Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elodie

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 15:20 Sujet du message: L'écriture |
|
|
Nouvelles ou poêmes, fanfictions...
J'adore écrire et c'est un déchirement quand je n'ai pas assez le moral pour pouvoir pondre une seule ligne !
Les nouvelles sont vraiment écrire pour développer les personnages, etc alors que les poëmes sont en général plus personnels même si beaucoup ne sont nullement autobiographique !
Quelqu'un d'autre a-t-il cette passion ? |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Elodie

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Oh désolée cette partie m'avait échappé
Vraiment désolée
merci |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ne le sois pas
J'adore écrire également !!
Bon j'ose espérer que j'écris mieux que sur le forum, car en génèral je ne fais pas attention à ce que j'écris, je balance mes idées en vrac
Je compte écrire plusieurs choses et pourquoi pas les publier sur le net ![cool [cool]](images/smiles/icone_cool1.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
Heckle

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
J'adore également écrire.
Pas des poèmes, ni romans, mais plutot des articles, comptes rendus, rapports, procédures etc.
Dans mon boulot, il est important de rédiger des procédures.
Mes collègues détestaient ca, j'étais le seul fou à adorer en écrire
J'ai longtemps pensé devenir journaliste, mais après avoir commencé à m'interesser au milieu de la presse écrite, j'ai vite rennoncé.
J'étais jeune et naif, je pensais que leur métier était d'expliquer, d'analyser etc.
Or, leur seul et unique but est de gagner de l'argent, et rien d'autre que de gagner de l'argent.
Un passage comme employé dans une mission d'édition fut également assez décevante.
On y trouve beaucoup de passionnés de littérature, mais la direction générale se moque des livres comme de l'an 40 et profite que les employés soit souvent passionés pour les payer une misère.
J'essayerais un jour d'écrire un roman, mais ca n'est pas pour tout de suite. |
|
|
 |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 377 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
J adore ecrire aussi et un peu tous les genres (poesie,chansons,nouvelles ...) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
17 ans mais 5 annees d enfer
LUI c est mon ame soeur,je l aime,encore 1 an d attente avant la reponse et le verdict,c est trop long snifff |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|