| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 10 Février 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mahakali,
La vie est très souvent cruelle et il est très difficile de faire le deuil d'un être aimé. Seul le temps peut apaiser nos souffrances mais je comprends parfaitement ta peine.
En ce qui concerne ton ami, je pense qu'il n'y a que le dialogue pour éclaircir des situations complexes entre deux personnes qui s'aiment.
Essaie de rassembler tout ton courage et de lui expliquer tout ce qui ne va pas en toi. Il t'aime et il va te comprendre et tu te sentiras si soulagée après. Fais toi confiance et fais lui confiance.
Courage et amitiés,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 10 Février 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
Comment ça va aujourd'hui Mahakali?
Plein de courage,
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
mahakali
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: ds son monde
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
| hello tout le monde sa s'est arrangé avec mon homme je lui ai expliqué mais il m'as refiler un virus (quel c..) et maintenant j'atten le medecin d'urgence parce que j'atteint des sommet lol (39° a4h du mat ganglion gonflé impossible d'avaler ou de parler ou mm de manger snif j'ai faimmmm) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Contente que ça se passe mieux, mais pas contente que tu sois malade
Tiens nous au courant,
Diana ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, il y a plein de truc pas sympa qui courent partout ...
Moi aussi je suis malade ...
Grrrrr
Je suisquand même contente pour toi Mahakali ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
mahakali
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
sa va c'est rien de grave (avec les medecins on a le tps de ****) par contre si je ss tjs comme un hamster mardi c'est direction hopital car c'est soir une infection soit la manifestation d'une tumeur (quand est ce que sa s'arrêtera )
modération Archaos |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mahakali,
Je comprends ton inquiétude et aurai sans doute les mêmes angoisse que toi.
Néanmoins je me dois de réagir par rapport à tes propos envers les médecins...que je trouve "déplacés".
J'ai donc modéré légèrement ton message,pour rester dans l'esprit de la Charte ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Rappel de la charte sur la fonction Editer
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
mahakali
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
| j'les ai apeler a 4h du mat il n'été tjs pas la a13h c'est un peu long nan ? |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
mahakali
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| comment je fais pour être aggressive sans le vouloir oula chui trop forte aujourd'hui moi et pas que aujourd'hui d'ailleur mm le psy le dit il aprait même que c'est pour sa qu'on me menace de mort |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mahakali,
Je comprends parfaitement que tu sois enervée. C'est vrai que quand on est malade et qu'il faut attendre pour être soigné on perd patience.
Ce qu'Archaos a voulu te faire comprendre c'est qu'il n'est pas possible de laisser passer certains propos sur ce forum. Sinon, tu as tout à fait le droit de t'exprimer.
Je suis contente que cela aille mieux avec ton copain.
Soigne-toi,
Bonne soirée,
CLaudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|