Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mahakali
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: ds son monde
|
Posté le: Lundi 12 Février 2007 11:59 Sujet du message: besoin d'un conseil |
|
|
je me suis beaucoup attaché a 3 personnes (2 mec et une femme) et je crois que je les aimes mais je ne sais pas comment sa ce peut je les aime tous les 3 différement mais tout aussi fort comment faire ?
précision: je suis bi et fière de l'être |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Lundi 12 Février 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je vois que tu possède de l'amour à revendre !
Peut-être devrais-tu mettre par écrit tout ce que tu pense de ces personnes, faire deux colones par personne : ce que tu aime et ce que tu n'aime pas ... La personne qui aura la plus longue liste de chose que tu aime sera sûrement celle que tu aime le plus ...
Ce n'est qu'une idée, je n'ai jamais vécu cela. Mais je pense que cela peut t'aider à y voir plus clair, même si tu n'arrive pas à trancher.
Bonne journée ! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Lundi 12 Février 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
3 !!!
Moi j'aimerais bien avoir un seul amoureux.Tu m'en donne un?
Sérieusement ta situation n'est pas facile car il arrivera surement un moment où tu devras choisir.A moins qu'ils se satisfassent tous les 3 de la situation? Savent ils qu'il y a plusieurs personne dans ta vie? |
|
|
 |
mahakali
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: ds son monde
|
Posté le: Lundi 12 Février 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
| j'ten donne avec plaisir |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Février 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer d'imaginer avec lequel des 3 tu aimerais vivre (dormir, partager des moments agréables... enfin ce genre de choses que l'on fait à deux).
Un des trois te donnera peut-être plus que les autres l'envie de tenter l'aventure. Tu auras ta réponse.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|