Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vanished
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ton message me surprend un peu alésia ^^, merci pour lui, il me fait plaisir.
Oui je suis revenu de vacances c'était assez intéressant, on y était allé surtout pour entretenir notre maison mais je me suis bien amusé quand même, rien d'exceptionnel cependant.
Sinon désolé d'avoir fait un message aussi obscur, les affres de ma conscience sont difficiles à exprimer, et mon langage pompeux ne doit pas aider, au collège je m'amusais à faire des phrases à rallonges pour m'entraîner et j'ai gardé l'habitude de parler comme ca sur les forum, il faudra que je m'en défasse
tyrion, merci pour ton message de bienvenue mais ca devrait être plutôt à moi de te le souhaiter
edit : à merci à ceux qui ont posté entre temps aussi, roman et réveuse, mais arrêtez de me souhaiter la bienvenue je suis la depuis des mois ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Oups pardon :blush:
Je ne suis pas venu sur le forum régulièrement depuis avril donc j'ai un peu melangé certains pseudos et j'ai cru que tu étais novice ici ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|