| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sissi7878

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 18:07 Sujet du message: un peu perdu |
|
|
je voudrais discuter avec des personnes mais je n'arrive pas a me faire des amis aider moi svp _________________ bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien discuter avec des personnes qui sont ou on été en dépression,moi j'y suis depuis 10ans et c'est un combat chaques jours |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8265 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir sissi7878,
Tu as des difficultés techniques pour utiliser le forum ou c'est que tu ne sais pas comment te mêler aux conversations ?
N'hésite pas à nous le dire ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
sissi7878

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
merçi de m'avoir répondu je n'arrive pas à me méler aux conversations : _________________ bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien discuter avec des personnes qui sont ou on été en dépression,moi j'y suis depuis 10ans et c'est un combat chaques jours |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
| sissi7878 a écrit: | | merçi de m'avoir répondu je n'arrive pas à me méler aux conversations : |
Je m'en doutais un peu
Tu peux commencer par nous parler de toi au salon ou nous poser des questions. Les membres te répondront et un dialogue va s'installer.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|