Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir alésia.
Je t'adresse un colis de courage et de bisous ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
salut alésia
j'espère que tu vas bien
donne nous de tes nouvelles
prends soin de toi
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 1884 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou la belle
Je t'envoie plein de pensées et de tendresse
prends soin de toi et donnes de tes nouvelles si tu le peux
je t'embrasse
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Carlotta
Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing
Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret |
|
|
 |
alésia

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 1663 Localisation: aubervilliers
|
Posté le: Samedi 04 Octobre 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous...
donc je suis pas venue ces jours ci.
malade, debordée, completement debordée, par les évenements, ma nouvelle situation...tout.
DABBORD
j'ai repris le travail jeudi.
je me presente au travail apres plus de 4 mois d'arrets total.
l'ambiance mauvaise, froide, ma condition physque et morale est tres dure car mes bronches sont infectée.mon dos et mes pieds me font souffrir mais peu importe.je recois mes clientes, je les dorlottes, je les ecoute, je leurs fait leurs soin, et jessaye de moublier pour m'accorder à ses pauvres femmes qui elles aussi souffrent.
à midi, lors de ma pause je me demande si je ne dois pas les appeler pour annulé mes rendez vous de lapres midi. mais jy vais quand meme;
je me force.
bilan de la journée: je suis cassé mais heureuse d'avoir été jusqu'au bout.
vendredi 14h
psy
La dépamide est prescrite.j'ai pris mon premier medicament en fin d'apres midi.
Mon dernier espoir...
ma psy, me dit que "tous ce nouveau" me trouble, ne me fais pas de bien.
elle constate que mes objectifs qui m'aidaient à tenir sont remis en question, me met en garde contre les sentiments tres contradictoires que la depression peut générer. Elle à clairement peur.
me demande ou j'en suis de mes cours d'art, je lui dit que j'ai abandonné, me demande pour mes projets pro, je lui dit que j'arrive pas à me concentré.
elle n'est pas tres optimistepour notre relation avec pik.
je lui dit, que lui aussi est deprimé...
elle me dit...
"alors vous pensez que vous avez la force pour vous gerer tous les deux"?
j'ai repondu.
personnellement, j'ai peur de ne pas l'avoir cette force.
16h generaliste
Mon doc m'a mis qous antiobio pour une infection bactérienne, avec cortisonne et tout le bla-bla.
clairement ,il me dit, de manger des soupes, de dormir, et de tout oublier pour une semaine.
cette journée à été tres mouvementé.
le pere de mes enfants m'annonce , que la semaine de mon week end avec pik, il va PROBABLEMENT MAIS CEST PAS SUR partir en formation en internat, pour son boulot. je sais quil attends çà depuis des années, mais je suis assez degoutée quand meme, je lui demande sil n'y a pas une possibilité pour repousser... il me repond"je sais que tu as besoin de ce week end, mais tu as bosser pour mes employeurs, tu sais comment ils sont, ils comprendront pas" et cest vrai.
alors je l'annonce à pik, et là cest le cataclysme.
je sais que c'est dur pour lui, qu'il souffre, qu'il avait tout préparé, tout imaginé, et croyez moi, je l'attendais, et je l'imaginais aussi...
mais je suis en colere contre lui, car il fais passer ses propres interet avant ceux de mes filles d'une maniere froide et sans scrupule.
je lUI ai dit qu'il etais immature.
puis il m'à parler de ses doutes concernant mon amour pour lui, ses doutes concernant ma relation avec mon ex..et là cetais trop.
j'ai deux filles.
j'ai ma vie.
je sais qu'il voudrait qu'on soit bien, tous les deux..
mais le fait est que les imprevus çà arrive, qu'il faut faire face et encore plus avec deux enfants en bas-age.
j'ai couper court à la conversation.
Croyez moi il ne m'a meme pas demander plus de precision sur les doutes de ma psy, n'y rien.cetais le week-end.
Je m'en veut ce matin d'avoir été peut etre un peu trop expéditive, mais je suis à bout aussi.
je me rend compte, qu'il n'arrive pas à comprendre que ma vie n'est pas du tout comme la sienne.
j'ai dénormes resposabilité sur les epaules, et mes épaules me lachent.
je dois tenir, alors que j'ai envi de m'effondrer,
Je dois etre forte et affronter chaque obstacle pour ne pas culpabilisé, et parfois j'ai limpression que c'est trop.
me voilà avec 17 medicament à prendre dans la journée.
et je devrais comprendre...
comment?
dites moi comment?
je ne suis pas assez intelligente pour le comprendre quand a cause de cette mauvais nouvelle sa journée est foutue, quand à cause de cette mauvaise nouvelle il baisse les bras...
comment affrontera t'il la vraie vie?
comment?
je suis peut etre trop froide, trop mechante, mais j'exprime là, mes craintes.
VOILa.
beaucoup de choses à dire mais je ne resterai plus autant de temps sans vous ecrire, ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ mon coeur saigne, mon ame se meurt |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Samedi 04 Octobre 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 04 Octobre 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Chère alésia,
Vous avez besoin, Pik et toi de parler et d'établir clairement vos attentes communes.
Ne restez pas sur un malentendu à souffrir chacun dans votre coin
Je suis là pour vous deux mais en tant que maman, je ne peux que te comprendre car j'ai toujours fait passer mes enfants avant tout.
Je t'embrasse fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 04 Octobre 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Alési
Content de te revoir même si c'est pas en grande forme
Bravo pour la reprise de boulot
c'est pas facile
Ce que ta psy dit pour pik...elle est vache de donner un avis ne connaissant même pas le zigotto, de plus j'ai l'impression que les psy sont froids, ils croient pas dans "le ptit truc"
Il faut pas trop en vouloir a pik pour sa réaction, personnellement je la comprend (tout comme la tienne), vous attendiez tous les deux beaucoup ce rendez vous.
Tu n'as pas l'air en grande forme (17 médoc ) et tu as des responsabilités effectivement, t'inquiètes pas tu n'es pas froide ni méchante, simplement déçus pour ce weekend, ça plus le stress de tous les changement (boulot, médocs...).
Prends bien soin de toi alésia, de tes miss et de ton pik.
ça va aller mieux
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
papillon blanc

|
Posté le: Samedi 04 Octobre 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
coucou un petit bisou veux-tu du réconfort? Je t'envoie ça
 _________________ espèrer puis tomber, se relever puis s'effondrer
à toutes les araignée du monde déguster bien vos papillons mais je vous souhaite quand même une bonne indigestion!!! |
|
|
 |
carlotta

|
Posté le: Samedi 04 Octobre 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alésia
Contente d'avoir de tes nouvelles
Bravo pour ta reprise surtout dans ces conditions pas vraiment optimales
Votre situation est compliquée depuis son commencement et l'amour même très intense ne dédouane pas des réalités du quotidien, des responsabilités. Tu ne peux pas tout balayer d'un revers de la main, ça aurait des conséquences et tu es une adulte, une femme, une mère.
Tu as des responsabilités à assumer, tu le fais et c'est tout à ton honneur. C'est peut être encore difficile pour Pik de le comprendre et d'être patient car il t'aime et te veut pour lui, avec lui.
Je vous souhaite d'arriver à communiquer le plus possible et que votre amour résiste à toutes ces houles. Dans l'état actuel, il me semble impossible pour vous deux de faire autrement, lui sans appart à lui et toi avec tes filles.
je t'embrasse très fort
reposes toi, prends soin de toi, penses à ta santé qui te sera précieuse pour affronter tous tes projets et réaliser tes souhaits.
douce nuit ma belle
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Carlotta
Doris Lessing
Régis Jauffret |
|
|
 |
alésia

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
bonsoir...
aujourdhui j'ai passé un dimanche avec mes filles mon frere, ma belle-soeur, et mon neveu.çà cest bien passée, jallais mieux que ces jours ci.
jespere que çà va continuer car meme si je vais un peu mieux, mes doutes ne sont pas pour autant estompés, mes peurs sont présentes aussi.
Je ne veux pas parler de ce que je ressens, j'ai plus envi de ressentir quoi que ce soit.
demain je vais dejeuner avec ma mon amie d'enfance, jespere que elle m'aidera à y voir plus clair; elle l'à toujours faits.
VOILA;
je vous embrasse _________________ mon coeur saigne, mon ame se meurt |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Alésia,
Nous respectons ton désir de silence
Je t'embrasse fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
carlotta

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alésia
Je t'embrasse, contente que cette journée en famille se soit bien passée
demain avec ton amie je suis sure qu'il en sera de même
reposes toi et prends soin de toi
Bonne nuit et bon début de semaine
je t'embrasse
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Carlotta
Doris Lessing
Régis Jauffret |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
pas trop de mots ce soir mais je suis avec toi petite soeur
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ce qui ne me tue pas me rends plus forte |
|
|
 |
alésia

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous.
voilà, je reviens de mon repas avec ma meilleure amie.
on à reussi à parler de pleins de choses de filles, et çà m'à fais du bien, de la voir.
souvent à cause de cette maladie, je me mets à l'ecart parceque je sais que tres peu de gens peuvent comprendre;
mon amie fais partie de ces gens là.
il nous faut alors prendre l'initiative de nous retrouver encore un peu plus seul.
çà vaut mieux;
alors conversation axée sur le boulot, les hommes, le maquillage, les habits...
rien de tres profond.
alors apres deux heures de parlementation, hop on rentre.
ce matin en allant faire mes analyses de sang, je regardais un pigeon, le pauvre il arrivait pas à s'envoler.
je me suis sentie plus proche de lui que de mes proches, plus proche de lui que des humains.
il y à quelque temps il volais, et là il y arrive plus.comme moi.
qui sais , il y arrivera peut etre à nouveau...
pik ne me repond pas au telephone.
pas de message ,
pas de coup de fil....
rien.
je suis triste mais je le comprend.
VOIL0 POUR AUJOURDHUI;
JE VOUS REMERCI TOUS DETRE PRES DE MOI; _________________ mon coeur saigne, mon ame se meurt |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alésia,
Cela fait toujours du bien de passer un moment avec sa meilleure amie. Il semble que la complicité se retrouve tout de suite, même si on ne s'est pas vu depuis un bon moment
J'espère qu'elle aura su te donner les conseils que tu attendais
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|