Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour salsaluc,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Si tu mets en cause les médicaments, c'est que tu n'as peut-être pas eu des explications suffisantes sur votre rupture
Il faudrait en discuter avec elle, si tu le peux, car tu as besoin de savoir, pour pouvoir avancer
Bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
salsaluc
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 16:14 Sujet du message: Remerciements |
|
|
Bonjour Claudine . je viens te dire que j' ai été trés touché par ta reponse , et je t' en remercie . Ceci dit j' aimerais bien t' apporter plus de données , mais étant nouveau sur ce site , j' ignore si l' on peut évoquer ici d' autres faits que ceux liés aux medicaments ; J' entend , des perturbations ayant eu lieu au sein d ' un couple . Merci par avance deta reponse , Luc _________________ j' aime la salsa |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1443 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 19:31 Sujet du message: ZYPREXA 7.5 |
|
|
Est ce que quelqu'un prenant ce traitement aurait des problèmes de prise de poids? _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
Florian38

|
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Je prend 15mg de ZYPREXA par jour et j'ai pris 9 kg en 6 mois. Maintenant je suis stabilisé, mon poid n'augmente plus.
Ce médicament donne faim au début, donc c'est au début que les kilos arrivent généralement.
Si tu arrives a controler ta sensation de faim, tu ne prendra pas de poids.
Courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|