appetit comme ça ?
Le midi à la cantine, je me force et je dois réussir à manger la moitié de mon repas. Le soir, j'ai souvent la flemme de faire à manger (voir meme de me lever jusqu'à la cuisine) alors soit je grignote soit je ne mange pas ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ Ne jamais perdre espoir ! |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4872 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 09 Août 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Torta
La perte d'appétit peut être un effet secondaire de l'AD (regarde la notice).
Peut être serait-il préférable que tu rappelle ton médecin pour lui parler de ce souci: il jugera de l'opportunité éventuelle de modifier ton traitement.
Bon courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 1884 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Torta,
ce petit coucou pour prendre de tes nouvelles
Comment vas tu ?
Carlotta |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|