Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

L'écriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Culture et Passions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elodie

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 15:20    Sujet du message: L'écriture Répondre en citant

Nouvelles ou poêmes, fanfictions...
J'adore écrire et c'est un déchirement quand je n'ai pas assez le moral pour pouvoir pondre une seule ligne !

Les nouvelles sont vraiment écrire pour développer les personnages, etc alors que les poëmes sont en général plus personnels même si beaucoup ne sont nullement autobiographique !

Quelqu'un d'autre a-t-il cette passion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Elodie [fleur]

beaucoup de membres écrivent des textes, poèmes (voir espace texte..)

tu trouveras ici http://www.forum-depression.com/topic8114.html les nouvelles que tender surrender a écrit [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elodie

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh désolée cette partie m'avait échappé
Vraiment désolée [blush]
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roman

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le sois pas [fleur]

J'adore écrire également !!

Bon j'ose espérer que j'écris mieux que sur le forum, car en génèral je ne fais pas attention à ce que j'écris, je balance mes idées en vrac [rooleye]

Je compte écrire plusieurs choses et pourquoi pas les publier sur le net [cool]
Heckle

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore également écrire.

Pas des poèmes, ni romans, mais plutot des articles, comptes rendus, rapports, procédures etc.
Dans mon boulot, il est important de rédiger des procédures.
Mes collègues détestaient ca, j'étais le seul fou à adorer en écrire [Laughing]

J'ai longtemps pensé devenir journaliste, mais après avoir commencé à m'interesser au milieu de la presse écrite, j'ai vite rennoncé.
J'étais jeune et naif, je pensais que leur métier était d'expliquer, d'analyser etc.
Or, leur seul et unique but est de gagner de l'argent, et rien d'autre que de gagner de l'argent.
Un passage comme employé dans une mission d'édition fut également assez décevante.
On y trouve beaucoup de passionnés de littérature, mais la direction générale se moque des livres comme de l'an 40 et profite que les employés soit souvent passionés pour les payer une misère.

J'essayerais un jour d'écrire un roman, mais ca n'est pas pour tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelblack

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

J adore ecrire aussi et un peu tous les genres (poesie,chansons,nouvelles ...)
http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902

17 ans mais 5 annees d enfer

LUI c est mon ame soeur,je l aime,encore 1 an d attente avant la reponse et le verdict,c est trop long snifff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Culture et Passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: