| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valanice
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Comment ça va avec tes parents? |
|
|
 |
mahakali
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: ds son monde
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
| mes parents ne veulent pas comprendre que je vais mal et que je veux en finir |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Tu leur dis?
En lisant le forum, tu verras que les gens pas dépressifs ne peuvent pas comprendre... On a ci, on a ça, de quoi se plaint-on. Peut-être qu'on se pose trop de pourquoi et de comment.
Sûrement! |
|
|
 |
mahakali
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
| pr eux j'ai tout pour être heureuse mais j'le suis pas pour eux xhui dingue en plus j'ai des tendances gothiques |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
N'étant pas malade, je fais parti de "ceux qui ne peuvent pas comprendre", pourtant j'essais, et je comprends que ceux qui sont dans ton cas sont mal, ont mal et quoi que nous fassions, nous ne pouvons qu'être là pour vous soutenir, avec notre peu de moyen.
Cependant, Adeline, n'étant pas malade, je suis aussi en mesure de te dire que la vie est belle, qu'elle vaut la peine d'être vécue, que lorsque tu seras sortie de cette foutue maladie, tu verras que ce que l'on te dit est la vérité.
La vie peut aussi ressembler à ça.
Courage. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
mahakali
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
| j'aipeur de se que je suis capable de me faire sur un coup de tête |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela qu'il est bien que tu sois venue nous parler.
Cela évite les coups de tête, viens nous parler avant de faire quoi que ce soit.
Peux-tu en parler également à un professionnel d'ici ce soir ou demain ? Je crois que tu es dans une situation où cela s'impose.
Quoi qu'il en soit, nous sommes là quand même. _________________ Ce qui a fait ce que je suis
Dernière édition par Arya le Vendredi 09 Février 2007 18:53; édité 1 fois |
|
|
 |
mahakali
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
| ué je sais chui abonné chez les psy sa me fait chi** |
|
|
 |
Arya
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, je comprend, mais parfois ils sont les seuls à pouvoir te soulager dans l'immédiat.
Je ne peux que t'écouter (ou plutôt te lire), je ne peux rien faire d'autre, et pourtant, j'aimerai en faire bien plus, mais je ne peux que te transmettre un peu ducourage que j'ai. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
mahakali
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| mm si se n'est que me soutenir virtuellemnt sa me fais du bien |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
| mahakali a écrit: | | ué je sais chui abonné chez les psy sa me fait chi** |
Pourquoi?
Moi je préfère largement ces gens-là, purée, quand tu as vu des co.... finies te classer vite fait parce que... tu te remets en cause! Pfff ![mad [mad]](images/smiles/icone_mad.gif) |
|
|
 |
Arya
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bien de ce remettre un peu en cause beaucoup de gens (et surtout des gens non malade - ou du moins pas dépressif, la co***rie n'est pas encore considérée comme une maladie, et elle, elle ne guérie pas) devraient le faire.
Ca n'a pas trop l'air d'aller Valanice ? _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
kaliste
|
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Mahakali...
Moi, je suis malade... Donc, je comprend que tu souffre et que tu aies envie d'en finir...
Mais heureusement, les envies sont controlables...
La perte d'un proche, je connais... Ma meilleure amie est décédée à 17 ans, ça fait presque 8 ans et je pense à elle tous les jours. Laisse toi le temps, tu vas finir par être nostalgique des bons moments mais la douleur va diminuer... C'est une promesse!
Je suis aussi abonnée aux morts, en moyenne 2 l'année... C'est dur, mais il y a tellement de chose qui nous attendent dans la vie, que l'on ne peut pas partir sans les découvrir. Je suis dépressive depuis mes 15 ans, mais je ne regrette pas d'avoir tenu 10 ans, parce qu'à côté de moi, j'ai deux magnifiques enfants... Un début de bonheur, et surement pas la fin...
Courage ma belle, on est là...
Et on te comprend |
|
|
 |
mahakali
|
Posté le: Samedi 10 Février 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
| le problème c'est que mon homme ne comprends pas sa me fais mal... sa va faire 10 mois le 20 que je suis avec et il ne comprend toujours pas j'ai peur... peur qu'il ne veuille plus de moi après je l'aime mais j'arrive pas a lui dire... j'aime toujours mon meilleur ami et je sais plus quoi faire j'ai l'impression de les trahir tout les 2 je les aime tant ... |
|
|
 |
kaliste
|
Posté le: Samedi 10 Février 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Je vais surement être dure, mais n'espère pas trop qu'il comprendra...
Même nous parfois, on a du mal à se comprendre alors on peut imaginer la difficulté des autres...
Si tu n'arrives pas à lui dire que tu l'aimes, essayes de lui écrire, parfois, c'est plus facile.
Et si il est avec toi depuis 10 mois, c'est qu'il comprend quand même un peu les choses et qu'il a des sentiments sinon, il aurait déjà fuit...
Tu es surement incomprise, mais tu es aimée et ça vaut le coup de continuer à avancer. Même si c'est difficile! |
|
|
 |
|