Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Avez vous des Migraines ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous des Migraines ?
Jamais
10%
 10%  [ 4 ]
Parfois, je ne m'en plains pas
29%
 29%  [ 11 ]
Régulièrement (plus d'une fois par mois)
16%
 16%  [ 6 ]
Toutes les semaines
2%
 2%  [ 1 ]
Plusieurs fois par semaines
10%
 10%  [ 4 ]
Tous les jours !
29%
 29%  [ 11 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
jeromeg

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 20:02    Sujet du message: Avez vous des Migraines ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu, j'ai vu que plusieurs d'entre nous avaient des migraines, mais un petit sondage s'impose !
Est-ce un symptôme de dépression ?
Avez vous des migraines régulières ?
Violentes ? Passagères ? Avec Aura ?

Perso j'ai fait de grosses migraines ophtalmiques entre 2002 et 2006 (cf ma gallerie), puis ça s'est calmé, et c'est revenu depuis 2007. Pas très régulières, en ce moment c'est plutôt une fois par mois, mais c'est très génant quand ça me prend, en général je suis KO pour la journée...

Et vous ?

J.
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis parfois mais sinon j'ai très souvent des petits mots de tête [blush]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pupuce

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

J´ai vote tout les jours... ca a commencer a l´age de 10ans, j´ai fais 3 scanner eu plusieur traitement... qui n´on rien changer... parrait que dans mon cas c´est nerveux...donc je dois prendre mon mal en patlence [dub]
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 3:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des "périodes" de migraine, mais ça va je m'en plains pas, c'est pas trop souvent. Elles sont parfois très fortes au point que je ne supporte ni lumière ni son et me sens très faible, mais pas de nausée, quoique ça m'est déjà arrivé. Mais bon encore une fois c'est pas non plus terrible, vu que c'est pas fréquent.
Avant je pensais que c'était donc des céphalées mais en lisant un peu je me suis rendue compte que ce sont des petites migraines.

En général, si j'arrive à prendre des antidouleurs dès que je sens que ça monte, j'arrive à les tuer avec une bonne nuit de sommeil. Si j'attends trop je suis bonne pour attendre que ça passe tout seul et là ça peut durer plusieurs jours.

Oilà. [wink]
nasopi

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai régulièrement de petites migraines. Avant c'était tous les jours, mais je prends un traitement depuis quelques mois si bien que ce n'est plus qu'une fois de temps en temps.
Inca

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des migraines plusieurs fois par semaine.. dont l'intensité est assez variable ..
Certaines migraines me paralyse complétement.. je peux plus rien faire.. je ferme les volets, fenêtre, coupe le téléphone et je vais au fond de mon lit... j'attends que ça passe.

Mes migraines sont apparus y a un peu moins de 5 ans..
Au début c'était très rarement et peu intense ... et ça évolue à ce que j'ai décris au dessus...

L'origine de ces migraines ? je sais pas c'est pas nerveux, pas du à l'utilisation de l'ordinateur.. ma vue était bonne .. ( aujourd'hui j'ai plus de difficulté a voir surtout de loin )
J'ai essayer les traitements de bases, ça a rien donné..
Il faudrait que j'aille voir un neurologue [sue]

Courage aux migraineux [fleur]
roro2035

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai quasiment tous les jours avec des nausées souvent, c'est le matin qu'elle sont le plus fortes; j'ai l'impression que j'ai la tete dans un etaux et qu'elle va exploser
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
jeromeg

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du sondage mitigés...

Moi je croise du bois, je touche les doigts, ma dernière c'était fin Mai !

Courage à ceux qui en souffrent ! Pour avoir vécu les pires douleurs dans ma tête, je sais ce que c'est... [Sad]

D'un autre coté, quand je repense à certaines de mes crises, je me dis que je ne crains plus rien. J'ai parfois eu l'impression de dépasser 15 sur l'échelle 1-10 de la douleur, alors plus grand chose me fait peur... (Niveau douleur j'entends !) (Parce que niveau phobies on a pas fini :p)

roro2035 a écrit:
J'en ai quasiment tous les jours avec des nausées souvent, c'est le matin qu'elle sont le plus fortes; j'ai l'impression que j'ai la tete dans un etaux et qu'elle va exploser

Moi aussi c'était le matin... Et avec nausées, c'est les pires. Je compatis !

J.
christic
Nounours

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

Archaos a écrit:
J'ai mis parfois mais sinon j'ai très souvent des petits mots de tête [blush]

A voté. Puis je me permettre de vous reprendre vénérable administrateur. "Maux" de tête et non "mots" !!! [wink]
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

[langue] moi je trouvais ça poétique "des petits mots de tête"
j'imaginais le Tigre avec pleins de petits mots dans la tête comme une serre à papillons [smile]
jeromeg

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:
[langue] moi je trouvais ça poétique "des petits mots de tête"
j'imaginais le Tigre avec pleins de petits mots dans la tête comme une serre à papillons [smile]

J'adore cette métaphore !!
Quelle imagination [Smile]

J.
Elodie

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment c'est tous les jours, d'autant plus si je suis contrariée ou s'il y a trop de bruit... Dès le matin je me sens mal, c'est chiant et les doliprane font rien !! [down]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué parfois , pour mes petits maux de tête, que quand le doliprane n'agit pas, l'ibuprofène ou l'aspirine peuvent marcher [fleur]
Elodie

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai l'ibu
Mais l'aspirine me fait saigner du nez alors je le garde sur ma liste noire [rooleye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: