Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

trois génération de dépression (si c'est pas plus)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

La maladie maniaco-depressive contre la maladie d'amour... Qui vaincra? [pense]
Comme je l'avais dis à Pik j'ai connu une histoire pareil à vôtre age et j'avais tout abandonné au dernier moment... Ça ne sera pas facile, c'est sûr mais il n'y a pas de doute à avoir. Parfois le bonheur paraît trop facile à avoir, mais il n'est pas piégé pour autant même si on a pris l'habitude que tout aille de travers...

Gardez la foi en vous deux et en l'amour! [coeur5]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pik-ni-douille

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde [bye]

Alesia me dit de vous dire que :

"dit leurs qu'ils sont devenus mes repères et qu'ils me manquent..."

et aussi

"Je vous lis et je pense a vous tous...prenez soin de mon amour pour moi, bien a vous, alésia"

Voila ce que j'ai reçu par sms puisque qu'elle ne peut pas poster ^^

Elle me manque !

[bisous] a tous !
Danse avec les loups

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pik.
Je me permets au nom de tous les autres (je pense que personne ne me contredira) de te charger de lui dire qu'elle nous manque aussi [bisous] à tous les deux.
pik-ni-douille

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUS.
pik ma permis dacceder a son compte car dici je peut pas atteindre le mien, jespere que vous aller reussir a nous differencier...
ca va pas du tout la.
CRAQUAGE COMPLET.
J ai besoin de vous.
Danse avec les loups

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

[big bisous] alésia. Pense à vos retrouvailles, ça t'aidera à tenir bon.
Sebastien

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que c'est dur, en général autant de séparation physique dés le départ ça tue tout. [rooleye] Loin des yeux, loin du cœur dit-on. En plus avec cette maladie qui fait douter de tout ça rajoute de la difficulté! Mais ça n'est pas impossible si vous gardez la foi. L'amour il faut y croire pour qu'il reste intact. Tenez bon!
[bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ma douce Alésia [fleur]

Tiens le coup pour tes puces ,et pour pik et surtout pour toi ,pour que tu puisse être en forme en revenant.
Accroche toi ,ma belle les premiers jours sont les plus dur.

Je pense fort a toi. [bisous] [consoler]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

c est alesia

merci a tous pour tous vos messages de reconfort, de soutien..
j essaye, j essaye de tout mon coeur...
ma soeur a organiser un tas de trucs pour nos vacances, des trucs bien...j arrive pas a les apprecier, et j ai pas envi de lui dire qu au fait j en ai rien a faire...
elle ne sais pas ce qui m arrive, quand je me tue a chercher du reseau...
demain nous sortons en ville, je vais aller cher le coiffeur, et faire du shopping... j espere que ca va me faire du bien.

je vous embrasse et de toute facon je viens ici des que je peux...vous etes les seuls avec qui j ai envi de partager mon bonheur et mon malheur pour l instant...
merci pour tout.
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas en parler a ta soeur?
Ce serais plus simple ,tu n'aurais pas a te cacher. [bisous]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur est tres proche de mon ex...
cest dur parcequ elle savait que mon couple allait mal, je lui avait deja dit au mois de mars...
elle a toujours essayer de me lancer de la poudre aux yeux, en me disant que cetais rien...que ca passerai. en meme temps on es en pologne, le divorce, la separation quand y a des enfants cest pas envisageable.
alors je veux pas lui en parler.
cest a moi.
ce bonheur mappartient.
pas envie de m embrouiller avec elle.

cest pas plus mal...
cest tellement beau et douloureux que je serais pas quoi lui dire si ce n est que jai decouvert l univers du paradoxe.
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok d'accord tu dois avoir raison . [fleur]

bon ma puce il faut que j'aille dormir là.

[bisous] [consoler]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

On te soutient et on pense à toi, alésia [consoler] [consoler] [bisous]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

c est alesia

avec ma soeur rien ne va plus...
elle me dit que je suis une egoiste etc...
je sais que je n en suis pas une, donc je devrais pas etre toucher par ces propos, mais je me sens ici, tres fragile...trop. je nai personne a qui parler...
et mes repers sont en france, chez moi...cest dur.
mes filles sont malades.
dabord fiona quarante de fievre...
puis aujourdhui mya...
bref l horreur.
je sens que je defaillis moi aussi...je me sens partir vers un point de non retour avec ma soeur.
je la sens trop sure d elle, pleine d energie...
elle est aussi malade mais sa situation est meilleur donc forcement elle est plus forte que moi...
elle arrive a me reprocher d etre celle que je suis, et ca je supporte plus.
les filles sont super cependant...
elles jouent malgre la fievre...
et elles sont sages...
elle m a reprocher d etre pas assez demonstrative dans l amour que j ai envers mes enfants etc...
des trucs blessant qui comme a leurs habitudes m ont fais pleurer.
j ai repondu, me suis defendu...
ca a fini en cris... et voila.
j aurais jamais du venir.
mais au moin je sais, que elle ne sera pas a mes coter dans les instants les plus decisifs de mon existence.
je vous embrasse tous...
je reviens bientot, et je pourrais a nouveau poster normalement...
merci pour vos encouragements, pour votre soutien...
[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir alésia,

Je suis désolée de constater que ton séjour se passe aussi mal [dub]

Ne peux-tu rentrer plus tôt ? [pense]

Je suis avec toi, par la pensée [bisous] [consoler]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou [Smile] C'est pik, le vrai, ce coup ci ^^

Moi aussi je suis un peu déçu que tes vacances se passent comme ca, j'aurais aimé que tout se passe bien, que tu te repose, que tu profites de ta famille, que tu sois bien... apparemment ce n'est pas le cas [dub]

C'est un peu énervant surtout quand on sait que l'on a envie de tant donner, que tu es si loin, et que tu n'es pas bien...

Moi aussi j'aimerais que tu rentres plus tôt, je connais déjà la réponse, et c'est normal, tes filles, même malade, profitent de leurs vacances, s'amusent, et changent d'air... c'est déjà très bien !

Même si je sais que ce n'est pas facile, essai de te détendre, de prendre soin de toi, et d'oublier tout ca.

Tu sais que tu me fais beaucoup de bien, même si tu es loin, et que tu me manques, que nos matins devant le pc me manquent, tout cela va bientôt recommencer, et nous allons "bientôt" nous retrouver. Heureusement que tu es la, j'ai des baisses de moral régulières en ce moment mais grâce à toi, et à vous, j'arrive à garder le moral.

Je pense à toi toute la journée, je regarde nos photos tout le temps, tu le sais déjà mais j'avais envie de l'écrire ici aussi [fleur] Tu me manques !

Prends soin de toi, de ton moral, j'aimerais être près de toi pour te réconforter mais là, pas le choix que d'être là, que sur le forum, sur le portable, avec des mots... et des pensées.

Câlins ma douce [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 13 sur 37

Sauter vers: