Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

trois génération de dépression (si c'est pas plus) ~alésia~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 58, 59, 60  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alésia

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

pas de m.P!!! mais pourquoi çà veut pas!!!

j'ai vu ta photo!!!!t'a pas un corps de femme, et tu es loin d'etre moche!!! alors arrete de te dévalorisé!!!
je suis sur que si tu le veux vraiment tu peut te trouvé une bombe!!!!! [rire] [rire]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

alésia a écrit:
pas de m.P!!! mais pourquoi çà veut pas!!!

:

alésia,

Tout est expliqué ici :

http://www.forum-depression.com/topic10456.html#193552

C'est bon pour toi, tu peux te servir de ta messagerie [wink]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

alesia >> J'essaie de m'habiller de façon a ne pas faire trop maigre... mais 56kg pour 1m75 c'est pas enorme... Et merci du compliment [blush]

Moi la bombe j'en veux pas, j'veux juste une femme qui soit pret de moi, bourée de charme, (j'ai pas dis une bombe, j'ai dit du charme [smile] ), simple, et attentionée. Apres bombe ou pas c'est un +.

Fais moi signes si tu as reçu mon MP [smile]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alésia

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup claudine, sur ceux je comprend très bien les raisons qui font qu'on ne puisse ps écrire de m.p c'est compréhensible!
dors bien! [bisous]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie aussi claudine [smile] On a enfin reussi a echanger nos adresses mails [Smile] [bisous]

Bonne nuit a tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alésia

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
le moral est bon [up2] , mais le physique c'est autre chose je suis mal!
étourdissement, nausée, vertige, essoufflement...
j'ai pas changé de traitement,et j'ai rien fais de particulier pour me sentir comme çà!

je ne bouge pas du lit, le pc sur mes genoux.
Je suis vraiment dégouté!quand c'est pas le moral c'est le physique!

j'ai mis une machine, le seche linge, accompagné ma fille à l'école et au retour plus possible de me bougé, c'est plus vivable!
dans les moments comme çà vraiment je commence à perdre espoir; à quand les jours meilleurs? et comment ferai-je quand je reprendrai le travail?
mon reve est d'ouvrir mon salon de beauté, alors là les amis, je crois que çà va rester un reve dans l'état ou je suis!

comment gérer une boite?je gere plus mes forces, mes enfants mon mari, ma maison, alors une entreprise... nan faut etre réaliste!
mais si je n'ouvre pas ce salon de mes reves, alors à quoi je vais servir?
vous me direz les enfants...
nen je veux dire appart les enfants!!!
je ne suis pas que maman, je suis aussi une jeune femme de 23 ans qui aime sa vie mais qui n'arrive pas à la vivre!
je pense très fort à vous tous, bonne journée, que les anges vous accompagnent... [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alésia,

C'est extrèmement pénible de vivre avec cette fatigue permanente [dub]

As-tu pensé à des méthodes douces (relaxation, sophrologie...) qui pourraient t'aider ? [pense]

Je t'embrasse [bisous]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Re coucou [smile]

Difficile de trouver de nouveaux mots apres notre conversation...

Citation:
mon reve est d'ouvrir mon salon de beauté, alors là les amis, je crois que çà va rester un reve dans l'état ou je suis!

Il faut y croire ! Le temps viendra ou tu auras la force de le faire, et ca t'aidera surement a aller mieux.

Citation:
dans les moments comme çà vraiment je commence à perdre espoir; à quand les jours meilleurs?

Ne perds pas espoir, on est la, pour te soutenir ! Les jours meilleurs viendront quand tu ne t'y attendra pas. Bientot je l'espere...

Et comme le dit claudine, pourquoi ne pas aller dans un salon de beauté [smile] te faire un soin du corps ? Tu sais mieux que tout le monde, le bien que cela procure...

Ne baisses pas les bras !

Encore fois, profitez tous du soleil ! [bisous] Bon apres midi
alésia

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nos conversations, m'ont fait réalisé que c'est vraiment ce que je veux faire si je ne le fais pas, j'aurai trop de regret...
je vais avoir besoin d'énergie, de force pour y arrivé, mais je vais prié très fort pour que mon reve se réalise.
physiquement je me sens mieux; j'ai passé la matiné allongé mais là j'ai un peu récupéré...
mais alors là du coup j'ai pris du retard!
lavage, sechage, repassage, arrosage des plantes, courses...
Je mis met de suite!
je ne sais pas vraiment quand je reviendrai, mais je reviendrai...
les méthodes douces...
quand je suis mal, çà tape sans prévenir, meme pas envi, pas de courage pour prendre rendez-vous, sortir etc...
C'est assez difficile de prévoir quand la prochaine crise va arrivé;
ma soeur essaye actuellement l'acupuncture, je vous dirait ce que çà donne, mais honnetement je n'y crois pas trop!

[bisous] [bisous]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nos conversations, m'ont fait réalisé que c'est vraiment ce que je veux faire si je ne le fais pas, j'aurai trop de regret...

Et comme on dit, mieux vaut avoir des remords que des regrets. Donc oui, meme si ca ne fonctionne pas, (ce que je n'espere pas) tu auras eu le courage de le faire, et puis il n'y pas de raison que ca ne fonctionne pas. Tu sais que tous les efforts que tu feras seront pour toi et ta societe, et pas pour un patron qui s'en fout.

Tu as peut etre pris du retard sur les taches de la journée mais au moins tu te sens mieux. Faire des corvées en étant mal physiquement c'est pire que tout. Tu te serais encore plus fatiguée physiquement et mentalement en travaillant des ce matin. Tu as bien fait de te reposer et de rester allongée [smile] Au moins maintenant tu te sens mieux...

J'espere que ta journée va bien se passer et que maintenant que tu te sens mieux, que cela va continuer...

[bisous]
lolo84530

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut alesia ,
tu un sacré travail de tris afaire !!
tout d'abord tu as un objectif et une famille , ça c'est trés positif ...
Mais ne mélange pas tout !!
Tu te vois tenir un salon de beauté en etat depressive ...
Commence par le debut , a savoir te soigner et guerrir dans un 1 er temps , aprés le reste viendra tout naturellement ...
Aprés , pour le reste , il n'y a que toi qui peut etre consciente de ce que tu peut faire ou ne pas faire , ...
C'est pas mois qui te dira "bouge toi " si ce n'est pas de toi mème ...
La seull chose que je peut te conseiller en revanche , c'est de faire tout pour echaper a tes crises depressive en te remplissant de tout ce que la vie presente t'offre ...
bon courage a toi ... [sun]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

alésia a écrit:
ma soeur essaye actuellement l'acupuncture, je vous dirait ce que çà donne, mais honnetement je n'y crois pas trop!

:

alésia,

Je me soigne ainsi (en plus de mon antidépresseur) et cela me permet d'avoir une vie presque normale (sans ces énormes fatigues qui m'empêchaient de sortir de chez moi, pendant des semaines [dub] ).

[bisous]
alésia

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

lolo,
j'ai lu ton message hier soir, en rentrant d'une journée plutot sympa...
j'ai lu et relu ton message, mais je me suis laisser un peu de temps pour réfléchir à ce que j'allais te répondre...
Je commence:
le tris ce fait naturellement en tout cas pour moi;
objectif familliale est atteint, j'ai deux filles merveilleuse, desquelles je m'occupe du mieux que je peux...
il est vrai que chaque jour est un combat, et si c'est vrai que mon mari m'aide beaucoup, je prend quand meme conscience que mon mari travaille et que pendant ce temps c'est moi qui les éduque;
etre une femme c'est dur, on sens l'instinct qui nous parle, c'est pourquoi j'ai arreter de travaillé, pour m'occupé d'elles.
le salon c'est un projet que je construit avec patience et avant tout avec beaucoup d'amour et d'espoir, mais comme tu le dit si bien "la dépression est une maladie et non un état" je ne dit pas que demain matin je vais allé faire mes papiers du Kbis, ce que je dit c'est que je le ferait...
quand?
quand mes filles et ma maladie me le permettront;
c'est un sacré challenge, oui mais moi j'adore çà les challenge!
çà me donne de la force pour continué...
Un bon ami ami à moi m'a dit qu'il vaut mieux avoir des remords, plutot que des regrets [wink] ...je suis daccord!

çà va etre dur, super dur, mais j'ai besoin de le faire.
maintenant la question que je me pose c'est la suivante:
d'habitude tu es positif, tes pensées sont positives, alors pourquoi nel'es tu pas concernant mon projet?
sais tu que ma mere malgré sa maladie maniaco-dépressive c'est chargé d'une entreprise familiale de a à z?
je n'ai pas la prétention de dire que je suis aussi forte qu'elle et que j'y arriverai;
mais honnetement je pense que je suis à un passage clé de ma vie, ou mes filles vont toute les deux allées à l'école en septembre, ou j'aurai donc plus de temps pour moi, pour la maison, pour mon mari, mais aussi pour ma vie professionnelle que j'aime.

en conclusion :
je suis dépressive c'est vrai, c'est un fait.
je bois des médicaments pour tenir le coup, comme beaucoup de gens à notre époque, ok c'est vrai
je suis maman avant tout, c'est ma loi
mais je n'oublie pas que je suis une femme, et que j'ai droit au bonheur
et çà c'est mon droit. [langue]
chaque chose en son temps;
tu ne me connait pas, mais les gens disent de moi que je suis bornée, tetue, obstinée (en meme temps je suis taureau)
c'est défauts se transforment ici en force, je veux dire dans ma maladie et dans mes projets!
je ne lacherai pas l'affaire; quitte à le faire quand je serai vielle, moche, et complètement pommé et ben je le ferai quand meme!

il faut avoir des objectifs dans la vie, sinon à quoi bon vivre?
on es malade mais pas handicapés,
objectif number1 la famille
objectif number 2 le salon, mon salon, mon reve.

j'ai déclarer la guerre à ce mal etre qui me ronge il y'à dix ans, je la connais assez maintenant, je connais ses vices, son esprit tordu etc...
là je passe à l'offensive et je le déclare aujourd'hui, je vais me battre!
voilà je t'embrasse!
tu m'a encore plus motivée,
merci... [bisous] [up]

CLAUDINE,
c'est bien!!!çà vaut dire que tu fais çà à quel rythme?
et alors c'est vrai tu te sens moin fatigué?
je dois en parlé à ma soeur, elle à commencé il yà deux semaines, à partir de quand as-tu ressentis les premiers effets? [bisous]

PIK-NI-douille

merci pour ton soutien, ta force et tout et tout!!!!
je t'adore!!! [bisous]

à tout le monde...
je me sens bien ce matin, j'ai bien dormi.
cet après-midi je vais courrir, j'ai besoin de me défoulé...
Je vous embrasse tous, et passé une bonne journée pleine de courage et d'espoir!
pik-ni-douille

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Malgrès mon humeur, tes messages pleins de force et de courage sont encourageants.

Tu as l'air d'aller tres bien ce matin, c'est super [up2]

Bien sur qu'il faut que tu crois en tes reves, et qu'il faut que tu menes a bien ce projet de salon. Meme si ce n'est que dans quelques années, il faut garder ce projet en tete. C'est motivant !

Citation:
là je passe à l'offensive et je le déclare aujourd'hui, je vais me battre!

Quelle force ce matin, je t'encourage a continuer comme ca !! c'est genial !

Tu es partie courrir c'est bien ! Ca defoule, j'aimerais bien avoir le courage de me dire, allez je vais courrir, mais ca j'y arriverais pas, pis en plus, j'm'essoufle vite ! [dub] mais ca fait du bien, tu as raison, en rentrant tu vas te sentir bien ! Et puis, ca fait du bien au corps aussi.

J'espere que ta journée va bien se passer ! En attendant ce soir, je te souhaite une bonne journée avec pleins de bonnes choses !

Et merci d'etre la... [bisous] [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alésia [fleur] [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 3 sur 60

Sauter vers: