Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo84530

|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 5:35 Sujet du message: |
|
|
bjr alesia ,
je n'ai guere de temps pour te dire plein de chose ce matin , mais je t'invite a lire un post que j'ai fais quand je suis rentrer dans le forum sur le "pouvoir de la pensé positive" ..
http://www.forum-depression.com/topic9840.html
Ne te devalorise pas comme ça , tu es juste en decallage avec la réalité ...
puis si tu as des trous de memoire ou que tu n'arrive pas faire le tris des choses qui t'envahisse , fais toi des post-it !!..
Moi je m'en fais tous les jours , et mon bureau est rempli de petit papier jaune pour ne pas oublier mes choses du quotidient...
Ca m'aide beaucoup , tu devrais essayer ...
que ta journée soit belle et ensoleillé ...
A plus ... _________________ la dépression est une maladie , et non pas un état , donc on en guerri ...NE PAS L'OUBLIER !! |
|
|
 |
alésia

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 1658 Localisation: aubervilliers
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
malheureusement, çà ne va pas je me suis réveillé avec une nausée incroyable et en plus une agessivité que je ne supporte pas!
je sors sur le balcon pour fumé ma cigarette et je me dit qu'il yà les soldes qui ont débuté pour me remonté le moral, çà sert à rien!
j'suis dégouté...
je vais essayé de sortir un peu, je reviens ce soir. |
|
|
 |
pik-ni-douille

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 544 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou a vous 2
Tu as souvent des nausées ? C'est clair que se lever le matin avec des nausées et de mauvaise humeur c'est pas le pied !
J'avais oublié que les soldes commencaient aujourd'hui ! Bon, mon pouvoir d'achat est plutot bas, voir quasiment inexistant, mais j'risque surement de me ruiner encore moi ! Surtout qu'il fait beau ca serait dommage de s'en priver ! Encore faut il que j'ai la niaque pour sortir !
Au moins, toi, tu sors, et tu t'aeres l'esprit quand tu sens que tu ne va pas bien. Tu fais du sport, etc... Tu ne te laisses pas abattre.
Bonne journée, j'espere que le soleil va t'aider a oublier ce reveil difficile !
Bisou
A ce soir |
|
|
 |
alésia

|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
çà n'a pas duré lontemps!
je vais très mal,la lumière me gène, le bruit, les gens, ma famille...ils me soulent tous.
je veux mon lit, mes cleups, et je veux dormir!
assez!
plus la force d etre calme...ne m'en veuillez pas, mais je ne m'attarde pas, je m'arrete là pour ce soir, et je verrai demain;
il faut que je prenne un cachet et que je dorme;
Dieu vous protège... |
|
|
 |
pik-ni-douille

|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Toi tu as pensé a moi ce matin, et moi toute la journée ! J'attendais un message de toi pour voir comment s'était passée ta journée...
C'est triste de voir que tu vas mal et que nous sommes si loin pour t'aider !
Malheureusement, a part te laisser des petit messages d'encouragements, nous ne pouvons guere faire mieux
J'espere vraiment que demain tu iras mieux !
Pour ce soir, tu as eu raison ! Pas la peine de s'attarder devant le pc si tu ne vas pas bien ! Reposes toi, et prends soin de toi, c'est l'essentiel !
J'espere que tu vas passer une bonne nuit ! (Sans soucis...)
Comme tu vas lire ce message demain, je te souhaite une bonne journée ! Et j'espere que tu ne te seras pas levée comme hier...
Bon courage ! Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
lolo84530

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 5:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi alesia ,
tu sais , chaque jour est un nouveaux jour ...
Mème si les jours se ressemble , ce n'est pas du copier-coller ...
Fais en sorte que ce nouveaux jour soit differents des autres et rempli toi de lumière ....
Bon debut de journée a toi ..... ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ la dépression est une maladie , et non pas un état , donc on en guerri ...NE PAS L'OUBLIER !! |
|
|
 |
alésia

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
salut!!!
il me tardais tant de recevoir ces messages d'encouragement, merci beaucoup pik-ni-douille de penser à moi, c'est chaud et rassurant...
aujourd'hui, çà va je vais mieux qu'hier, mais il es vrai que j'ai eu une longue nuit de sommeil, et je pense que çà m'a fait du bien...
C'était vraiment dur hier, j'ai été méchante avec mes filles parceque je n'arrivais plus à les supporter, déjà me supporté moi-meme c'est assez dur comme çà.
Et puis il y à eu ma visite chez ma mere, mon frère et ma belle-soeur, je n'avais pas envi d'y allé mais je me suis sentie obligé de sortir un peu et de voire du monde, de plus mes filles ont besoin de sortir surtout quand il fait beau comme çà, le hic c'est que voir du monde, parlé, les écouté pffff, une vraie corvée!
en rentrant j'ai donné le bain à ces demoiselles qui hurlaient et qui fesaient des caprices pour tout et pour rien.
c'était épuisant, je ne respirait plus j'étouffais!
ma boulimie de chocolat( gateau au chocolat, glace au chocolat, bombon au chocolat...) me permettaient de comblé le manque de temps pour moi meme, le manque de calme, le manque de vie.
La terminé le chocolat, terminé l'oxygène.
Je m'étouffe moi meme, j'ai si peu de temps c'est dingue!
Heureusement je vous ais....
vos messages, meme à bout, j'avais besoin de les lire, sentir que vous etes là...
MERCI ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pik-ni-douille

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Coucou
En effet, tu avais l'air en colere hier soir...
| Citation: | | je n'avais pas envi d'y allé mais je me suis sentie obligé de sortir un peu et de voire du monde, |
J'admire ton etat d'esprit ! Tu as raison de te forcer a sortir et à prendre l'air ! Je sais bien que c'est toujours dur de se motiver a sortir quand on en a vraiment pas envie ! Mais c'est vrai que tes filles en ont besoin et toi aussi ! Surtout en ce moment, un beau soleil comme celui que l'on a, ne peut faire que du bien ! Il faut en profiter !
Apparement cette sortie ne s'est pas bien passée... L'essentiel c'est que tu ai fait plaisir a tes filles en les emmenant chez mamie...
Tu n'est pas si mechante que ca, tu penses a elle ! Tu prends le temps de partager des moments avec eux, c'est bien je trouve ! Dans le fond tu n'est pas mechante, c'est un ensemble de choses qui ont fini par t'énerver en fin de journée ! Obligé de sortir sans en avoir envie, le moral qui n'allait pas forcement bien, les filles qui faisaient des caprices, et puis n'oublions que nous ne controlons pas forcement nos emotions ! Cette fichu maladie prend rapidement le dessus, si on se sent depassé par ce qu'il se passe !
Tu as des moments de libre avec ton mari ? Histoire de pouvoir vous confiez l'un a l'autre, etc...
J'espere que ta journée va continuer sur le meme chemin que ton reveil ! Et que ce soir tu iras te coucher plus sereine
Tu as prevue de te garder un petit moment pour faire les soldes ou pas du tout ?
Bon apres midi ! Moi je vais me preparer pour aller chez mon medecin ^^
Bisous et courage ! |
|
|
 |
alésia

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Kikou pik-ni-douille!!!!
non malheureusement, j'ai très peu de temps en tete à tete avec mon mari...
mais j'ai l'impression que çà ne nous manque pas.
quand il à le temps, il va au foot, est sur son p.c, et je le comprend, il à vraiment besoin de décompréssé.
Et oui j'ai fait les soldes hier après-midi, c'était pas super, y'avait plein de monde qui me titillaient le système nerveux, j'ai eu dans l'ordre ( nausée, vertiges, maux de tete) j'ai quand meme pu me choisir quelques petit hauts sympas, et deux jupes,ce matin en me réveillant, j'étais contente de mes choix. des couleurs joyeuses, (pas de noir),un style bien à moi, bref contente d'y etre allé malgré tout.
J'essaye de me connecté quelques fois par jour parceque vraiment cette grande "thérapie de groupe" me fait du bien, et je pense qu'à toi aussi çà fait du bien, c'est tellement bon de voir que nous ne sommes pas seul....
oh, j'espère que t'a bien jardiné!!!
à tout à l'heure j'espère, sinon, merci d'etre là... ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pik-ni-douille

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai bien jardiné Mais je ne suis pas resté longtemps, trop mal au poignet ! D'ailleurs j'ai oublié de preciser que mon medecin m'a dit d'aller voir un rhumatologue pour ce probleme... Il faut que je prenne rendez vous...
Content que tu sois allé faire les soldes, ca fait toujours du bien de se voir dans de nouveaux habits ! Moi je n'y suis pas allé en general j'attend la deuxieme demarque... j'suis maigre, donc il reste toujours des fringues qui me plaisent a la bonne taille ^^
Oui, meme si ce n'est que des mots tapés sur un clavier, ca fait toujours du bien de voir que l'on est pas seul dans le meme cas, et que des personnes sont la pour nous soutenir, nous lire et nous repondre ! Moi je post peut etre un peu trop de long message mais tellement de chose a dire que je ne m'en rend pas compte... Désolé pour toutes les personnes qui ont des difficultés de concentration !
Pour finir, je viens seulement de reagir mais tu es jeune pour une maman de 2 enfants ! Tu te dis "mechante" mais je pense que je serais encore moins patient que toi dans les circonstances actuelles si j'avais un enfant de 1/2 ans Ca ne doit pas etre facile a gerer tout ca !
A ce soir si tu es la Bon apres midi a tous !
EDIT : Apparement, ton avatar aussi a fait les soldes, ca nouvelle tenue lui va bien ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
alésia

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai eu mes enfants très jeune...quand j'ai eu fiona, j'avais 19 ANS, et mya a 20 ANS, je suis sur que tu aurait été un père patient et attentionné...
et puis pourquoi te dit tu trop maigre? tu mesure combien en centimetre? |
|
|
 |
pik-ni-douille

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
1m75 pour 56kg.
Un "ami" avait fait le calcul d'IMC et je crois que ca tourne autour de 18/19. L'imc d'une femme quoi
| Citation: | | je suis sur que tu aurait été un père patient et attentionné... |
Gaga certainement mais pas d'argent et le plus important, pas de moitié avec qui les concevoir... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alesia,
Je constate que tu sembles parfaitement intégrée au forum et tu m'en vois ravie
J'espère que notre grande famille va t'aider à supporter tes problèmes
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
alésia

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Oui je me suis intégré, et je me sens très bien...
ici les gens sont super, vraiment!
pik-ni-douille
quand tu auras ta propre boite (officiellement) tu trouvera quelq'un de bien avec qui tu aura plein de momes, que je t'aiderai à supporté, quand tu pètera des plombs, comme moi!!! ,chaque chose en sont temps n'est-ce pas?
moi çà va là...
j'ai passé une journée assez calme, sympas...meme les petites n'ont pas étés super durs aujourd'hui, mon mari est rentré du boulot assez grincheux... Il à pas envi de parlé, je fais celle qui comprend comme toujours, mais au fait je me pose des questions, çà se trouve je le soule...
Il en à peut etre marre de tout lui aussi!
bref...
il à pas envi de parlé et moi non plus au fait, je préfère vous écrire! ![langue [langue]](images/smiles/icone_langue.gif) |
|
|
 |
pik-ni-douille

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage qu'il n'ait pas envie de parler... surement une mauvaise journée au boulot et c'est possible aussi qu'il soit un peu fatigué de tout cela, mais l'amour reprendra le dessus
Je suis content pour toi, si ta journée c'est bien passée et que tu as passé de bons moments avec tes filles. Dommage que ton mari n'ait pas envie d'avoir un p'tit dialogue avec toi ce soir, mais vaut mieux ne pas se parler ou tres peu ce soir, que de se prendre la tete tout le temps.
J'repose ma question ici ^^ As tu reçu mon MP tout a l'heure ?
Et ecris nous, ca nous fait plaisir, surtout quand tu passes une bonne journée ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif)
Dernière édition par pik-ni-douille le Mardi 26 Août 2008 18:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|