Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

trois génération de dépression (si c'est pas plus) ~alésia~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 58, 59, 60  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pik-ni-douille

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

cest alesia

bonsoir.
je vais tres mal.
j ai plus pieds la.
je ressens de la pression de tout les coter, et je m appercois que je me force a vivre...j en ai meme plus envi.
manque d effexor...
j en sais rien, mais je passe mes journees a fumer, a supporter cette pression insupportable, a supporter le bruit, le chahut, lenergie des autre qui m agresse.
je sais pas comment le dire a ma soeur, mais la j ai trop envi de partir la ou j ai pieds...
je suis avec des gens qui ne viennent pas de meme millieu que moi, je dois faire celle qui va bien, celle qui sourit, alors que je n ai qu une envie, les fuire tous. cest horrible comme sentiment.
jattends...
jattends mon depart...
jattends de retrouver mes reperes...
jattends de retrouver pik...
ca va pas.
crise d angoisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir alésia,

Cela me peine vraiment de te savoir aussi mal [dub]

Ce séjour touche à sa fin [sue] Encore un peu de courage et tu va rentrer chez toi [consoler]

Pense que tu vas retrouver Pik et pourquoi pas faire des projets avec lui [love1]

Ce séjour chez ta soeur aura eu l'utilité de t'ouvrir les yeux sur le fait que vous avez du mal à vous entendre et tu sauras que tu ne dois pas renouveler l'expérience [down]

J'espère que tu va me répondre que cela va aller et que tu vas tenir bon [fleur]

Gros bisous [bisous]
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Courage alésia. Pense à tes retrouvailles avec Pik.
Tu rentres quand de Pologne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pik-ni-douille

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou [bye] C'est le vrai pik [jap]

Bon bah comme vous vous en doutez, je n'aime pas lire ca... Avant qu'elle parte je pensais qu'Alésia allait pouvoir parler, se confier, dire se qu'elle avait sur le coeur, mais en fait non, c'est le contraire [dub] C'est dommage de ne pas avoir le soutien de ses proches et de ne pas se sentir bien quand on est proche d'eux.

Cela dit, je comprend, j'aimerais pas non plus qu'on me dise toutes les remarques qu'elle peut se prendre. Ca me peine de la voir dans cet état.

C'est dommage de dire ca mais, vivement que ces vacances se termine que tu puisses rentrer chez toi, reprendre ta vie comme tu le souhaites, avec tes repères, tes habitudes et tes envies !

Garde le moral tout de même, et sors ce week end ! Défoule toi ! Ca te fera du bien !

Je t'embrasse ! Pleins pleins de câlins !! Tu me manques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pik-ni-douille

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous.
je suis chez une de mes amis a varsovie, donc je me connecte vite fais pour vous dire que je rentre samedi soir.
je suis heureuse de rentrer, je vais retrouver mon quotidien, ma routine.
ici la pression devien inssuportable et comme vous le savez nous ne pouvons pas supporter la pression, meme mes filles commencent a la sentir alors ca me fais peur.
donc voila je suis bien ici, chez mon amie qui me comprend et qui m a meme demander de rester ces quelques jours dans son appart, le hic c est les filles.
elles ont besoin de moi la bas, et ici dans un appart c est pas top pour terminer ce sejour.
tous le monde appart ma famille me soutien, ils savent que ma soeur est dure a supporter.
je vous remercie tous pour votre soutien.

mon pik....
tiens bon mon ange, je reviens...
la semaine prochaine, je serais dans tes bras.
[love1] [bisous]
christelle

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben par raport à leur mentalité il doit y avoir un décalage...
y a des gens pour qui le mariage c indissoluble quoiqu'il arrive et on te fera comprendre qu'il faut prendre sur toi, car avant d'etre femme tu es mère et épouse pour eux...
et évidement c pas souvent la bonne position à avoir, car combien de femmes, ne veulent meme pas voir qu'elles sont malheureuses.
maintenant tu es fixé sur ta famille qui ne te soutient pas...

ce qui compte c'est d'etre sur de ton choix, d'avoir la tete sur les épaules, et faire ce que tu dois faire dans l'ordre.
et puis avec un peu d'amour de ton nouveau chéri, ça t'aidera à surmonter je l'espere [wink]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chère alesia,

C'est bête ce que je vais te dire mais j'ai l'impression de "sentir" que tu es loin de nous et tu nous manques [sad] .

Il me tarde de te retrouver et de savoir que tu vas avoir le bonheur de retrouver celui que tu aimes [love1]

Courage, tu seras vite à samedi [consoler]

Je t'embrasse [bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alésia [fleur]

[bisous] [consoler]
tristesse 23

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme Claudine je ressens ton absence [dub] reviens nous vite [bisous] [love1]
alésia

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

HELLO....
ME VOICI ME VOILA
le calvaire est terminé!
je suis de retour dans mon quotidien tranquille, j'apprecie mieux ma vie, finalement je me dit que ce séjour a au moin ca de positif: me rendre compte de la chance de vivre dans le monde que je me suis creer, calme...
loin de la pression, de la jalousie, de la rancoeur...
Apres tout je me dit qu'on peut pas tout avoir; et tant mieux!
j'ai eu dans l'avion un petit sentiment de nostalgie, je quitte mon pays d'origine, sans en avoir profité;
les jours étaient longs, durs, sans pitiés...
pik me manquait tant; et j'avais si peur qu'il replonge, qu'il divague, qu'il se relache...
J'y pensais tout le temps, çà ne laissait plus de place pour le profit de mes vacances...
donc dans l'avion, au moment du décollage, j'ai un peu pleurer;
j'aime la pologne...
c'est un pays fabuleux, avec des gens supers, et je n'ai profité de rien!
mais c'est pas grave, parceque je suis là, heureuse d etre a nouveau parmis vous...

tristesse je me suis fais un sang d'encre pour toi lors de ton dernier crash, j'ai été si frustrée de pas pouvoir etre la pour toi...
et vous autres...
qui m'avez tant soutenue...
je pensais si souvent à vous..
merci d'avoir été là pour pik et moi, nous avions besoin de lire chacun de vos mots, chacune de vos phrases...
gros bisous a vous tous! [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tristesse 23

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

[love1] [bye]

C'est peut être égoiste mais je suis heureuse que tu sois rentrée pour être là avec nous, ton absence ma fait comprendre que tu étais importante sur ce forum, je m'étais beaucoup attaché a tes écrits, une est une personne IMPORTANTE, je te souhaite énormément de bonheur avec Pik lui aussi en a besoin, que chaque jours compte [bisous] [bisous] [bisous] [love1] [love1]
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmi nous, alésia [fleur]
Quand revois-tu Pik? [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alésia,

Moi aussi, je suis très contente de te retrouver [pika] et surtout de savoir que, pour toi, ce séjour affreux est enfin fini [consoler]

Je t'embrasse fort [bisous]
alésia

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde!
alors revois pik, mercredi!
j'en suis heureuse... [sun]
ca va nous faire du bien.
autrement je suis pas très bien aujourd'hui...
je pense que c'est parceque, j'ai relaché la pression accumulée au fil des deux semaines... [très triste]
pas évident.
je me sens mal, je suis très fatigué, je suis somnolente. [sleep]
Pik [love1] est au mans aujourd'hui, il dois déjeuné avec sa meilleure amie, j'espere que ca va bien se passé.
JE VOUS EMBRASSE. [bisous]
et merci pour tout l'interet que vous me portez... [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
comka

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Repose toi Alesia!
Tu en as besoin!
Je t'envoie de la tendresse! [love1] [consoler]
Je ne connaissais pas ton histoire alors je viens de lire ton salon de bout en bout!
Je trouve que tu es très courageuse et la façon dont tu te confies est émouvante, je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'à Pik! [love1] [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 14 sur 60

Sauter vers: