| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez vous des Migraines ? |
| Jamais |
|
10% |
[ 4 ] |
| Parfois, je ne m'en plains pas |
|
29% |
[ 11 ] |
| Régulièrement (plus d'une fois par mois) |
|
16% |
[ 6 ] |
| Toutes les semaines |
|
2% |
[ 1 ] |
| Plusieurs fois par semaines |
|
10% |
[ 4 ] |
| Tous les jours ! |
|
29% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 37 |
|
| Auteur |
Message |
jeromeg

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est dafalgan (paracétamol) qui fonctionne bien.
Je me suis levé avec un scotome scintillant en fortifications de vauban. Apparu à droite, il progresse vers le centre et j'arrive presque plus à lire le forum.
Ma migraine devrait pas tarder à se manifester
Longue journée en perspective...
EDIT 3 heures plus tard : paracétamol + sieste, la migraine est en train de s'estomper. Il est 17h30...
J. _________________ Ma déprime |
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas mais un moment j'en avais pendant mon début de dépréssion et là depuis que ça va mieu c'est passé!
Mais quand je pleure j'ai mal à la tête et assez fort ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai ça, pleurer ça fait super mal au crâne... je déteste |
|
|
 |
coconut

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai mal tous les jours.Avant j'avais trop pris d'aspirine et hop!un ulcère à l'estomas.Donc que du paracétamol pour moi.Parfois quand ça ne marche pas je prends de l'efferalgan codeiné. |
|
|
 |
kurrun

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
voté
des migraines ophtalmiques petite, maintenant ca revient mais je ne m'en plaint pas . _________________ j'avance d'un pas je recule de deux
je sombre, mais mon masque me sauve |
|
|
 |
emma2001
|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté: tous les jours.... je prends du propofan, ça marche mais il m'en faut deux par jour! il paraît que la dépression peut provoquer ce genre de soucis _________________ on se bat pour voir la vie sous un meilleur angle mais que c dur |
|
|
 |
Inca

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
| emma2001 a écrit: | | j'ai voté: tous les jours.... je prends du propofan, ça marche mais il m'en faut deux par jour! il paraît que la dépression peut provoquer ce genre de soucis |
Déjà essayer aucun effet sur moi
Là 3eme jour de suite ou j'ai des migraines ![bras [bras]](images/smiles/icon_bras.gif) _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
- il suffit parfois d'un mot, d'un geste, pour changer la vie d'une personne. Attention à vos dire et à vos faits. - |
|
|
 |
emma2001
|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai remarqué que mes maux de tête arrivaient quand j'étais au plus mal.... _________________ on se bat pour voir la vie sous un meilleur angle mais que c dur |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 2:46 Sujet du message: |
|
|
j'en ai une grose de chez grosse là, j'ai l'impression qu'on m'a violé violement ma cervelle ! _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
| ai vote tous les jours, ca va elle ne sont pas trop forte, mais elles sont la toute la journee. jamais eu mal de tete avant la dépression ou est-ce le traitement, je ne sais pas. |
|
|
 |
Sceadugenga

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 212 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai de plus en plus de migraines depuis que j'ai arretté la codéine. Je prend entre 2 et 3 efferalgans 1g par jour.
Cette après midi je me sentais à peu près normal, et je me suis sentit tout d'un coup totalement défoncé, avec une grosse douleur dans la tempe, comme une grosse aiguille enfoncée très profond. D'ailleurs je la sent encore, mais je doit me réguler un peu sur l'efferalgan sinon je prendrais 1 boite par jour. ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ « Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski |
|
|
 |
luna13

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai un traitement spécifique pour les migraines à prendre dès les 1ers signes: migpriv , je revis car les traitements usuels ne me faisaient rien et j'avais des migraines nuit et jour durant 4 jours _________________ l'amour n'est pas mort
http://www.forum-depression.com/topic11906.html#259553 |
|
|
 |
|