Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

je VEUX arrêter!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 14:25    Sujet du message: je VEUX arrêter! Répondre en citant

voilà je VEUX arrêter l'automutilation...ça devient très génant...c'est l'été il va y avoir baignades et plage (mon dieu petit jésus faite qu'il pleuve tt l'été... [ange] )

j'ai conscience que c'est pour soulager ma colère intérieure [furious] [furious] [furious] que je fais ça...mais comme sur le momment je ne sais pas sur quoi me défouler...je continue à m'en prendre à moi... [dub]

je vais essayer de reprendre le truc des glaçons ça m'avait bien aidée ...l'an dernier... [up] mais je ne suis pas certaine d'avoir la force de pouvoir différer mes gestes autant que l'an dernier et d'avoir le tps d'aller les chercher ds le frigo... [down]

contre qui rejetez-vous votre colère...
[bye] [fleur]
Luuna

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nanou,

Tu as de la volonté, Nanou, tu vas y arriver, on va te soutenir [up2]

Je n'ai pas vraiment ce genre de pulsions, si l'envie me prend de passer ma colère sur moi et de me faire du mal physiquement j'ai plutôt tendance à donner des coups de poings et pieds dans les murs ou chaises à portée, ce qui est désastreux pour le mobilier et qui m'a valu une très belle fracture de la cheville [dry]

[timide] Je suis désolée, j'ai peur de ne pas très bien comprendre la mutilation et de te paraître naïve dans mon ignorance Nanou (mais pas irrespectueuse sois en sûre [wink] ) mais est-ce qu'un sport pour se défouler un peu ne pourrait pas t'aider ? Il me semble que depuis que je fais un art martial et que j'ai des poteaux rembourrés spécialement dédiés à cette fonction je suis moins tentée par les murs nus qui rendent quand même beaucoup mieux les coups.

Pas facile de sortir faire du sport pour tout le monde je le comprends bien, mais n'y aurait-il pas de torture plus douce (et moins gênante) que la mutilation ? Les glaçons sont une bonne idée il me semble... sinon reste l'épilation qui est une torture tout à fait légale, encouragée et de saison [langue] J'ai remarqué que les jours de colère je m'en sors mieux que les jours tendres où la tâche me paraît trop insupportablement douloureuse...

Courage, ma réponse ne te sera peut être pas utile mais mes pensées sincères de soutien t'accompagnent [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabella

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais la même chose nanou, et j'ai un avant-bras pas très présentable. Je ne connais pas l'histoire des glaçons ?

Les conseils je n'en ai pas forcément, puisque je fais pareil. Sauf que là ça fait deux fois en une semaine. Ca s'accelère.

Désolé Nanou, je suis malheureuse que l'on se fasse ça [très triste]

Pardon je n'aurai pas dù te répondre. C'est pas ça qui va t'aider.

Bonne chance Nanou

Tu me manques...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cha74

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai acheter du fond de tein... en crème pour cacher la misère...
roro2035

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avant bras n'est pas trés présentable non plus [dub] le fond de teint j'ai essayé aussi mais on voit quand meme les marques [dub]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
cha74

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ca aténu un peut.... ya rien d'autre...
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses

le truc des glaçons m'a été donné ds un post général sur l'automutilation où Archaos avait mis des infos très intéressantes...mais j'arrive pas à le retrouver...

Archaos peux-tu m'aider?
je ne parviens toujours pas à trouver ce que je cherche ds la rubrique "recherche"...à chaque fois ça me sort ts les messages ds lesquels les gens sont intervenus...impossible de tout lire...

[bye] [fleur]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ici peut être : http://www.forum-depression.com/topic8008-15.html

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

[wink] bien vu chef merci!
[bye] [fleur]
eden00

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de mettre des crèmes hydratantes qui donnent progressivement un teint hâlé à la peau, puisque les cicatrices sont moins visibles sur une peau bronzée, et qu'on ne peut justement pas bronzer naturellement sans s'exposer...

Mais ça ne marche que sur des cicatrices assez anciennes, les autres étant encore trop profondes pour que la crème puisse agir.

J'ai également essayé une crème cicatrisante, mais elle ne fait qu'accélérer le processus, sans faire disparaitre les marques...

Après tout dépend de la quantité et de la profondeur de tes entailles, sachant que les miennes sont nombreuses et pour la plupart assez profondes pour que j'ai des bleus tout autour...
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai repris le truc des glaçons...et pour le moment je tiens...mais c'est très dur...j'ai peur d'orienter ma colère vers qq'un d'autre et pour le coup de le démolir... [help]
cha74

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te connais pas mais je pense pas que en ce mutilan on a besoin de ce retourner vers quelqun d'autre que soit.
tien bon avec les glaçons ! je t'adresse tout mon soutien !
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai recommencé...mais j'ai qd même tenu un peu...
c'est curieux...ça a changé ds ma tête...j'ai toujours beaucoup de colère...

mais c'est comme si je voulais "m'effacer"...disparaitre...ne plus être où je suis...bizarre...
j'ai tellement l'impression de ne pas être ds la "bonne" vie...celle que j'aurais voulu...
cha74

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ce que tu veut dire. ou que tu soit, tu n'est pas bien...
tu voudrais faire quelque chose mais tu ne c'est pas encore quel est ta mission...
tu est dans la bonne vie, il faut maintenent l'accepter et trouver une voie...
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci cha mais tu sais je considère ma vie derrière moi...
si je continue à avancer c'est pour les autres pas pour moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Automutilation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: